Colis en retard

Mon colis n'est pas encore arrivé et dans le suivi de Shein il est mentionné en transit depuis le 22 septembre. D'habitude c'est plus rapide. Que se passe-t-il ?

Numéro de commande:

Commande bloquée sans nouvelle
Numéro de suivi: 6A22016914379

Par Tathianna il y a 2 ans

colis en transit

Mon colis est en transit depuis le 13 septembre… comment savoir où il est ?

Par Marisa il y a 2 ans

Colis bloqué aux Pays Bas

Bonjour, le suivi de mon colis 6A22015412098 est bloqué depuis le 25/09 aux Pays Bas sachant qu'il doit être livré entre le 30/09 et le 02/10. Je l'ai commandé exprès car j'en avais besoin avant le 02/10. Je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à présent, c'est dommage.

Date d'expérience le 30/09/2021
Bonjour. Mon colis est arrivé aujourd'hui! Hier le suivi a été mis à jour sur leur site et sur celui de la Poste. Visiblement leur enquête a débloqué le problème.
Pour celles qui n'auraient pas encore reçu leur colis, n'attendez pas une réponse de Shein ici. Postez un message directement sur leur site ou via les réseaux sociaux. Une enquête sera ouverte et sous + ou - 5 jours le colis sera débloqué. Bon courage à vous!
Par Delphine il y a 2 ans
Depuis que j'ai posté cet avis, je les ai relancé plusieurs fois, que ce soit par mail ou directement sur le chat en ligne.

Leur enquête a bien débloquée ma commande et elle est noté comme livrée. Je n'ai pas encore pu vérifier que ça soit bien le cas, étant en vacances, mais j'espère que ça va se débloquer rapidement pour tout le monde.

J'en avais aussi besoin pour samedi dernier donc au final une commande passée pour rien
Par Moni il y a 2 ans
Si tu as reçu un mail du service client, n’hésites pas à les harceler!
Colis récupéré hier, j’ai dû le contrôler avant de signer le reçu de la poste car il était ouvert...
Par Anais il y a 2 ans
Je n'ai pas de compte Instagram :(
Par Delphine il y a 2 ans
N'hésitez pas à insisté auprès de leurs messagerie Instagram.
Par Linette il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

On me dit que ma commande

On me dit que ma commande
Est prenotification received qu es que ca veut dire parce que toujour pas reçu mon colis ????

Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai fait jusqu’à maintenant plusieurs commande sur le site SHEIN, très bon site d’ailleurs, bon rapport qualité/prix.

Mais dernièrement j’ai rencontré un problème vis à vis d’une commande qui a été très exactement expédié le 17 septembre 2021, jusqu’à maintenant (nous sommes le 29 septembre 2021) je n’ai aucune nouvelle de la commande en question et cela commence à m’inquiéter fortement, est-ce que je dois continuer à m’inquiéter ou pouvez-vous me rassuré s’il vous plaît.

Date d'expérience le 30/09/2021
J’ai eu des nouvelles de ma commande le 04 de ce mois-ci après quand même 3 semaines sans rien, la livraison est prévue pour la semaine prochaine.
Par Jennyfer il y a 2 ans
Pareil pour moi, je vois que ça arrive à tout le monde, il doit y avoir un problème aux pays-bas
Par Manon il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
salut à tu reçu ton colis j’ai le même problème sauf que sa fait presque 1sem que ma commande est au pays bas
Par Christy il y a 2 ans

Bjr, mon colis 6A22015140588

Bjr, mon colis 6A22015140588
En transit depuis le 20/09 «  Votre colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur. »
Toujours rien GSHMDC00U0006FX

J’ai commander le 18 /09
Par Lili il y a 2 ans

bonjour, sa fait 2 semaines que j’attends ma commande ...

bonjour, sa fait 2 semaines que j’attends ma commande les délais de livraison son dépassé et j’ai toujours rien..

Par Le toulouzer il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis et en transit et depuis plus de neuf jours

J’ai fait une commande on m’a dit que j’allais la recevoir entre le 27 et le 28 septembre 2021, et à ce jour je n’ai toujours rien reçu quand je vais sur ma suivi de commande sûr SHEIN il y a noté en « TRANSIT » ( les Pays-Bas sont arrivés à l’installation locale ) en date du 20 septembre nous somme le 29 J’aurais voulu savoir où est mon colis et quand est-ce que je vais le recevoir à mon domicile?? Merci .

Date d'expérience le 29/09/2021
Bonjour mia vous avez reçu votre colis ? Je suis dans la même situation
Par Leannedie il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour , j’ai passé une commande le 14 septembre et ...

Bonjour , j’ai passé une commande le 14 septembre et celui resté à « entrepôt international stérilisation et inspection finale du colis terminé, colis expédié » depuis je n’ai plus de nouvelle .
D’habitude je reçois mes colis en 8 jours.dois-je m’inquiéter ?

Par Donce lea il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
J’ai exactement le même problème concernant ma commande, ça fait plus d’une semaine qu’elle est « expédié » mais je n’ai aucune nouvelle, cela commence à m’inquiéter car c’est la première fois que ça m’arrive, j’ose espérer que c’est un problème uniquement lié a la situation sanitaire
Par Jennyfer il y a 2 ans

ma commande WT2121601222040215 est bloquée a la douane ...

ma commande WT2121601222040215 est bloquée a la douane depuis le 10 août, je ne sais pas comment faire pour qu'on me rembourse.

Par Adrien il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/09/2021
Bonjour, je n'ai toujours pas de. Réponse et souhaite être remboursé.
Par Adrien il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

bonjours sa fait 4jours que mon colis est bloquer au ..

bonjours sa fait 4jours que mon colis est bloquer au pays bas le numéro de mon colis est 6A22015642655 si quelqu’un pourrait m’aider merci :(

Par Christy il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

bonjour, j’ai aussi le même problème que beaucoup donc ...

bonjour, j’ai aussi le même problème que beaucoup donc j’ai passé commande le 18 septembre et depuis le 23 elle est en transit arrivé à l’installation locale au pays bas je devrai recevoir ma commande aujourd’hui mais rien sur la poste ni rien donc j’aimerai une explication ou juste une solution pour débloquer s’il vous plaît. bonne journée.

Par Flavie il y a 2 ans

tenez GSHMDC00200MC4H
Par Flavie il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j' ai passe ma commande le 2 septembre 2021 ...

Bonjour j' ai passe ma commande le 2 septembre 2021 je devais le recevoir entre le 14 et le 17 septembre 2021 il est toujours en transit voici mon numéro de suivi 323200763300001600879030 veuillez m aidé svp

Date d'expérience le 29/09/2021
Re bonjour voici le mail de la poste il me dise que ses a vous a faire les démarche car sens plainte de votre part aucune démarche ne sera pris en compte (contrats que vous avez en ca de perde de colis ) de lors je changerai les point de mon statut merci d acance

Voici mon numéro ordre GSHMVK009000WM0

Très énervée.

Très énervée.

6A21913745758
Par Denga il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Ma commande est au Pays Bas depuis le 20 septembre. ...

Ma commande est au Pays Bas depuis le 20 septembre. Je devais recevoir ma commande entre le 27 et 28 septembre. Je n’ai pas de nouvelles.
Mon numéro de commande : GSHMDN0000003RU

Par Shannon Perrinaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/09/2021
Je ne trouve pas comment modifier mon adresse mail ça ne doit pas être la bonne j’ai rien reçu
Par Shannon Perrinaud il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, mon colis est bloquée depuis le 23 septembre ...

Bonjour, mon colis est bloquée depuis le 23 septembre au pays bas. «  Les pays bas sont arrivés à l’installation locale » et depuis plus aucunes nouvelles de mon colis. Le suivi ne s’est pas mis à jour. je devais le recevoir hier mais aucunes nouvelles. il n’est pas encore chez mondial relay

Date d'expérience le 28/09/2021
Bonsoir, Est ce que vous avez reçu votre colis depuis?
Par Zehra il y a 2 ans

GSHMD20010002HM

Étiquette retour pas bonne

Moi je suis plutôt embêtée et je ne vois personne dans mon cas ! J'ai commandé 2 pantalon et ils sont trop grands. J'ai fait la demande de retour mais l'étiquette retour est pas bonne les adresses sont inversées... J'ai voulu aller déposer mon colis à la poste et ils m'ont renvoyé le colis, enfaite dessus il est écrit que c'est shein qui demande le revois a mon adresse !!! 🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️ Comment faire ??

Par Juliana il y a 2 ans

Colis en retard

Bonjour Shein,

J’ai fait 2 commande chez vous, ils sont tout les deux en « pré notification reçu en transit »  la première commande  num de suivi: JVGL06186266000169571788

Était sensé arriver entre le 17-20 septembre et j’ai toujour rien reçu. J’ai payé énormément chère ce colis et je voudrais le recevoir ou un remboursement  s’il vous plaît. Que vous me donnez plus d’informations si possible.

Vu que c’était bloqué depuis un moment ça fait bientot 1 mois j’attend j’ai refait une nouvelle commande en espérant que ça viendra. Pour la deuxième commande le numéro de suivi est JVGL06186266001592468278

Et il est aussi marqué en prénotification reçu en transit donc je suppose que ça va etre le même problème…

Donc s’il vous plaît donnez moi plus d’informations ou faite quelque chose jai perdu 386 euro…

Bonne journée

Par Stessy il y a 2 ans