Shein livraison

Bonjour j’aimerai savoir quand es que je vais recevoir mon colis que j’ai commander le 25/12/2019 ...

Par Nélia il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/01/2020
Bonjour, quel est le numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande non livrée à la bonne personne !

Voici mon numéro de commande
RV RV299820004CN
Est ce normal que l’on m’indique que mon colis a été livré à son destinataire contre sa signature alors que je n’ai rien reçu ?!
Je vis sur l’île de La Réunion, j’ai vérifié et j’ai indiqué l’adresse exacte pour la livraison de mon colis

Date d'expérience le 03/01/2020

Je vous invite à contacter le service clientèle concerné, nous nous occupons ici exclusivement des livraisons pour la France métropolitaine.

Ils vous aideront !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Colis qui prend du temps à l’étape ...

Bonjour cela fait 3j que mon colis est toujours à l’étape France à l’installation colis locale, est ce normal ? J’en ai besoin pour demain !

Date d'expérience le 30/12/2019
Bonjour Bya19, comme indiqué clairement sur le site, les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 29/12, la commande a été expédiée le 30/12 et arrivera donc avant le 14/01.

l'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Est ce que j’aurais aussi ma commande jeudi prochain sachant que sa été expédié lundi 30 décembre ? J’ai vu bcp de message disant que la livraison mettant bcp de temps
Par Bya19 il y a 4 ans
Bonjour , numero de commande : 6A17144666184
Est ce que je l’aurais avant jeudi prochain ?!!
Par Bya19 il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai commandé sur shein 4 habits le 26/12/19. Mon colis ...

J'ai commandé sur shein 4 habits le 26/12/19. Mon colis est arrivée en France à la facilité locale depuis le samedi 28/12/19 et toujours pas de nouvelle j'aimerais bien savoir quand je vais le recevoir et où il est arrivé. Numéro de commande 6A17146800968

Date d'expérience le 30/12/2019

Vous avez commandé le 26/12, la commande a été expédiée le 27/12 et arrivera donc avant le 13/01, conformément aux délais de livraison de 7 à 10 jours ouvrés pour la France.

Commande non reçue

Bonjour, j’ai effectuée une commande le 25 décembre. Elle a été séparée en deux, une partie en Belgique une autre en Chine. Celle de Belgique n’a pas bougée depuis le 26 décembre, elle reste bloquée sur Belgique entrepôt expédiée, et, celle de Chine, est bloquée sur France arrivée à la Facilite locale depuis le 28/12. Quand recevrais-je mon colis ? J’espérais le recevoir avant le nouvel an ?
Merci d’avance de votre réponse
Ps numéro commande : LKP100434

Par Maelyspnrd il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/12/2019

Vous avez commandé le 25/12, la commande a été expédiée le 26/12 et arrivera donc avant le 15/01, conformément aux délais de livraison de 7 à 10 jours ouvrés pour la France.

Facilité locale

Bonjour, je commande régulièrement sur shein et je suis que rarement déçu mais j’aimerais savoir ce que facilité locale veut dire
Au passage mon numéro de commande est le 6A17124590270
Merci

Date d'expérience le 28/12/2019

Vous avez commandé le 22/12, la commande a été expédiée le 23/12 et arrivera donc avant le 10/01, conformément aux délais de livraison de 7 à 10 jours ouvrés pour la France.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande « en transit à la Facilité locale »

Mon numéro de commande est le : 6A17124366059.
J’ai passé ma commande le 17/12 pour un mariage et j’ai pas de nouvelle de ce dernier qui est « en transit France : arrivée à la facilité locale ».
Pouvez-vous m’en dire plus svp.

Date d'expérience le 17/12/2019
Bonjour, c’est reçu merci à vous
Par Ikt il y a 4 ans

Vous avez commandé le 17/12, la commande a été expédiée le 21/12 et arrivera donc avant le 08/01, conformément aux délais de livraison de 7 à 10 jours ouvrés pour la France.

Ah oui bon ba tanmieu alors . A voir au 30 si sa arrive bien
Par Julie il y a 4 ans
Ah bah exactement pareil départ ce matin et prévue pour le 30
Par Ikt il y a 4 ans
Sa a bouger pour moi se matin pris en charge livraison prévue le 30 . A voir ...
Par Julie il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Problème commande

Jai commander le 13/12 sur Shein je n’est toujours rien reçu le colis est bloqué en france à l’installation courrier arrivé local depuis le 21/12.
Le numéro de suivi est 6A17125471301

Date d'expérience le 27/12/2019

Vous avez commandé le 13/12, la commande a été expédiée le 18/12 et arrivera donc avant le 03/01, conformément aux délais de livraison de 7 à 10 jours ouvrés pour la France.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commandé des robes pour le nouvel an et ...

Bonjour j’ai commandé des robes pour le nouvel an et il y a de cela presque deux semaines et toujours rien mon colis est en facilité locale quand vais je recevoir ma commande ??? Merci de me répondre au plus vite svp

Date d'expérience le 27/12/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je commence à en avoir vraiment marre!!! Mon colis ...

Je commence à en avoir vraiment marre!!! Mon colis est toujours noté « en transit » depuis le 12/12 alors que j’ai commandé le 9/12!!
C’est n’importe quoi j’espère recevoir ma commande assez rapidement sinon j’exigerai un remboursement et je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Voici mon numéro de suivi RV283544428CN

Par Margaux il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/12/2019

Vous avez commandé le 08/12, la commande a été expédiée le 09/12 et arrivera donc avant le 31/12, conformément aux délais de livraison de 7 à 15 jours ouvrés pour la Belgique.

Colis bloqué

Ma commande 41499094, concerne deux colis, l'un deux étant arrivé le 20/12, le second ne bouge pas de la facilité local depuis cette date ! Je n'ai plus aucune nouvelles !

Date d'expérience le 26/12/2019
D’accord c’était marquer qu’il était au pays bas c’est ça ?
Par Zoeo il y a 4 ans
Bonjour, oui j'ai bien reçu mon colis, je pense qu'il y avait eu un problème sur le site
Par Nerisss il y a 4 ans
Bonjour avez vous reçu votre colis ?
Par Zoeo il y a 4 ans

Vous avez commandé le 16/12, la commande a été expédiée le 18/12 et arrivera donc avant le 03/01, conformément aux délais de livraison de 7 à 10 jours ouvrés pour la France.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
L'état de mon colis disant qu'il était à la facilité locale des Pays-Bas à disparu ! Comment puis-je savoir où est mon colis ?
Afficher plus de commentaires

Honteux

Après une commande, j'ai souhaité faire un retour pour une robe qui ne me convenait pas.
J'ai imprimé l'étiquette de retour ( la poste m'a fait payer m'indiquant que cette dernière n'était pas valable)
Le colis m'est revenu avec " adresse incomplète "
J'ai trouvé une adresse sur la Belgique. J'ai à nouveau réglé les frais postaux et ...retour !
C'est honteux.et bien sûr, impossible de les joindre...

Date d'expérience le 26/12/2019

Si l’étiquette est invalide, vous devez contacter notre service clientèle. Les retours ne peuvent pas être faits à l’adresse indiquée sur le colis initial. Nous sommes navrés. Veuillez contacter notre service clientèle qui vous aidera à trouver une solution.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Depuis le 20/12 toujours rien aucune nouvelle toujours ...

Depuis le 20/12 toujours rien aucune nouvelle toujours pas transmis à colissimo. je veux bien que il y est un délai mais c’est vraiment pas professionnel, en plus ma commande est en deux partie je ne comprend pas pourquoi.
Vous ne pensez pas aux gens qui ont choisis leur tenues de réveillon ou de nouvel an pffff !!!!

Date d'expérience le 20/12/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je suis pas très satisfaite de SHEIN, j’ai commandé le 19/12 depuis je ne reçois aucune nouvelle de ma commande a part qu’elle soit expédié. Alors ça fait une semaine même un peu plus que j’ai commandé, je sais que le délais de livraison est de 7 à 10 jours sauf que là je ne sais même pas où est mon colis et si je vais le recevoir à temps pour le 31 décembre. Je compte renvoyer mon colis si je n’ai aucune réponse.
Cordialement.

Par N.flh31 il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Vous n’avez pas eu d’explications à propos de ce problème ?
Par Lola.ggt il y a 4 ans
Bonjour pareil pour moi aussi la ça va faire 4 jours que mon colis et bloqué a facilité local
Par Angix il y a 4 ans
Bonjour, il m’arrive la même chose actuellement. J’ai passé ma commande le 15 décembre et mon colis est bloqué depuis 5jours à la facilité locale. Avez-vous eu une réponse à ce problème ?
Par Lola.ggt il y a 4 ans

j’ai commandé depuis le 12/12 ma commande est bloqué ...

j’ai commandé depuis le 12/12 ma commande est bloqué depuis 5 jours à l’installation courrier arrivée locale j’aimerais savoir dans combien de temps cela compte arrivée
ma commande est XBK98103

Par Angele il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/12/2019
A tu reçu ton colis ? Sa pris combien de temps après avoir reçu se message
Par Princesse il y a 4 ans
Bonjour.

Vous avez commandé le 12/12, la commande a été expédiée le 16/12 et arrivera donc avant le 31/12, conformément aux délais de livraison de 7 à 10 jours ouvrés pour la France.

non aucune
Par Angele il y a 4 ans
Bonjour, avez vous eu une réponse sur le blocage de votre colis à l’instalation Locale ?
Par Lola.ggt il y a 4 ans

Bonjour mon colis est bloqué a la facilité locale j'aimerais ...

Bonjour mon colis est bloqué a la facilité locale j'aimerais savoir ce que c'est !!! Mon numero de colis : 6A17130858241

Par Yumi9103 il y a 4 ans
Bonjour.

Vous avez commandé le 16/12, la commande a été expédiée le 19/12 et arrivera donc avant le 06/01, conformément aux délais de livraison de 7 à 10 jours ouvrés pour la France.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, avez vous eu une réponse sur ce qu’il se passait ? Pour moi c’est la même chose
Par Lola.ggt il y a 4 ans

Bonjour j’ai commander une tenue le 13/12/19 et depuis ...

Bonjour j’ai commander une tenue le 13/12/19 et depuis le 15 elle est bloquer en transits nous sommes actuellement le 25/12/19 et je suis en Guadeloupe je ne comprend pas pourquoi sa prend autant de temp mon numéro de suivi est RV289919469CN

Par Marion.dva il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/12/2019
Je vous invite alors à contacter le service clientèle depuis votre profil SHEIN.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour j'ai toujours le même problème j'ai commander une tenue le 13/12/2019 et j'ai attendue jusqu'au 21/01 après avoir reçue votre message disant qu'il arriverais avant le 22/01 pourtant ma commande est toujours en transit. J'attend une réponse mon numéro de suivie est RV289919469CN
Par Marion.dva il y a 4 ans
Vous avez commandé le 13/12, la commande a été expédiée le 14/12 et arrivera donc avant le 22/01, conformément aux délais de livraison de 10 à 28 jours ouvrés pour la Guadeloupe.