Tous les avis sur le sujet Services

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Aux dates aux quellles nous avons effectué notre séjour nous avons apprécié le calme du camping; Par contre trés déçue du mobil home, trop vétuste. i...

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Emplacement trop loin par rapport aux piscines. Allée trop étroite pour circuler. Restaurant médiocre. Nous étions dans le restaurant mais l attente t...

Expérience prouvée le 08/07/2023

Super camping service top gentillesse du staff Seule bémol les douches trop chaudes à revoir ca

Super camping service top gentillesse du staff
Seule bémol les douches trop chaudes à revoir car presque bouillant
Pour tout le re...

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

J ai passé une excellente semaine fin juin dans ce camping à la hauteur de ses promesses. Le bungalow était neuf et spacieux, 2 restaurants, un bar,...

Expérience prouvée le 25/06/2023

Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

8 Beau camping,on a apprécier être dans les vagues 1 avec les enfants en bas âge pour accéder facile

Beau camping,on a apprécier être dans les vagues 1 avec les enfants en bas âge pour accéder facilement à la piscine.
Petit commerce tr...

Par Vivette il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Proche de merveilleux sites à découvrir

Chaleureux accueil dès notre arrivée. Les hôtesses toujours souriantes et disponibles tout comme l’ensemble du personnel, barmen, pizzaiolos, agents d...

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

camping très calme mais pas prêt pour le début de saison ... barman et service salle très agréables en revanche, en cuisine, la responsable refuse de...

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mauvaise expérience

Les points négatifs du Sandaya de la côte de Nacre à Saint-Aubin-Sur-Mer: -beaucoup trop bruyant sans que le gestionnaire du camping n'intervienne -tr...

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très satisfait en tout point. Bien situé, bien arboré, un petit village avec plein de services sur p

Très satisfait en tout point. Bien situé, bien arboré, un complexe nautique très complet. Un petit village avec plein de services sur place . Parfait...

Par Martine il y a 1 an