Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Retard!!!!!!

Bonjour j'ai commandé mon colis le ;
15/03 et je devais le recevoir le 26/03
Et je n'est toujours rien reçu j'aimerais savoir quand je vais le recevoir il disent " e. Transit "
Mon numéro de commande ;
6A17340768439
Merci.

Date d'expérience le 06/04/2020

Votre colis est en chemin et ne devrait pas tarder à arriver !
Belle journée,
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour ! J'ai commander le 19 mars un colis et cela ...

Bonjour ! J'ai commander le 19 mars un colis et cela fais maintenant depuis le 24 qu'il est bloqué a

"En transit

France à l'installation Courrier Arrivée locale" , Mon numéro de commande est le GSHM6S0020000V8 . Quand vais je le recevoir ? Cela fait deja 11 jours ouvrés

Par Camakks il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 19/03, la commande a été envoyée le 20/03, elle arrivera donc avant le 09/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commander sur SHEIN le 24 mars et j’ai ...

Bonjour j’ai commander sur SHEIN le 24 mars et j’ai toujours rien reçu ma commande et En transit depuis le 31 mars ,mon numéro de commande et le suivant
GSHM6F00R0000TB

Par Amel26m il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 24/03, la commande a été envoyée le 26/03, elle arrivera donc avant le 16/04.

Ou es mon colis ?!!!

Ou es mon colis ?!!!
Numéros colissimo : 6A17365429247
Numéros commande : GSHM6S00N0003BD
Ou es le colis ?
Merci de me répondre au plus vite !!!

retard de livraison

J'ai réalisé une commande le 15 mars et depuis le 20 mars ma commande est bloquée en France à l'installation Courrier Arrivée locale.
Il y a un gros retard de livraison.
Pourrais-je avoir une réponse ?
Numéro de Commande : GSHM6X00A0002JE

Date d'expérience le 04/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 15/03, la commande a été envoyée le 17/03, elle arrivera donc avant le 07/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

bonjour. ma commande est aux pays bas ! alors que j’habite ...

bonjour. ma commande est aux pays bas ! alors que j’habite en france et mon adresse est bien indiquée !! je ne comprends pas !
et aussi une autre commande est coincée depuis le 27 mars 2020 en france a l’installation courrier à l’arrivée locale ! je ne comprends pas non plus ce retard de livraison

Date d'expérience le 04/04/2020
C'est exactement la même chose ma commande, est aux Pays-Bas et j'habite en France je les commander le 26 mars et toujours pas de nouvelle. Vais-je la recevoir bientôt?
Par Segardem il y a 4 ans
6A17395300318
Par Marie il y a 4 ans
Quel est votre numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Ça fait plus d’un mois que j’attends ma commande. J’ai ...

Ça fait plus d’un mois que j’attends ma commande. J’ai validé ma commande et on me dit qu’elle est encore en transit à pekin depuis le 27 fevrier. On est en avril et toujours rien !! Voici ne numéro de la commande GSHM5F00N000M3P

Date d'expérience le 03/04/2020
Bonjour, j’attends mon colis depuis le 31 mars, et de plus, je n’ai plus de nouvelles de mon colis depuis le 3 avril, le suivi du colis est bloqué à cette date
Par User000 il y a 4 ans
Bonjour, cela fait depuis le 31 mars que j’attends mon colis et de plus, le suivis de ma commande n’a pas évoluer depuis le 3 avril, plus aucune nouvelle
Par User000 il y a 4 ans
Bonjour, cela fait depuis le 31 mars que j’attends mon colis et de plus, le suivis c’est arrêter au 3 avril, depuis aucune nouvelle
Par User000 il y a 4 ans

Nous nous occupons exclusivement des livraisons pour la France, je vous invite à contacter le service clientèle depuis le site pour recevoir de l’aide.

Colis toujours pas reçu ou es il

Colis toujours pas reçu ou es il
Numéros colissimo : 6A17365429247
Numéros commande : GSHM6S00N0003BD
Je veut mon colis !!!!

Date d'expérience le 03/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 29/03, la commande a été envoyée le 20/03, elle arrivera donc avant le 09/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Est ce que ma commande va être livré même pendant le ...

Est ce que ma commande va être livré même pendant le confinement ?

Date d'expérience le 03/04/2020
Bonjour ! Notre entreprise et ses livraisons à domicile ne sont pas touchées par l’épidémie de coronavirus, nos délais ne sont pas affectés et nous vous préviendrons de toute mise à jour de ces informations, il n’y a aucune inquiétude à avoir et nous vous remercions de votre fidélité ! Cependant, les points relais étant quasiment tous fermés jusqu’à la fin du confinement, nous n’assurerons plus ce service jusqu’à nouvel ordre, je vous invite donc à privilégier la livraison à domicile ! Si vous avez toute question ou inquiétude, n’hésitez pas à nous recontacter ou à joindre notre service clientèle disponible 24h/24.
Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour ma commande et en France a l’installation courrier ...

Bonjour ma commande et en France a l’installation courrier locale depuis le 28 sa fait plus de 1semaine que j’ai rien reçu comment sa se fais?

Date d'expérience le 03/04/2020
GSHM6F00N0004RD Voici le numéro de commande je me suis trompe la dernière fois mais celui la c’est le bon
Par Melina90 il y a 4 ans
alors ???? Je peut avoir une réponse svp ?
6A17381655149 C’est sa le numéro de commande
Par Melina90 il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

j'ai fais ma commande le 23 février, je vous ai contacter ...

j'ai fais ma commande le 23 février, je vous ai contacter et vous m'avez dis que ma commande arrivera avant le 4 avril mais toujours rien. numero de ma commande GSHM5H00U000NTW.

Par Fatinesaf il y a 4 ans

????

Par Fatinesaf il y a 4 ans

j'ai passé ma commande le 16 février et j'ai toujours ...

j'ai passé ma commande le 16 février et j'ai toujours rien reçu!! mon numero de de commande est PBC109389.

Par KHADIJA il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans
oui, elle est toujours En Transit depuis le 25 février, je sais pas où il est le problème!!!
Par KHADIJA il y a 4 ans
Sérieux vous ne l’avez toujours pas reçu ? Moi j’attends ma commande elle est en retard de quelques jours
Par Alicia54670 il y a 4 ans

Retard de livraison!!

Bonjour j'ai commandé des articles le 15/03 et la commande devait arriver le 26/03 !!!
Je n'est pas encore reçu mes articles!!
J'aimerai savoir dans combien de temps je vais recevoir mes articles
Suivi; 6A17340768439
Merci.

Date d'expérience le 02/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 14/03, la commande a été envoyée le 16/03, elle arrivera donc avant le 06/04.

bonjour

bonjour
je recois un message un colis nr 00073679039 en attente au centre de distribution de paris paiement manquant de 2 euros et l'on me reclame 1,95
je ne sais pas quel colis et expediteur ce n'est pas normal que l'on reclame de l'argent ou alors de l'arnaque

Date d'expérience le 01/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 22/03, la commande a été envoyée le 24/03, elle arrivera donc avant le 14/04.
Bonjour Shein mon numéro de suivi est le 6A17387925871
Par Samhnd_ il y a 4 ans
Bonjour, le numéro que vous me donnez ne correspond pas à un numéro de suivi ou de commande, pourriez-vous me donner un de ces deux derniers pour que je puisse retrouver votre commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, j'ai reçu le même message, et j'ai lors de la transaction il était affiché 1,75 euros à payer. Je les ai donc payé et cela m'a inscrite sur le site BestScoreWins.. j'ai donc vite résilié l'abonnement auquel on m'avait abonnée alors que je croyais payer ma livraison..
Donc si quelqu'un pourrait nous dire si on doit encore attendre notre colis qui est au centre de distribution ou s'il faut faire quelque chose.
Merci
Par Samhnd_ il y a 4 ans

colis jamais reçu

Bonjour j’ai fais plusieurs commandes sur le site shein, et cela fait plus de huit jours que l’une d’entre elle est bloquée à la facilité locale.
J’ai passez commande le 19 mars, nous sommes le 1 avril, je trouve cela un peu long comme durée de livraison , je ne pense pas commander à nouveau.

Date d'expérience le 01/04/2020
Je vous ai répondu sur votre première publication

colis jamais reçu

Date d'expérience le 01/04/2020
Sauf que c’est demain le 3 avril et que je n’ai toujours rien et le suivi n’est pas à jour.
De plus on me dit des choses différentes sur ce site et sur le service client de l’application même
Par Vanilld il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 19/03, la commande a été envoyée le 20/03, elle arrivera donc avant le 03/04.
GSHM6R00B0002U1
Par Vanilld il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ?

Probleme de livraison

Bonjour. Ma commande datant du 4 février n'est toujours pas arrivée. Il est écrit que ma commande retourne à son expéditeur. Comment me faire rembourser ? Voici le numéro de la commande : JVGL06047542763665010001

Par Lilou000 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020

La commande a en effet du retard, je lance une enquête et je reviens vers vous au plus vite.

Probleme de livraison

Bonjour j’ai commander sur SHEIN pour la première fois, plus de 100euros de commende en deux colis séparée, le premier 6A17388883071 « Courrier Arrivée locale » depuis le 27/03 on est maintenant le 31/03 et cela fait plus de 10jours que j’attends ma commande. De plus le deuxième colis 6A17386445110 lui est toujours en transit

Par Mel225 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/03/2020
Bonjour , j’ai passer une commande il y’a une semaine cet a dire le 30/03 je n’est pas encore reçu ma commande et sur votre site c’est écrit en transit, mais il y’a quelque jour j’ai sans faire exprès appuyez sur confirmer la commande qui m’a demander si j’avais bien signer le colis par le transporteur j’ai du coup appuyez sur valider sans m’en rendre compte , es ce que je recevrez quand même m’a commande parce que je m’inquiète un peu
Par Justine il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/03, la commande a été envoyée le 24/03, elle arrivera donc avant le 07/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai passé une commande mais les articles ...

Bonjour, j'ai passé une commande mais les articles étaient trop grands pour moi. J'ai donc retourné ce colis. Depuis, j'ai reessayé de me connecter à mon compte : impossible. J'ai conservé le bon de retour où est noté ma référence client. J'aimerai avoir mon remboursement !!!

Date d'expérience le 31/03/2020

La procédure de retour se trouve sur notre site, tout en bas de la page d'accueil.

Cependant, notre transporteur retour a momentanément interrompu ses services, nous avons prolongé les délais retour et vous pourrez renvoyer après le confinement.
Malheureusement, il est impossible de vous rembourser sans avoir reçu les articles retour, il faut donc absolument que vous vous reconnectiez à votre compte.