Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Pas de nouvelles en transit.. 6A20866781561

Par Catsupak il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2021
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Bonjour j'ai fait une commande shein le 16 avril mes ...

Bonjour j'ai fait une commande shein le 16 avril mes 2 colis spnt sensé arriver entre le 27 et le 29 avril jai reçu 1 colis aujourd'hui mais je n'ai plus de nouvelle de l'autre colis depuis 2 jours il est bloqué en transit "dédouanement - exportation de l'aéroport international de Guangzhou-baiyun". Mon numéro de suivi 6A20703598475

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
Bah moi j'ai commandé le 16 aussi mais il est toujours en départ de Hong Kong depuis 4 jour et toujours pas de nouvelles actualisation du suivi
Par Marie-chan il y a 3 ans

J’ai fais une commande le 11 avril et elle est sensée ...

J’ai fais une commande le 11 avril et elle est sensée arriver entre le 20 et 22 avril mais je n’ai toujours pas de suivie sur mon colis, colissimo n’a toujours pas récupéré ma commande, il est encore en « transit » depuis plusieurs jours.
Comment je peux faire pour la débloquer?

mon numéro de commande: GSHMLQ00B000B8R

mon numéro de suivi: 6A20860614872

Date d'expérience le 21/04/2021
merci d’avoir répondu mais mon colis a enfin décidé de bouger et normalement je le reçois demain.
J’ai vu plusieurs commentaire ou les colis étaient en route donc je pense que le vôtre va bientôt être pris en charge
Par Ju il y a 3 ans
J'ai commandé le 5, mon colis est bloqué aux pays Bas depuis le 14
Le 20 il y avait écrit qu'il était à l'installation de tri puis cette mise à jour a été surprimé
La dernière est donc celle du 14 avril me disant qu'il est aux pays Bas et depuis ça ne bouge pas... On est beaucoup dans ce cas

Sur le site ils ont dit qu'il y avait eu un ralentissement pour toutes les commandes passé le 5 avril ou après et que depuis le 21 ça avait repris
Mais rien ne bouge pour l'instant
Par Lougr il y a 3 ans

Bonjour demain mon délais de livraison est terminée ...

Bonjour demain mon délais de livraison est terminée et toujours rien on me dit '' livraison courrier local n'est traitement par bpost pouvez vous me donnez plus d informations svp
Numéro de commande :GSHMLU00S000KV0
Numéro de suivi :323200763200000548661030

D accord merci
Par Clara il y a 3 ans
bonjour voici le message de shein sur leur site : Nous sommes navrés de vous informer qu'en raison d'un manque de ressources logistiques, l'acheminement des colis qui ont été expédiés après le 5 avril est malheureusement retardé.

La logistique a repris progressivement la mise à jour à partir du 21 avril, nous vous invitons à continuer à attendre pendant 1~3 jours.Toute nouvelle information concernant la livraison vous sera immédiatement transmise à partir de "suivre mon colis".

Bonjour, COLIS BLOQUÉ EN TRANSIT DEPUIS QQ JOURS

Mon colis Shein est bloqué en transit “Les Pays-Bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale, depuis le 19 avril et il est sensé arrivé le 23 avril, Que puis- je faire?
Mon colis est un Mondial Relay : le numéro suivi est 53892393. Merci beaucoup

Par Helloiamvy il y a 3 ans

Par Maelielgs il y a 3 ans

Colis boqué en statut en transiy depuis un certains temps

Bonjours, mon colis et en transit depuis un certains temps. Depuis le 15 avril son statut ne change pas, il est bloqué dans le statut en transit.est ce que c est normal num de ma cmd GSHMLW0090009FX ?C’est la première fois que je commande.

Date d'expérience le 21/04/2021
Ah d’accord merci beaucoup !
Par Lisa1308 il y a 3 ans
Oui sheine m a contacté en me disant qu il faut attendre encore un peu, voilà sa réponse: "délais de livraison pour le Maroc sont de 15 à 30 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 8 avril, la commande a été expédiée le 9 avril La situation de votre colis ne semble actuellement pas anormale, car il attend d’être pris en charge par le transporteur local"
Par Salma il y a 3 ans
Salut ! J’ai exactement le même problème, Shein t’a contacté et expliqué le problème ? Je commence à m’inquiéter je n’ai aucune nouvelle
Par Lisa1308 il y a 3 ans
Par Salma il y a 3 ans

Afficher plus de commentaires

Bonjour j'attends mon clos qui est bloqué depuis le ...

Bonjour j'attends mon clos qui est bloqué depuis le 8 avril à , Lci, 14207 annocé
Mon numéro de suivie 323200763200000570240030
Mon numéro de comannde #GSHML300N000D6K

Par Gladys il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour. le temps de livraison estimé pour mon colis ...

bonjour. le temps de livraison estimé pour mon colis était entre le 20 et le 22 avril. nous sommes le 21 avril et depuis le 15, mon colis est marqué « en transit » sachant qu’ayant déjà commandé plusieurs fois, mes commandes arrivaient presque en avance. je m’inquiète pour mon colis !

Date d'expérience le 21/04/2021
Le mien a bougé à 00h49 il est à la plateforme collisimo. Livraison prévue demain donc aucun changement de délai de livraison. Je fais le suivi avec l application de la poste aussi par contre le suivi par shein il a pas bougé d'un trait.
Commande envoyé le 12 et en Transit depuis le 17.
Par Kuala il y a 3 ans
enfin une « réponse ! », le service shein a laissé une notification, sur l’application :

«Nous sommes navrés de vous informer qu'en raison d'un manque de ressources logistiques, l'acheminement des colis qui ont été expédiés après le 5 avril est malheureusement retardé.
Nous veillons cependant à ce que vos colis vois soient livrés dans les meilleurs délais possibles. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension. »
voilà :) espérant recevoir mon colis au plus vite
Par Jade il y a 3 ans
Bonjour c'est pareil pour moi. Mon colis est bloqué en transit depuis le 17. Livraison prévue entre le 22 et le 24 .grrr....
Par Kuala il y a 3 ans
Bonjour je suis dans exactement le même cas que vous je ne sais pas quoi faire
Par Lolilol il y a 3 ans

Bonjour mon colis est en transit depuis 5j,

Bonjour mon colis est en transit depuis 5j,
Le suivi ne bouge pas et m’indique uniquement « en transit, départ du vol de Chine » mais un vol ne dure pas 5...
Compte shein au nom de Lisa Hetroy,
adresse mail [email protected]

Par Lisa Hetroy il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai passé une commande le 12 avril il est ...

Bonjour j’ai passé une commande le 12 avril il est sensé être livré entre le 23-24 avril mais depuis le 16 avril le message affiche « la France est arrivée à l’installation locale » pouvez vous me donnez plus d’informations svp

Par Alinoush il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Le statut de livraison de mon colis ne bouge pas depuis le 17 avril comment faire ?
Mon numéro de suivi est le : 6A20866391968

Par CHOUBI il y a 3 ans

Commande bloquée depuis 1 semaine

Bonjour j'ai commandé sur le site et je commence à m'inquiéter cela fait maintenant 7 jours que sur le suivi de commande du site mon colis en est toujours au même point "la France est arrivée à l'installation locale" et sur le suivi colissimo idem 1 demain que c'est marqué que mon colis va bientôt être pris en charge par colissimo mais rien qui bouge depuis 1 semaine, ayant déjà commandé plusieurs fois c'est la première fois que ça me fait ça, si quelqu'un peut m'aider ou à été dans le même cas merci de votre réponse

Mon numéro de commande est le GSHMLT00100MRLH
Par Alizee il y a 3 ans
Puré ???? j’espère que nous recevrons tous nos colis ????
Par Fatou il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
D'accord bah plus qu'à attendre encore quoi... Merci beaucoup pour ta réponse
Par Alizee il y a 3 ans
hey je suis dans le même cas que toi malheureusement... Voici ce que j’ai reçu sur le site :

Afficher plus de commentaires

Mon colis est bloqué au pays bas depuis le 14-04 et ...

Mon colis est bloqué au pays bas depuis le 14-04 et depuis aucune nouvelle. J’ai passé commandé le 08-04 et j’étais censé recevoir mon colis entre le 19-04 et le 20. Mon numéro de suivi est le : 6A20838867798
Pouvez-vous me dire quand mon colis sera livré? Et pourquoi met-il autant de temps? J’ai jamais eu de soucis de livraison avec shein mais là je suis inquiète

Date d'expérience le 19/04/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Salut, j’ai contacté shein et ils m’ont répondu en disant que mon colis avait rencontré une anomalie lors de l’achemines. Je sais pas vraiment ce que ça veux dire mais ils m’ont dit d’attendre encore un peu qu’une enquête avait été ouverte
Par Marie il y a 3 ans
salut sur le site shein j’ai reçu ce message en espérant qu’il puisse t’aider aussi :Nous sommes navrés de vous informer qu'en raison d'un manque de ressources logistiques, l'acheminement des colis qui ont été expédiés après le 5 avril est malheureusement retardé.

Livraison bloquée

Mon colis est en transite depuis le 19 avril.
Je devais le recevoir hier (dernier délais). Pouvez m'indiquer quand vais-je le recevoir ?
Numéro de commande : GSHML300S000LBQ
Merci

Par Lumiere il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, le site shein a envoyé un message le voici :Nous sommes navrés de vous informer qu'en raison d'un manque de ressources logistiques, l'acheminement des colis qui ont été expédiés après le 5 avril est malheureusement retardé.

bonjour mon colis est bloquée depuis le 13 avril

bonjour mon colis est bloquée depuis le 13 avril
En transit
Parti de l'installation
son numéro: 6A20838487200
je ne sais pas si tout ça est normal j'aurais du étre livré entre le 18 et le 20 j'aimerais bien avoir des info sur mon coli d'autant plus que le site de la poste m'indique parfois que Votre Colissimo est en train d’être préparé chez votre expéditeur ce qui ne correspond pas au info du site shein

Par Raphixihpar il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2021
C’est bon je viens de recevoir tout es en bonne états
Par Tiffany il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour ce message de shein répond à ta question : Nous sommes navrés de vous informer qu'en raison d'un manque de ressources logistiques, l'acheminement des colis qui ont été expédiés après le 5 avril est malheureusement retardé.

Par Maelielgs il y a 3 ans
Bonjour, on es dans le même cas
Par Tiffany il y a 3 ans

Bonjour g commander mon colis le 12 avril et il est ...

Bonjour g commander mon colis le 12 avril et il est arrivé à « l’installation locale » depuis le 16 avril .
Pour un site qui livre en 10 jour...
J’aimerais savoir où est mon colis exactement et quand de je vais le recevoir.
Numéro de suivi : WT2110301222051202

Merci de me livrer mon colis au plus vite svp.

Date d'expérience le 21/04/2021
Bonjour, j’ai commander le 17 avril, depuis le 19 avril, mon suivi de commande sur shien reste sur expédié, « internationale warehouse La stérilisation est inspection final du colis sont terminés, le colis est expédié » et quand je vais sur la poste avec mon numéro de suivi de colis on me dit qui est encore chez l’expéditeur depuis 19 avril. J’aimerai bien savoir où est mon colis merci !!!

Numéro de commande GSHML800M00MAMX
Par Noémie il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Salut ne t’inquiètes pas nous sommes tous dans le même cas. Le site shein a envoyé ce message si cela peut t’aider : Nous sommes navrés de vous informer qu'en raison d'un manque de ressources logistiques, l'acheminement des colis qui ont été expédiés après le 5 avril est malheureusement retardé.

Où est mon colis ?!

cela fait déjà deux fois que je poste des messages ici en attente de réponse je suis sencé recevoir mon colis aujourd’hui ou demain alors qu’il n’a toujours pas était pris en charge par colissimo et shein donné des nouvelles sur le suivie depuis un petit bout de temps aujourd’hui avec comme dernière date 19 avril en transit parti de l’installation !!
Ma commande commence a se faire tarder je l’a voulait pour mon anniversaire le 14 avril !!
Mon numéro de colis colissimo est le 6A20846630551
Et l’autre YT2110021266117589
Cordialement amidieu anais

Date d'expérience le 21/04/2021
Bonjour, cela fait 6 jours que mon colis et bloqué à « la France est arrivé à l’installation locale » il devait normalement aujourd’hui et n’a toujours pas été reçu par colissimo.
Mon numéro de colis colissimo et
6A20846858702
Par Liladjerem20 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
salut, sur le site shein ils ont envoyés un message en espérant qu’il répond à ta question: Nous sommes navrés de vous informer qu'en raison d'un manque de ressources logistiques, l'acheminement des colis qui ont été expédiés après le 5 avril est malheureusement retardé.

Toujours pas de colis

J’ai commandé le 8 avril ma commande devait arriver entre le 16 et 18 nous sommes le 20 toujours sans nouvelle de mon colis je croyais que la livraison shein était rapide mais pas du tout, bientôt le moi de mai et rien
J’ai quand même fait une commande de + 200€ (juste pour préciser)

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je crois qu’on est énormément à avoir des problèmes de livraison c’est pas normal venant de shein ...?
Par Anais.d il y a 3 ans

Bonjours, je me permet de publier ce message car mon ...

Bonjours, je me permet de publier ce message car mon colis et en transit depuis un certains temps. je devait le recevoir entre le 10 et le 12 avril. Celui ci indique en transit depuis. Mon adresse mail , de mon compte n’est pas le bon, mais il y as tout de même mon numéro de téléphone. Devrais-je m’inquiéter ? C’est la première fois que je commende.

Par Andréa il y a 3 ans
Bonjour ! Tape ton numéro de suivi dans la barre de recherche Google il y a écrit que ton colis est en train d'être préparé chez l'expéditeur donc je pense que dans quelques jours tu recevras ton colis ! J'espère avoir pu t'aider
Par Al il y a 3 ans
Bonjours, ce n’est pas pour être désagréable mais je me pose beaucoup de questions et je m’inquiète pour cette commande dans le quelle j’ai tout de même mis une certaines sommes. J’aimerais beaucoup que l’on me réponde merci
Oui, voici mon numéro de commande 6A20791003592 je vous remercie
Afficher plus de commentaires

Bonjour à tous ! j’ai une petite question, j’ai fais ...

Bonjour à tous ! j’ai une petite question, j’ai fais une commande, il y’a 5 colis séparés d’ont un que j’ai reçu tôt, les autres sont, depuis le 18/19 avril en « livraison au courrier local » ça veut dire quoi exactement ? ps ( le temps estimé et du 18 au 20) aujourd’hui nous sommes le 20 et toujours rien, merci de me répondre les genss❤️

Par Mlxodiee il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
GSHMLF00M000F13 Pouvez vous me répondre s’il vous plaît cs devient urgent merci bcp
Ceci aussi GSHMLF00M000F13
Bonjour moi aussi svp 323200763200000678444030