Bonjour il manque un article dans,ma commande

Bonjour il manque un article dans,ma commande

Date d'expérience le 22/02/2019
J'ai recu mon deuxième colis et l'article n'y est pas non plus
Par Kayn il y a 5 ans

Les commandes sont parfois livrées en deux colis car les articles peuvent être envoyés depuis différents entrepôts. Nous donnons bien sûr priorité aux entrepôts les plus proches de chez vous (pour la France, il s'agit de la Belgique) et, si certains articles n'y sont pas en stock, ils sont automatiquement expédiés depuis notre entrepôt en Chine. Dans un tel cas de figure, vous recevez donc d'abord le colis envoyé depuis la Belgique.

Pour le savoir, il suffit de vous connecter à votre compte SheIn et de consulter vos informations de suivi depuis l'onglet "Mes commandes".

Si vous ne trouvez pas l'information ou si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter directement notre service clientèle via notre page officielle. Vous pouvez réserver un appel téléphonique ou chatter en ligne avec l'un de nos agents.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour , très insatisfaite ! J’ai pas encore ma commande ...

Bonjour , très insatisfaite ! J’ai pas encore ma commande Shein alors que dans mes commandes sur le site , les 3 leggings ont été livrer !!!

Date d'expérience le 21/02/2019

Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience avec nous.

Pourriez-vous svp vous adresser directement à notre service clientèle via notre page officielle? Ainsi, l'un de nos agents pourra vous indiquer la marche à suivre dans de ce type de situation. Nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique.

L'équipe SheIn
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Je n’ai toujours pas reçu mon colis alors que sur le statut de livraison il est écrit que je peux retirer le colis à la poste, à la poste on me dit qu’ils n’ont pas mon colis et que le numéro de suivi n’est pas bon car il est très long.
J’exige un remboursement ou qu’on me dise rapidement comment le récupérer.
Numéro de commande:LHZ47220
Numéro de suivi: YT1902821206007266

J’avais commandé le 28 janvier on est le 20 février et toujours rien

Date d'expérience le 20/02/2019

Selon le transporteur, vous avez retiré le colis le 23 février dernier. Nous espérons donc que vos articles vous plaisent!

Nous vous présentons toutes nos excuses si le suivi de votre colis ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions. Normalement, Colissimo nous fournit un nouveau numéro de suivi pour votre colis dès sa réception en France. Nous transférons l'information à notre département logistique.

Colis non reçu !!!

Bonjour j’ai effectuer une commande dont le numéro de commande est le BHB48191 on m’indique avec mon numéro de colis qu’il est livré dans ma boîte aux lettre or je n’ai rien de dans !!! J’exige une remboursement de ma commande

Par Doudouzerr il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/02/2019

En effet, Colissimo affirme avoir laissé votre colis dans votre boîte aux lettres le 18 février dernier. Il semble d'ailleurs que vous ayez confirmé la réception de vos articles depuis votre compte SheIn.

Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service clientèle en vous connectant à votre compte SheIn (vous pouvez réserver un appel téléphonique ou discuter avec l'un de nos agents en direct). Ainsi, nous pourrons vous indiquer la marche à suivre.

Bonsoir .

Bonsoir .

J’ai fais une commende d’environ 70 euros sur le site SHEIN . Toujours rien reçu à ce jour et Aucune possibilité de suivre la commende sur le site !

J’ai déjà eu une mésaventure , je ne me suis jamais fais livré un colis , dont j’ai déboursé près de 90 euros sur un autre site . J’espere Ne pas revivre ça .

Bonne soirée

Date d'expérience le 13/02/2019
D’accord merci beaucoup
Par Khasou189 il y a 5 ans

Nous venons de jeter un œil à votre dossier. Ne vous en faites pas, tout se déroule normalement.

Vous avez passé commande le 06/02, votre colis a été expédié le 10/02. Une fois le colis expédié, il faut compter un délai de 7 à 10 jours ouvrables pour le recevoir. Votre colis est bien arrivé en France, vous le recevrez donc dans le courant de la semaine. Voici votre numéro de suivi: 9L26337758841.

Pour davantage d'informations concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clientèle (via notre page officielle SHEIN.com) car nous ne pouvons discuter de vos données personnelles ici.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Nous n’a Toujours pas reçu notre commande
Le numéro est HHA48101 merci
Par Khasou189 il y a 5 ans

Pourriez-vous nous fournir le numéro de commande apparaissant dans cet e-mail de confirmation?

Il s'agit d'une combinaison de lettres et de chiffres. Merci de ne fournir aucune information personnelle sur cette plateforme publique.

Afficher plus de commentaires

Paiement refusé

Mon mode de paiement est systématiquement refusé... Je ne sais pas quoi faire !

Par Maaanon il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019

Pour votre sécurité, nous ne pouvons pas discuter de vos informations bancaires sur cette plate-forme publique. Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre site www.shein.com.

L'un de nos agents regardera dans notre système et pourra vous dire pourquoi votre paiement est refusé.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Je n ai pas de référence commande- ma fille a passé ...

Je n ai pas de référence commande- ma fille a passé commande et a dû rater une étape- mais j'ai été prélevée deux fois d'un article que je n'ai pas même reçu!! Je n ai que mon relevé de compte pour le prouver.

Par Claralou il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019

Nous sommes navrés pour les désagréments causés.

Pourriez-vous contacter notre service clientèle officiel afin que l'un de nos agents retrouve votre commande? Il vous suffit de vous connecter à votre compte SheIn et de réserver un appel téléphonique à l'heure de votre choix.

Ne vous en faites pas, nous allons retrouver la commande dans les meilleurs délais et vous proposer une solution appropriée.

Passez une excellente journée.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour j’ai passé une commande de 7 articles et en ...

Bonjour j’ai passé une commande de 7 articles et en a reçu seulement 1 ! Où sont passé les autres ?!!

Date d'expérience le 06/02/2019

Vous recevez parfois votre commande en deux colis, cela est tout à fait normal. Nous avons un entrepôt en Europe et un autre en Chine. Si certains de vos articles sont disponibles en Europe, ils seront expédiés depuis cet entrepôt afin que vous les receviez plus rapidement. Le reste de vos articles vous sera livrés dans maximum 10 jours ouvrables à partir du moment où votre commande a été validée.

Les informations concernant les deux colis se trouvent dans votre compte SheIn ("Mes commandes" > "Informations de suivi").

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Commande passée le 11 janvier 2019 et toujours pas ...

Commande passée le 11 janvier 2019 et toujours pas reçue payée via PayPal. Même le service client ne la retrouvait pas. Par ailleurs elle n'apparaît pas sur mon compte. Plusieurs échanges avec Alex du service client. Litige auprès de PayPal, mais toujours pas de remboursement. Mais où est passée cette commande ?

Par CHAPUIS E. il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019
Bonjour Estelle,

Pourriez-vous réserver un appel auprès de l'un de nos agents afin que nous puissions en discuter de vive voix avec vous?

Au vu de la situation, il est presque certain que vous avez effectué une faute de frappe dans votre adresse e-mail. Si l'adresse de livraison indiquée est correcte, vous recevrez quoi qu'il arrive votre colis.

JAMAIS LIVREE

Pour ma part aussi j'ai passé commande le 6 décembre 2018 et n'ai toujours rien reçu... mon numéro de commande est le KLC42949.

Par Sixtine il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

Nous voyons que votre commande vous a été remboursée.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les inconvénients causés et espérons que votre prochaine commande se déroulera dans les meilleures conditions!

À bientôt sur SheIn,

Commande non reçue

Bonjour j'ai commandé un colis et il est indiqué que celui-ci a été livré le 22 janviers dans ma boite aux lettres, or je n'ai rien du tout ! Mon numéro de suivi est le suivant : XYY46114. Pouvez me dire comment faire pour le retrouver ? Ou comment faire pour me faire rembourser ???

Par Valoumo il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

En effet, Colissimo affirme avoir déposé votre colis dans votre boîte aux lettres. Si tel n'est pas le cas, pourriez-vous contacter notre service clientèle afin que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre? Il vous suffit de vous connecter à votre compte SheIn et de réserver un appel ou de chatter avec l'un de nos collègues.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonsoir j'ai passer une commande le 07/01/2019 numéro ...

Bonsoir j'ai passer une commande le 07/01/2019 numéro de la commande PLZ45304 est j'ai toujours rien reçu alors que sur le site c marqué livré a ma boite au lettre alors que ya rien du tous est le pire ya aucun numero pour appler c 'est pas correcte

Date d'expérience le 22/01/2019

Selon les informations de suivi, votre colis est à disposition dans le bureau de poste le plus proche de chez vous (ARGENTEUIL CENTRE VILLE). Il est à retirer pendant 15 jours sur présentation d''une pièce d''identité.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, comme vous tous j’ai commandé depuis le 26/12, ...

Bonjour, comme vous tous j’ai commandé depuis le 26/12, jusqu’à ce jour je n’ai jamais reçu mon colis de plus que sur le site il y est écrit comme quoi c’est livré pourtant je suis h24 chez moi! Je commence a perdre patience c’est facile d’encaisser l’argent des gens mais pas capable d’effectuer la livraison!!!

Date d'expérience le 26/12/2018

Nous confions votre colis à un transporteur et payons bien sûr cet intermédiaire pour que le travail soit effectué dans les meilleures conditions. Notre objectif est donc le même que le vôtre: que votre colis arrive en temps et en heure.

Si le transporteur affirme vous avoir déposé votre colis et que tel n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre page www.shein.com. L'un de nos agents vous indiquera la marche à suivre afin que nous puissions vous rembourser et, de notre côté, introduire une réclamation auprès du transporteur qui n'a pas respecté sa part du travail.

Ou est mon colis ?

Je vous contacte car j’ai passé une commande sur votre site le 27/12/2018 et je ne l’ai toujours pas reçu... J’aimerai savoir où est ma commande

Numéro de suivi : 6A16050412038

Numéro de commande : YKY44647

Par Steeve il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018
Bonjour Steeve,

Vous pouvez contacter notre service clientèle via notre site Web officiel www.shein.com. Il vous suffit de vous connecter à votre compte SheIn (celui avec lequel vous avez passé la commande) et de cliquer sur l'icône du service clientèle en haut à droite de la page (il s'agit d'un petit casque avec un micro).

Vous pourrez ensuite choisir le chat en ligne, un e-mail (auquel nous répondons dans les 24H) ou encore la réservation d'un appel téléphonique.

Nous ne pouvons pas discuter de vos données personnelles sur ce forum public, nous vous attendons donc au service clientèle pour en discuter avec vous.

Re-Bonjour,

Le colis n’est pas dans ma boîte aux lettres , je vous réponds ici car je ne trouve pas de service clientèle mis à notre disposition (c’´est e seul moyen de contact que j’ai avec vous)
Par Steeve il y a 5 ans
Bonjour Steeve,

Selon le transporteur, votre colis a été déposé dans votre boîte aux lettres le 4 janvier.

Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons à vous adresser à notre service clientèle afin que notre collègue vous indique la marche à suivre.

Belle journée à vous,

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Pas reçu confirmation de commande et la somme a été ...

Pas reçu confirmation de commande et la somme a été débité. Mon mail sur votre site inexistant, j ai donc recréer un compte avec le même mail, mais aucune trace de cette commande. J ai essayé aussi sur le compte Facebook, mais rien. En ce qui concerne la relation en chat, c est du n importe quoi. Maintenant que faire ?

Par Monique il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/01/2019
Commande reçu malgré ce problème mail
Par Monique il y a 5 ans
Bonjour Monique,

Cela signifie que vous avez effectué une faute de frappe dans votre e-mail la première fois que vous vous êtes connectée. Il s'agit d'une erreur courante.

Nous vous invitons à réserver un appel téléphonique avec l'un de nos agents afin que ce dernier retrouve votre commande à l'aide des informations que vous lui fournirez (que nous ne pouvons pas vous demander à travers cette plateforme publique étant donné que ces informations sont personnelles et strictement confidentielles).

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Commande faite et somme prélevé sur mon compte mais ...

Commande faite et somme prélevé sur mon compte mais colis jamais reçu après 3 mois ! Le service client ne fait que me tourner en rond ET AUCUN REMBOURSEMENT REÇU , SITE À ÉVITER !

Par Emilie il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/11/2018
Bonjour Emilie,

Nous n'avons pas accès à votre dossier depuis cette plateforme publique, mais nous pensons que le mieux dans votre situation serait de réserver un appel téléphonique avec l'un de nos agents afin d'en discuter de vive voix.

Lorsqu'un colis n'est pas reçu, il existe une simple procédure à suivre. Si vous la suivez et nous fournissez le document demandé, vous recevrez bien sûr une compensation pour les articles non reçus.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, J'ai renvoye des articles depuis environ 3 ...

Bonjour, J'ai renvoye des articles depuis environ 3 semaines. Pas de nouvelles depuis, aucune notification, impossible de les joindre. C'est la 1ère et le dernière fois que je commande sur ce site. Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon argent. C'est une vrai arnaque !!!!!!

Par Caro68 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

Il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque.

Notre seul et unique service clientèle officiel peut être contacté via notre page officielle www.shein.com. Vous pouvez réserver un appel téléphonique, chatter en ligne avec l'un de nos agents ou encore nous envoyer un e-mail auquel l'un de nos collègues répondra dans les 24H sans exception.

Merci donc de vous connecter à votre compte SheIn et de nous contacter dans les meilleurs délais afin que l'un de nos agents puisse vous aider.

Bonsoir

Bonsoir
j’ai commandée sur votre site
J’ai reçu un mail de confirmation le 25/12/2018 indiquant que la commande a bien été expédié mais je n’ai toujours rien reçu j’aimerais savoir si cela est normal ??
Merci

Date d'expérience le 07/01/2019

Les délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus).

Si ce délai est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre page officielle www.shein.com. Nous ne pouvons discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique.

Bonjour, colis pas reçu

J’ai fait une commande pour la blackfriday et je n’ai toujours pas reçu mon colis bien que la somme ait été prélevée sur mon compte
Pouvez vous m’aider ?
Mon numéro de commande est ZYL41394

Par Memou0909 il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018

Nous voyons que le transporteur n'est pas parvenu à vous livrer et a renvoyé le colis à l'expéditeur. Dans une telle situation, vous êtes automatiquement remboursée une fois que votre colis est réceptionné par nos collègues de l'entrepôt.

Pour davantage d'informations, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre page officielle www.shein.com.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Commande payée non livrée!!!!

Bonjour, j'ai passé une commande depuis la Guadeloupe le 7 Novembre 2018 a destination de Liège en Belgique et le statut de commande indique "In delivery load vehicule" mais le colis n'a toujours pas été reçu alors que le prélèvement bancaire figure sur mon relevé bancaire.Je souhaite me faire rembourser mes 48euros et le service d'appel ne concerne que la métropole visiblement.Que faire?

Date d'expérience le 30/12/2018

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis et vous présentons toutes nos excuses.

Le statut de votre colis n'a visiblement pas été mis à jour par le transporteur.

Pourriez-vous envoyer un message à notre service clientèle (via notre page officielle www.shein.com) afin que l'un de nos agents analyse votre dossier? Nous ne pouvons discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique car elles sont bien sûr confidentielles.

Ne vous inquiétez pas, nous trouverons l'explication et vous proposerons une solution appropriée.