Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour mais entaché par le réveil du personnel le dimanche à 7h, des draps jetables et le ménage moyen. Dommage car je viens souvent et c’est la 1ere fois que je suis embêté.

Par Stephane il y a 2 semaines

Camping Sandaya Aloha

Une première pour nous, bel emplacement pour notre camping-car sur le Van Park; prestations au top.

Une première pour nous, bel emplacement pour notre camping-car sur le Van Park;
prestations au top.

Prima ligging
Aardig personeel

Par Hetty il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super camping, avec de grandes piscines bien chauffée, un régal en saison basse!

Par Lydie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour.

Bon séjour, l’établissement est propre et bien équipé.

Par Jonathan il y a 2 semaines

Camping Sandaya Carnac

Un grand MERCI à toute l'équipe d'animation, pour l'accueil de nos résidents en situations de handicap. Vous les avez reçu en vous adaptant à eux, à leurs envies de musiques et d'animation, et ce avec bienveillance et écoute ! Nos résidents ont dansé, profité de leurs soirées, Il y avait beaucoup de chaleur humaine ! Ils en parlent et sont contents du séjour et d'être venus dans ce camping Sandaya de Carnac. Nous vous sommes reconnaissant pour ce moment. Bravo et bonne saison à vous.

Par Association D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping au top, dommage que la météo n'était pas au rdv, nous avons eu froid et notre linge était par conséquent humidifié.

Par Mylène il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Paolo

Il sont de choose d'ameliorer mais globalmente ca va

Par Paolo il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

J?ai pas de mots tellement c?est magique cet endroit est merveilleux Surtout les vacances en juin Les animations le personnel les restaurants le lagon les piscines la propreté tout est parfait Déjà deux ans et nous y reviendrons

Par Sylvie L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Coupure d électricité de plus d une heure le premier soir , réception télé ingérable le soir ?. Impossible de regarder jusqu a plus de minuit ..! Le deuxième soir ..!

Par Sophie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

parfait

parfait

Par Elodie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Cela fait 3 ans que nous venons à Maguide pour un grand WE Family. Le site est toujours merveilleux, mais déception cette année par l accueil et la préparation de notre arrivée. Personnel peu avenant on a l

Par Nathalie il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Aspect général du camping, pas assez soigné. Bar fermé pratiquement tous les jours pendant la semain

Aspect général du camping, pas assez soigné.
Bar fermé pratiquement tous les jours pendant la semaine

Par Philippe il y a 2 semaines

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Agréable séjour au camping Sandaya de Maisons Laffitte. Emplacement spacieux, accueil sympathique, présence de vigils rassurante et bienveillante, sanitaires régulièrement nettoyés.

Par Christine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le "quartier" ne se distingue pas des autres locations: c' est le premier parmi les autres Sandaya où nous sommes allés

Par Robert il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous sommes clients depuis très longtemps et toujours aussi satisfait

Nous sommes clients depuis très longtemps et toujours aussi satisfait

Par Gisèle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Accueil agréable. Propreté du mobil home négligée. J’ai retrouvé plusieurs cheveux et poils sur les

Accueil agréable, personnel souriant. Propreté du mobil home négligée. J’ai retrouvé plusieurs cheveux et poils sur les lits. Camping 5 étoiles mais wifi, draps et barbecue payant. L’espace aquatique et les jeux pour enfants sont les points forts. Aucun commerces à proximité. Il faut compter 30 minutes de route pour la zone touristique.

Par Elodie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Emplacement pas tondu. Beaucoup de chiens en liberté ou tenus en laisse.Wifi payant. Le Ranolien nous avait émerveillé. Le Kerou et Belle plage nous ont déçu.

Par Guy il y a 2 semaines