Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour j’ai effectué une commande le 11 novembre qui ...

Bonjour j’ai effectué une commande le 11 novembre qui a était expédié le 13 novembre et qui est en transit depuis le 14 et depuis sa ne bouge pas ce n’est pas mi a jour je voulais donc savoir d’une part si c’était normal et quand j’aller pouvoir le recevoir ?

Par SHEIN Service il y a 2 ans
Numero de suivi : 6A19882126081
Par Mwnp il y a 3 ans

Colis en transit 1 semaine

Bonjour j'ai commandé sur votre site le 7/11 et elle a été expédiée le 9/11. Maintenant mon colis est bloqué depuis une semaine au pays bas je ne comprends pas. Quand vais je recevoir ma commande ?

Par Megane il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Bonjour ça fais 5 jours que mon coli est « la Belgique ...

Bonjour ça fais 5 jours que mon coli est « la Belgique est arriver à l’installation local » alors que j’habite en France, il vas arriver quand?

Numéro du coli: 6A19874224139

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
Bonjour , avez vous reçu votre colis?
Par Verseau il y a 3 ans
Bonjours moi aussi sa m’a marquer sa es que vous avez reçu votre colis ?
Par Kinxoxo il y a 3 ans
Bonjours moi aussi sa m’a marquer sa vous avez reçu votre colis ?
Par Kinxoxo il y a 3 ans

Bonjour, jai fais une commande le 4 novembre et depuis ...

Bonjour, jai fais une commande le 4 novembre et depuis le 10 novembre mon colis est bloqué en Belgique à la messagerie locale, je suis inquiète, pouvez vous m'aider? c'est la première fois que cela m'arrive pour une commande.
Numero de suivie 6A19829725711

Moi toujours rien...
Par [email protected] il y a 3 ans
Finalement sur collisimo ma commande c’est débloqué enfin sur la plate-forme en france je devrais la recevoir d’ici 1 ou 2 jours, ne vous inquiétez pas !
Par Elly il y a 3 ans
Je suis dans même cas
Par [email protected] il y a 3 ans

POUR TOUT LES COLIS BLOQUER

J’ai réussi à parler avec le service client qui mon expliquer que les colis qu’il soit aux pays bas en Belgique ou même en France ne sont pas bloquer.
Dû au contexte sanitaire les aéroports font partie moins de vols commercial, donc forcement les colis s’entasse.
Mais il on bien affirmé que tout les colis serai livré à la date estimer , au plus tard avec un retard de 5j maximum.

Voilà j’espère en avoir rassurer ☺️

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Bonjour commandé passé le 5/11 expédié dans 2 colis ...

Bonjour commandé passé le 5/11 expédié dans 2 colis
Depuis le 16/11 mon colis numéro 1 ,: 6A19835030991 bloqué a la France est arrivée a l'installation messagerie local .
Et mon colis numéro 2 :. 6A19851461052 bloqué depuis le 14/11 a la Belgique est arrivée a l'installation local .
Je vais les recevoir ou non svp

Je me demande si ont va recevoir . Car ma fille qui a fait une commande le 6/11
Elle l'a reçu hier . Pour ça je me pause la question
Par Jess il y a 3 ans
je suis exactement dans le même cas que toi,mon premier colis est en belgique chose que je ne comprends pas ainsi que le deuxième est en france mais toujours pas de nouvelles en ayant commandé le 3/11..
Par Matthéa il y a 3 ans

Bonjour , Je n’ai toujours pas reçu mon colis ça fais ...

Bonjour , Je n’ai toujours pas reçu mon colis ça fais 7j qu’il est bloqué au pays J’aurai quand ma commande ??
Numéro de livraison : JVGL06047542545894651561 Numéro order : GSHM9S001000MPK Bien à vous

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Mon colis est en Belgique alors que d’habitude il arrive ...

Mon colis est en Belgique alors que d’habitude il arrive direct en France et là il ne bouge plus j’en ai vraiment besoin rapidement j’habite en Bretagne

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Ma commande est en cours de livraison depuis 5jours ...

Ma commande est en cours de livraison depuis 5jours
Aode moi explique moi comment est ce que ca fonctionne

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour vous avez reçu votre colis?
Par Mousse il y a 3 ans
Quelqu'un veut bien me repondre svp
Par Gue il y a 3 ans

Bonjour je suis belge, j ai commander le 9 novembre ...

Bonjour je suis belge, j ai commander le 9 novembre et cela fais maintenant 5 jours que mon colis ne change pas de statut “les pays bas sont arriver à l’installation de messagerie local” et nous somme le 19.
C’est la première fois que je commande sur shien et je commence à stresser
Mon n° de suivis est le: JVGL06047542463606114865

Si vous avez des conseils je suis preneuse! Merci d’avance à tous.

Par Jannelle il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Ayant déjà fais plusieurs commandes sur ce site, je ne me fie plus au suivi.
J’ai plusieurs fois reçu mon colis alors qu’il était marqué à l’entrepôt.

Le plus fiable serais de prendre le n• de suivi et de regarder sur le site du transporteur (la poste pour ma part).

Mais sur la 10aine de commande que j’ai fais beaucoup son arrivée avant la date estimer
Par Maeva il y a 3 ans

Bonjour suite à ma commande GSHM9K00M000TNN

Bonjour suite à ma commande GSHM9K00M000TNN
Qui est actuellement coincé en Belgique depuis le 11 puis je savoir quand je vais recevoir mon colis qui est d’un montant assez élevé quand même

Date d'expérience le 10/11/2020
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour je suis belge et comme vous mon colis est aussi bloqué a “les pays bas son arriver à la messagerie local” ne sais pas quoi faire est ce que quelqu’un peut m’aider
Par Jannelle il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est bloqué à « La france est arrivée ...

Bonjour, mon colis est bloqué à « La france est arrivée à l’installation locale » depuis le 13 novembre. Je voulais savoir si cela était normal, j’ai passé commande le 5 novembre.

Par Victoire il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour avez vous reçu votre colis ?
Par Lea il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est en Belgique depuis le 10 novembre, ...

Bonjour, mon colis est en Belgique depuis le 10 novembre, il ne bouge pas depuis 8 jours. J’ai commander le 2 novembre, et j’ai reçu tout mes autre colis.
Quand est ce qu’il va arriver en France ?
Numéro de suivi : 6A19829671988

Par Ludmilla il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
re bonjour mon colis vient d'etre débloqué il est en france et me sera livré vendredi
Par Alison il y a 3 ans
Idem
Par Ophelie il y a 3 ans
Vous avez plus de renseignements ?
Par Ludmilla il y a 3 ans
bonjour je suis dans la même situation que vous
Par Alison il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, ma commande est coincée depuis 5j sur “La ...

Bonjour, ma commande est coincée depuis 5j sur “La Belgique est arrivée à l’installation locale” alors que mon colis ne doit pas du tout aller en Belgique
Pouvez vous me dire où elle en est ?

Si possible
Par Gadachaaa il y a 3 ans
D’accord parfait peux-tu m’en dire plus quand sa débloque je te passe mon Snapchat chaiimacheima08
J’ai parler avec eu dans le Chat en ligne qui es ouvert de 9:00 à 22:00
Par Ophelie il y a 3 ans
Je doit être livré le 28 et il mon dit que nos colis vont ce débloquer des qu’il y’a des vols pour la France il m’ont dit que les colis arriveront à temps pour les dates d’estimation et de compter maximum 5j de retard si ce n’est pas le cas.
Par Ophelie il y a 3 ans
Et normalement c’est de 10 à 15 jours que la commande arrive...
Par Shaïna il y a 3 ans

Colis totalement bloqué

Bonjour, mon colis n’avance plus depuis le 6 novembre, que dois-je faire ?

Par Charlotte Heyd il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/11/2020

Commande bloquée depuis 8 jours au même endroit

Commande passée le 03/11/2020 et depuis le 10/11 commende bloquée «  la Belgique est arrivée à l’installation de messagerie locale » je ne comprend pas ce qu’il se passe ????

Pareil
Par Shaïna il y a 3 ans
Pareil avez-vous reçu la commande ?
La même
Par Manon il y a 3 ans
Idem
Afficher plus de commentaires

j’aime bcp bcp vraiment shein est un super site ou ...

j’aime bcp bcp vraiment shein est un super site ou l’ont trouves de tout pour tout les goûts et peu chère merci shein

Colis bloqué en Belgique

Colis bloqué en Belgique
Jai passe commande le 5 novembre et depuis le 11 novembre ma commande ne se met plus a jour, et elle se trouve à l'installation locale en Belgique. Que faire ? La commande aura-t-elle du retard ? Comment faire pour la suivre ?
Mon numéro de commande est le 6A19830216239

Date d'expérience le 17/11/2020
Moi j’ai demander à cet adresse : [email protected] et c’est ce qu’il m’ont dit
Par Leonie il y a 3 ans
Moi il doit arriver le 28 en espérant que le site se met à jour
Par Gadachaaa il y a 3 ans
Oui cest justement écrit "la Belgique est a l'installation locale" depuis le 11 novembre mais depuis plus rien comme si il ne bougeait plus ou que ca ne se mettait pas à jour.. Je croise les doigts normalement il devrait arriver le 23 pour ma part
Par Mauna17 il y a 3 ans
Si y a écris en transit ( la Belgique est arrivé à l’installation locale il va venir ne vous inquiétez pas moi je dois recevoor mon colis le 28 en espérant le recevoir
Par Gadachaaa il y a 3 ans
Merci Léonie je n'ai personnellement pas eu de mail pour me prévenir mais je te remercie de faire passer le message ! 18 à 21 jours de retard.... Ça fait long quand même..
Afficher plus de commentaires

Bonjour mon colis est bloqué à l'installation locale ...

Bonjour mon colis est bloqué à l'installation locale de france. Est ce que je pourrais savoir où ça en est ? Merci.
Mon numéro de colis: 6A19873637978

Par Cecilia il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, cela fait 3,4jours que mon colis est bloqué ...

Bonjour, cela fait 3,4jours que mon colis est bloqué à " les Pays-bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale " et je ne comprends pas ce que ça signifie
N° de commande : GSHM9B00F000LE7

Par L.vdl05 il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Oui, mon colis est arrivé hier
Par L.vdl05 il y a 3 ans
Je suis dans le même cas avez vous eu des nouvelles de votre colis ?
Par Baya160 il y a 3 ans