Bonjour j'aimerais savoir ou en est rendu ma commande ...

Bonjour j'aimerais savoir ou en est rendu ma commande cela fait 4 jours qu'elle est partie de chine mais il n'y a pas eu d'autre mise a jours du suivi.

GSHMD7007000X4L

Par Soazic il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/10/2021
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, j'aimerais savoir où en est ma commande.

Bonjour, j'aimerais savoir où en est ma commande.
Mon numéro de commande 6A22016189678

Date d'expérience le 03/10/2021
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22016189678

Transit depuis 1 semaine

C’est la première fois que j’ai un problème avec Shein généralement je les reçois en 1 semaine.
Cependant la commande a été effectuée le 17 septembre, et toujours rien à ce jour, alors qu’elle devait être livré entre le 28 et 30 décembre.
Lorsque j’appelle Mondial Relay, ils n’ont toujours rien reçu, j’ai payé 220€ ma commande et j’attendais des articles pour des événements, c’est inadmissible.
Cela fait presque 1 semaine qu’elle est en transit en FRANCE!!!
Je veux des explications et un geste commercial.
Numéro de commande : GSHMD200C000YBL

Date d'expérience le 03/10/2021
Par SHEIN F. il y a 1 an

alors mon colis est bloqué depuis maintenant 1semaines ...

alors mon colis est bloqué depuis maintenant 1semaines le service client a lancer une enquête mais rien à changer et mtn le délai de livraison est déjà passer ça fait 12jours que mon colis transite j’aimerai des réponses

Par Flavie il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, cela fais 7 jours que la commande shein est ...

Bonjour, cela fais 7 jours que la commande shein est en transit " les pays bas sont arrivés à l'installation locale". J'ai vraiment besoin de cette commande au plus vite et j'aimerais savoir si c'est normal. Mon numéro de commande est le : 6A22013773337 merci de votre aide.

Par Cataldi il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
Cc ton colis a étais livré se matin mais tu na pas entendu ou sois il Yavais un problème de ce que j’ai vu sur le Site de suivi tu dois donc allez le chercher au point de retrait bisous pour plus de renseignements installe l’application La Poste et mais ton numéro de commande
Par Sana il y a 2 ans
Salut ma belle je vien de voir ton colis à étais livrée se matin mais il y’a eu un problème j’ai donc vu que tu dois yallez elle récupérer dans le point de retrait bisous
Par Sana il y a 2 ans

commande pas mise à jour

Bonjour ma commande
numéro de commande: 6A22040442046
est bloqué depuis 2 jours je cite "entrepôt international stérilisation et inspection finale du colis terminées, colis expédiée" je ne devrais pas me plaindre pour 2 jours mais ça me semble bizzare 🤔

Par Serenanena il y a 2 ans

Livraison

J'ai commandé le 17 septembre, j'aurai du recevoir mon colis entre le 30 septembre et le 1er octobre.
Depuis le 24 septembre il est bloqué à la messagerie local des Pays-Bas,
Je déménage et à partir du 27 octobre je ne serai plus à l'adresse notifié. Je ne peux pas laisser une somme d'argent voler par la fenêtre parce qu'il nous indiquent de fausses date de livraison je m'y suis pris un mois et demi à l'avance exprès, qu'est ce que je dois faire ?
J'ai déjà envoyé un mail à Shein sur le service client aucune réponse, je leur ai expliqué le problème et je leur ai demandé de me donner un délai approximatif car je doute fortement de voir mon colis un jour!!!

Commande bloquée SHEIN

Ma commande est bloquée au Pays-Bas depuis le 23/09/21 et était censée arriver au maximum demain. Je n’arrive pas à contacter le service client est-il possible de me contacter avec le mail associé au numéro de commande suivant : GSHMDC00900M0XU

Merci en espérant avoir un retour rapide et efficace de votre part…

Par Spamcino il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour je n’arrive pas à suivre mon colis sur la poste ...

Bonjour je n’arrive pas à suivre mon colis sur la poste il disent que mon colis et trop récent alors que sa fait 10 jour et puis il reste en transit

Colis

Bonsoir, cela fait une semaine que ma commande est bloqué aux Pays-Bas. J’étais censé la recevoir entre le 29 septembre et le 1er octobre mais je n’ai plus de nouvelles.

Colis retardé

Bonjour mon colis est bloquer depuis le 25 au pays bas et je vois beaucoup de commentaires qui disent qu’ils ont pas reçu leur colis pendant des semaines, je commence a m’inquiéter pour ma commande.
Veuilles bien régler ce problème.
Voici mon numéro suivi 6A22013884224
Et mon numéro de commande GSHMDW00N00MYV9

Par SHEIN F. il y a 1 an
Esseye de leur envoyer un mail par l’appli il te répondront et normalement apres 5 jours le status de ton colis devrais avancer.
Car en effet je viens de voir sur l’appli que mon colis est en transit depuis hier alors que depuis le 25 il était bloqué au paysbas
Par Minho il y a 2 ans
Moi aujourd’hui j’ai reçu un colis qui doit être livré entre le 19 et le 21 octobre .. et j’ai pas encore reçu celui qui doit être livré entre hier et demain ! C bizarre il est encore en transit
Non toujours pas
Par Minho il y a 2 ans

Bonjour, je souhaiterais avoir une aide

Bonjour, je souhaiterais avoir une aide

J'ai commander sur Shein le 15 Septembre 2021. Le colis devait arriver entre le 25 et le 28 Septembre. En ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon colis et celui ci est bloquer

18 sept. 2021

23:36

En transit

prénotification reçue

20 sept. 2021

21:16

Expédiés

Entrepôt international Stérilisation et inspection finales du colis terminées, colis expédié.

Pourrais-je avoir un peu plus d'information sur celle-ci ?

Par Jennifer il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Ma commande était sensée arriver entre le 26 et 29 septembre. Nous sommes déjà le 1 octobre, et elle se trouve encore toujours aux pays bas (transit). Quand est-ce que je vais avoir ma commande? C'est une assez grosse commande que j'attends depuis 3 semaines presque.
Mon numéro de commande est celui-ci:GSHMD2002000QH4
bàv
Ness

Par Nessim il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/09/2021
Par SHEIN F. il y a 1 an

ca fait 10 jours que ma commande est en transit et ...

ca fait 10 jours que ma commande est en transit et je doit la recevoir demain impérativement, c'était les délais de livraison, je suis très énervée par cet incompétence logistique

Par Remya il y a 2 ans

Mon colie est bloqué au pays bas

Mon colis commander le 16 septembre et qui devait arriver entre le 29 et le 30 septembre est bloquer depuis 1 semaine aux pays bas. Je n’ai jamais eu de problème avec SHEIN, c’est bien la première fois, mais quand est-ce que mon colis va arriver ?? Mon numéro de colis est 6A21914159004.

Par Emelyne il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/10/2021
je ne l’ai pas contacter, ils m’ont contacter eux même, mais j’ai pu recevoir ma commande avec un peu de patience
Par Emelyne il y a 2 ans
bonjour pouvez vous me dire comment vous les aves contacter car sur le site ca ne fonctionne pas
Par Romain roland il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Je viens de recevoir mon colis aujourd’hui. J’avais contacté shein ils on ouvert une enquête et j’i reçu mon colis 4jours après (aujourd’hui. 08/10)
Par Bh il y a 2 ans
Pareil pour moi, mon colis est bloqué au pays bas depuis 10 jours, et le problème arrive à tout le monde je crois bien.
Par Manon il y a 2 ans

Bonjour ma commande et bloquer sur

Bonjour ma commande et bloquer sur
«Entrepôt international Stérilisation et inspection
finales du colis terminées, colis expédié.»
Depuis le 27 septembre ce qui me semble bizarre

6A22039420147
Par Elena il y a 2 ans

Commande shein

Bonjour, excusez moi de déranger, j’ai ma commande shein qui est bloquer en transit, je ne sais pas si c’est normal ou pas donc je vais quand même mettre un message au cas où.
Numéro de suivi: 6G57751106758

Date d'expérience le 01/10/2021
Avez-vous reçu le colis depuis?
Par Zehra il y a 2 ans

Commande bloqué pays bas

Je rencontre un problème avec ma commande qui a pour numéro : 6A22013590309

Elle devait arrivé entre le 28 et le 30 septembre mais depuis le 24 elle ne s'actualise plus, et il est écrit " les pays Bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale". Quand arrivera mon colis? Vais-je le recevoir un jour ???
Je n'ai jamais eu ce problème et le service client shein ne réponds à aucun mail.

Date d'expérience le 30/09/2021
Non toujours pas rien a bouge depuis
Par Mauna il y a 2 ans
Avez-vous reçu le colis depuis?
Par Zehra il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, ma commande GSHMD200S000T9K n’est toujours ...

Bonjour, ma commande GSHMD200S000T9K n’est toujours pas arrivée. Depuis le 23 septembre, le statut n’a pas changé, « les Pays Bas sont arrivés à l’installation locale ». Cette commande devait arriver le 30 septembre max, donc aujourd’hui. J’attends un retour rapide de vos équipes!

Date d'expérience le 30/09/2021
Bonjour, pour info le suivi dur SHEIN n’est pas actualisé mais en regardant le suivi sur la poste, ils auraient pris en charge mon colis, livraison prévue demain
Par Anais il y a 2 ans
Nouveau mail reçu. Ma commande fait 264€, baissée à 191 avec le code reduc et les points

Je fais suite à votre mail dans lequel vous souhaitez des informations sur la livraison de votre commande n° GSHMD200S000T9K. Je suis navré des désagréments causés.

Nous avons déjà contacté le transporteur concernant votre colis, en revanche, en raison de la valeur élevée des marchandises, et la maintenance des équipements du prestataire logistique ont retardé le transfert des colis de 3 à 5 jours, je suis navré de la gêne occasionnée.

Je réitère mes excuses au nom de SHEIN pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour vous apporter tout complément d’information.
Pendant l'épidémie, notre service est surchargé, mais nous vous assurons que vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Fabien
Votre conseiller Service Client SHEIN
Par Anais il y a 2 ans
Je suis passé par l’application. Il y a le service clientèle avec des questions et réponses automatiques mais tout en bas vous avez « contacter l’agent » et de là on peut faire une réclamation et ils prennent contact avec vous par mail
Par Anais il y a 2 ans
Comment avez vous contacté le service client? Pouvez vous me dire le mail?
Par Mauna il y a 2 ans
J'ai le même problème que tout le monde, et même message reçu par le service client. Colis qui a rencontré une anomalie.
Visiblement il y a du avoir un souci avec les transports aux Pays-Bas.
J'espère que ça sera vite réglé car il y a beaucoup de monde avec le même souci apparemment
Par Sylvain il y a 2 ans