Tous les avis sur le sujet Services

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour très agréable

Très beau séjour, camping calme, propre, qualité des services proposés (baignade, activités, restaurants, épicerie..) le tout avec un très bon accueil

Par Severine G. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Superbe weekend camping au top Personne très sympathique, de l'accueil au resto, supérette voiturier 👍👍 Comme promis petit message a Quentin le voitur...

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

super camping arboré, logement nickel, services de qualité.. très bien placé pour profiter pleinement du calme et des chateaux de La Loire.... très st...

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Points positifs : sanitaire propre, piscine chauffée au top, supérette bien fournie, accès directe à la plage. Points négatifs : emplacement tente san...

Par Brice il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Excellent camping ! Toutes les commodités à disposition, une supérette avec du pain frais et un bouc

Excellent camping !
Toutes les commodités à disposition, une supérette avec du pain frais et un boucher. Un snack, un restaurant de qualité. Lire la suite

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Meilleur camping!!!

Camping à dimension humaine mais avec des services 5 étoiles: animation au top, propreté et démarche environnementale, taille des emplacements, infras...

Par Maïté il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Un super séjour

Ma fille ado est venue 2 fois avec des amis, elle a adoré ses séjours. Un espace aquatique superbe, une équipe d'animation très sympa, des services de...

Par Celia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très Bon accueil, le petit coup de téléphone que l' on apprécie avant d' arriver, animation ok, services appréciable, structure très bien agencée en g...

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjours. Logement propre infrastructure super piscine trampoline parc ect. Cependant l?accueil est déplorable dans tous les restaurants ! Et...

Par Megane il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Une super chaîne de camping!

Après le séquoia parc nous avons découvert la ribeyre avec plaisir. Un service toujours au top, mon fils était ravi des jeux (baby-foot,...) pour enfa...

Par Anne-Laure il y a 1 an