Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Remboursement non effectué

J’ai déjà émis un avis afin de me faire rembourser au plus vite ma commande GSHMJ700X000HVC.
J’ai renvoyé une robe et un maillot de bain dans le meme colis avec le numéro de suivi 8R43220096491 depuis le 13 aout.
J’attends toujours mon remboursement.

Date d'expérience le 02/09/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Merci ! Très bonne soirée également
Par Helene il y a 3 ans
Ah tant mieux ! Passez une bonne soirée :)
Par Ana il y a 3 ans
Oui merci j’ai été remboursé ce mardi 😊
Par Helene il y a 3 ans
Super bonne nouvelle ! Ils vous ont dit quand est-ce que vous pourrez être remboursé ? Si oui, n'hésitez surtout pas à les recontacter directement si vous n'avez toujours pas été rembourser :)
Afficher plus de commentaires

J’ai déjà envoyé un message mais apparemment ça change ...

J’ai déjà envoyé un message mais apparemment ça change rien ducoup je vous envoie un message car j’ai passé une commande le 18 août elle es sensée être arrivé le 29 je ne l’es toujours pas je comptais sur se colis pour ma rentrée . J’aimerais que vous trouvez une solution pour que mon colis arrive vite car la date est dépassée numéro de commande:68064286 ordre: GSHMV300200MJPH cordialement

Date d'expérience le 02/09/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Les avez-vous contacter via leur site ou toujours pas ?
Par Ana il y a 3 ans

Bonsoir mon colis est bloquer sur vente on Line depuis ...

Bonsoir mon colis est bloquer sur vente on Line depuis le 26 août, numéro de suivie 6A21779664064 j'avoue que ça me décourage énormément

Date d'expérience le 26/08/2021
Bonsoir,

Contactez les au plus vite sur leur site
Merci
Par Amina il y a 3 ans

Suivi de colis

je suis votre cliente qui commande très souvent sur votre site, SHEIN.
Depuis ma première commande et jusqu'à la dernière fois, je n'ai jamais eu un tel problème,
mais depuis le 29 août, mes colis ne bouge plus, on dirait que c'est bloqué.
Quand j'essaie de suivre ma commande, je vois que c'est marqué "009910, VENTE ON LINE votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à la poste" depuis le 29 août. Je commence à m'inquiéter, j'ai peur s'il y aura un problème avec mes colis à la douane .. je sais pas .. J'aimerais bien savoir ce qui se passe et vers quand j'aurai pu recevoir mes colis. (Je dois les recevoir pas trop tard en fait...)

Numéro de commande: GSHMVR00Y000BQA

Date d'expérience le 31/08/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonsoir,j'ai fais ma commande le 19 avril et depuis ...

Bonsoir,j'ai fais ma commande le 19 avril et depuis le 21 avril elle est en transit sachant que elle doit arriver entre le 2 ou 3 et maintenant il est écrit CDG dédouané c'est bien la première fois que cela arriver à l'une de mes commande qu'est ce que cela signifie aura t'elle du retard car en absence d'une réponse du service clientèle sur gmail je ne sais plus quoi faire d'autre.

Par Neyla0611 il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/08/2021
mais. c’est super ça ça veux dire que votre colis avance à nouveaux
Par Leila il y a 3 ans
oh il n’est plus bloquee à « cdg dédouanée »?
Par Leila il y a 3 ans
Oui toujours rien askip la il est a la poste
Par Neyla0611 il y a 3 ans
du coup toujours rien ?
et rien

Colis bloqué en transit

Bonjour;
J'ai passé commande le 15 août et l'arrivée était estimée entre le 25 et le 27 (août). Seulement nous sommes le 30 et mon colis est en transit (en cours de livraison) depuis le 27, justement. Mon ancienne commande, elle, n'est pas restée bloquée aussi longtemps. Je commence à m'inquiéter sachant qu'il me la faut pour le 2 au matin grand maximum...J'attends donc impatiemment une réponse de Shein qui, je l'espère, sera satisfaisante.

Date d'expérience le 30/08/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤

mon colis est bloqué

Bonjour mon colis est bloqué a linstallation locale Belgique depuis 4 jours ! Ma soeur a commandé apres moi et Elle a deja recu ca commande.

Par Bibalchachou il y a 3 ans

Colis à l’installation locale

Bonjour mon colis est bloqué à l’installation locale depuis 5j. Et je de dois recevoir mon colis entre le 31 août et le 2 septembre.

Pareil
Par Leamah il y a 3 ans
Moi aussii
Par Bibalchachou il y a 3 ans

bonjour, j’ai reçu un message disant « notification ...

bonjour, j’ai reçu un message disant « notification de livraison anormale SHEIN » :
chère clients nous somme navré mais la livraison de votre commande GSHMV400N00MKQX, numéro de suivis 6A21747002775 à echoué. La raison principale est une adresse incomplète/que personne n’étais présent lors de la livraison. Veuillez contacter le transporteur local pour recevoir le colis avant qu’il ne soit renvoyé à l’expéditeur.
Nous somme toujours à votre service si vous avez besoin d’aide .
voilà le message que j’ai reçu et je ne comprend vraiment pas !!

Date d'expérience le 29/08/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est toujours en transit depuis le ...

Bonjour mon colis est toujours en transit depuis le 21 je peux en savoir plus merci mon numéro de suivi est 6A21772595402

Par Soraya il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/08/2021

Je veux être remboursé

Ma commande GSHMV300A0003H3 la douane m'a fait payer 101 ça fait 3 jours que je fais la réclamation et vous me dites que vous allez envoyer un mail et vous envoyer pas. C'est la première fois que je commande je suis très déçu je veux un remboursement de 50%

Date d'expérience le 28/08/2021
Nous vous avons contacté sur l'e-mail associé à votre compte SHEIN pour vous donner des informations à propos de votre colis (Vérifiez dans vos spams également s'il vous plaît).
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma mère a fait sa premiere commande GSHMV300A0003H3 la douane lui a fait payer 101 euros alors que c'est la premiere fois qu'elle commande je ne comprends pas pourquoi. Si elle savait ça elle aurait fait une commande avec plus d'articles. Elle a réclamé le remboursement mais shein ne lui a jamais envoyé de mail.
Je veux un remboursement de la moitié.

Date d'expérience le 27/08/2021
De rien
D’accord merci beaucoup.
Par Scta il y a 3 ans
Tu peux faire la réclamation sur le service client sur shein, par mail ou ici mais je te conseille de faire partout car ils prennent du temps à répondre.
Par Twinax il y a 3 ans
Où dois-je faire la réclamation s’il te plait?
Par Scta il y a 3 ans
Stac shein rembourse 50% de ce que t'as payé il faut faire une réclamation.
Normalement il t'envoie un mail pour que t'envoie la facture et le colis mais ils m'ont toujours pas encore répondu.

Commande bloqué

Bonjour ,
Commande passer le 14 août, en France depuis le 21 août mais le suivi ne bouge plus. Première grosse commande et je commence à regretter ...
Numéro 68040871 et 68038449

Date d'expérience le 14/08/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour cela fait plusieurs jours que mon colis est ...

Bonjour cela fait plusieurs jours que mon colis est bloqué au pays bas????????

Par Ami224 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/08/2021
GSHMVW00U00M0R3
Par Ami224 il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, ma commande est bloquée

Mes commandes numéro 68040225 et 68042500 sont bloquées à « la France est arrivée à l’installation locale ». Les dates de livraison estimées sont entre le 25 (aujourd’hui) et le 27 juillet pour la première, et entre le 26 et le 28 juillet pour la deuxième. Je pars en vacances le 29 juillet, pouvez-vous m’aider s’il vous plaît c’est très important !

Par Crapule08 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/08/2021
Bonjour, je n’ai plus accès à cette adresse mail, pouvez vous me contacter sur celle ci : [email protected]
Par Crapule08 il y a 3 ans

Je veux être remboursé

Ma commande GSHMV300A0003H3 la douane m'a fait payer 101 euros alors que c'est la premiere fois que je commande je ne comprends pas pourquoi. Si je savais ça j'aurais fait une commande avec plus d'article.

Date d'expérience le 24/08/2021
Bonjour ça fait deux jours et je n'ai toujours pas reçu le mail.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, et votre commande étais de quel montant?
Par CarpeDiem54 il y a 3 ans

Je veux être remboursé

Ma commande GSHMV300U000XFA la douane m'a fait payer 63 euros je veux un remboursement de 50%.
Je comprends pas pourquoi on me fait tout le temps payé.

Date d'expérience le 24/08/2021

Retard livraison

Mon colis à du retard et je ne sais pas du tout où il se trouge puisque depuis le 14 août rien à bouger,
Numéro de commande GSHMJV008000640

Par Laurine il y a 3 ans

Inadmissible

Bonjour.
Cela fais plus d’un mois que j’ai fais une commande chez vous. Je ne l’ai toujours pas reçu. J’espérai la recevoir avant d’aller en vacances là je rentre tout juste et je ne l’ai toujours pas reçu pourtant il y’a ecris livré. Cela est inadmissible et je souhaiterai être rembourser de la totalité de mon panier. Je suis une cliente fidèle et je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas toujours reçu ma commande je suis insatisfaite.
Ordre : GSHMH700M00M1PE
Numéro de suivi : 6A21433209297
Cordialement.

Par Fatima il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
?? Vraiment, tu m'inquietes là, je viens de passer une commande de 70euros..
Par Salma il y a 3 ans
Non toujours pas j’étais sensée la recevoir début juillet
Par Fatima il y a 3 ans
L'as tu recu?
Par Salma il y a 3 ans

Pourquoi ma commande n’a toujours pas été expédié, cela fait plus de trois jours , c’est hors délai annoncé

Bonjour !
Pour quoi mon colis n’ a toujours pas été expédié Cela fait maintenant plus de trois jours que ma commande est notée « confirmée et en attente de cueillette » et rien ne bouge . C’est la première fois que ça m’arrive et pourtant j’ai très souvent jamais ça ne m’a fait cela!

Par SHEIN F. il y a 2 ans
Merci pour ta reponse ????????
Bonjour ,
Réessayez encore et encore de contacter le service client par le chat en ligne . Moi j’ai réussi à débloquer et à passer à l’étape d’emballage parce que enfaite il y avait un produit en attente de réapprovisionnement dans ma commande . Ils m’ont donc proposer le remboursement de l’article et comme ça le reste de ma commande a pu être emballé
Par Emi il y a 3 ans
Ca minquiette