Avis sur Smartbox

Service client déplorable.. [Résolu]

Service client déplorable..

Attention les comptes smartbox sont piratés. La fraude est simple, ils rentrent sur votre compte (par quel moyen? ), ils font un échange contre un bon d'achats avec un autre mail et d'autres noms que les votre.

Comment se fait il qu'il n'y aucune vérification de la part de Smartbox ?
Comment se fait il que notre compte confidentiel soit aussi facilement piraté ?

Le service client nous indique qu'ils ne peuvent rien faire pour nous alors que c'est notre compte sur leur SITE, qui est censé être sécurisé, qui est piraté. Ils ne reconnaissent pas leur faute.

150 euros de box de mariage perdu sans en avoir profité

Quelle malhonnêteté de leur part et quel manque de compassion auprès de leurs clients..

Vraiment décevant, mais je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre.

Par Negrel il y a 3 mois
Date d'expérience le 23/01/2024

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous vous informons que la protection des identifiants d'accès au compte Smartbox est la responsabilité de l'utilisateur.

Nous vous recommandons de revérifier les Conditions Générales d'Utilisation, Article 1.1 :

"L’Acheteur s’engage, par ailleurs, à veiller au maintien de la confidentialité de l’identifiant et du mot de passe de son compte. Toute intervention effectuée avec l’identifiant et le mot de passe de l’Acheteur sera réputée être effectuée par celui-ci, l’Acheteur en restant seul responsable. L’Acheteur décharge ainsi expressément Smartbox de toute responsabilité en cas d’utilisation abusive ou frauduleuse par un tiers de ses éléments d’identification et/ou de son compte."

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions d'avoir choisi Smartbox.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Par Smartbox Smartbox il y a 3 mois

Problème de réservation puy du fou.

après avoir fait la demande de réservation via le site Smartbox pour le puy du fou, je n'ai toujours pas de retour de leur part. Après plusieurs relance sans réponse et ne pouvant avoir personne au téléphone, je crois que je ne vais pas aller au puy du fou. je vous déconseille SAMRTBOX, moi c'est un cadeau, je sais aujourd'hui qu'il ne faut surtout pas offrir une samrtbox.
très belle journée,

Par Legardinier il y a 3 mois
Date d'expérience le 22/01/2024

Nous sommes navrés de vous lire.

Nous vous avons contacté en privé afin de vous aider.

Par Smartbox Smartbox il y a 3 mois

Box payée et non envoyée et non remboursée

J'ai commandé une box le 12 décembre 2023 pour Noël. Je n'ai jamais reçu la box. J'ai une réponse du site le 21 décembre le disant que je serais remboursé sous 15 jours selon l'avis du service financier. Le 12 janvier 2024 (22 jours après le mail de smartbox), toujours pas de remboursement.
Puis-je être contacté ? Il serait intéressant de monter un collectif afin de poursuivre smartbox en justice.

Par Leloup il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/12/2023

Je viens de changer la date de ma box qui est bonne ...

Je viens de changer la date de ma box qui est bonne jusqu'en mars 2024 pour la date mars 2027.Nous avons payé en CB un montant de 23,98 euros.Quelle notre surprise de constater la date de notre nouvelle box n'a pas changé.Nous avons fait une aide mais sans résultat,car votre système ne fonctionne pas.extrèmement déçu.merci de nous contacter le plus vite possible

Par Boillet il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/01/2024

A fuire, aucun prestataire souhaite prendre ma box. ...

A fuire, aucun prestataire souhaite prendre ma box. Alors oui on peut l’échanger sous réserve d’ajouter un supplément . Chose que j’ai faite pour au final avoir toujours le même probleme. Plus personne ne travail avec smart box

Par Alexandra Drouet il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/01/2024
Voici l'adresse mail qui a fini par répondre [email protected]
Ils sont très opaque !!!!

Toujours pas de retour de votre part et toujours pas mon avoir de 300€ [Résolu]

Voici votre mail du : 29/12/2023 – Je n’ai toujours aucun retour de votre part. Je voulais utiliser mon avoir pendant les vacances mais votre manque de réactivité ne le permet. Pouvez-vous faire votre travail s’il vous plait ?????

29/12/2023 – case 06848129
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande concernant la rubrique Mes Avoirs que vous ne retrouvez plus sur votre compte client.
Rassurez-vous, suite à la récente restructuration de notre site web, cette rubrique a été retirée des comptes clients.
Votre demande a été transférée auprès du service concerné, et est actuellement en cours de traitement.
Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par email ou consulter notre page FAQ où vous trouverez les réponses aux questions les plus posées et une assistance via notre ChatBot.
Charlie
Service Client Smartbox

Et je n’ai toujours pas de retour de votre part.
Quand je demande un chat sur votre site, voici la réponse depuis plusieurs jours : « Notre équipe du service client n'est pas disponible pour le moment »

Date d'expérience le 05/01/2024
Smartbox a fini par répondre et m'a donner un code pour récupérer l'avoir.
Le chemin était très compliqué pour bien me décourager.
Il y a beaucoup d'argent d'injecté pour vendre les box mais très peu pour la relation client.
Voici le numéro de téléphone que j'ai obtenu : 09 70 25 22 20
A l'origine c'est un kdo mais cela se transforme en parcours du combattant.
Bonne journée,
Par MICKAEL il y a 3 mois
Bonjour, je vois que vous avez exactement le même souci que moi. De mon côté je n’ai pas encore reçu de retour de leur part…
Par Blanc il y a 4 mois

Problème disparition avoir/e-coffret de l'espace en ligne en 2024

J'avais échangé un coffret cadeau pour un avoir, celui-ci apparaissait dans mon espace en ligne jusqu'à présent et il est désormais absent. Aucun moyen de retrouver une trace de cet avoir. D'autres clients semblent avoir ce problème à la suite d'un changement informatique. Je cherche à joindre le service client pour qu'ils retrouvent mon avoir.

Par Blanc il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/01/2024

Nous vous contactons en privee.

Par Smartbox Smartbox il y a 3 mois

J'ai reçu une smartbox à Noël dernier de la part de ...

J'ai reçu une smartbox à Noël dernier de la part de ma cousine et le code, le scan sont introuvables. Je ne comprends pas.

Par Claire il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/12/2023

Bonjour Claire,

Merci pour votre message.

Pouvez-vous s'il vous plait nous communiquer le numero qui se trouve sur le code barre en bas a droite du coffret ?

Commande de 15 smart box Numéro de facture SFRCOF23112452642

Suite à une commande de 15 smart box le 24 novembre 2023, et après plusieurs jours d’attente pour les recevoir, le service client est incompétent pour me donner le numéro de suivi de ma commande.
Il se dédouane totalement du problème au point de m’engueuler me disant que ce n’est plus du ressort de smart box si je n’ai pas reçu la commande arrivée le 22 décembre après 3 appels et prise de tête avec les conseillers de smart box.
Je réclame une facture pour pour un achat de 430e qu’il est impossible d’avoir rapidement toucha relancer et exprimer son mécontentement auprès du service client.
Smart box est l’une des seules entreprises à ne pas vous donner de facture sans la réclamer plusieurs fois.
Mauvaise expérience pour moi.

Par Farid MEZAIB il y a 4 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Bonjour Farid,

Nous sommes sincèrement navrés de vous lire.

Nous vérifions entretemps que votre dossier a été resolue et la facture vous a été envoyée le 29/12/2023.

J’ai transformé mon chèque cadeau en avoir (N° de chèque-cadeau ... [Résolu]

Je n’y ai plus accès.
Depuis que je vous l’ai signalé, je n’ai plus accès à mon compte (essai de me connecter depuis plusieurs endroit différent).

Date d'expérience le 29/12/2023
Vous avez fini par me répondre mais cela a été très difficile de vous contacter. Cela ne m'a pas permis d'utiliser la box pendant les vacances de fin d'année malgré l'opérateur qui tentait de me rassurer.
C'est très opaque !!!

29/12/2023 – case 06848129
Chère Madame, Cher Monsieur,
Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.
Charlie
Service Client Smartbox

Bonjour Mickael,

Nous ne sommes pas certains d'avoir bien compris votre demande.

Votre contact est du a votre avoir qui n'apparait plus sur votre compte ? Ou a un probleme de connexion a votre compte ?

Où sont mes 300€ de mon coffret échangé [Résolu]

Où sont mes 300€ de mon coffret échangé
N° de chèque-cadeau : 183104657

Date d'expérience le 26/12/2023
Je viens de recevoir un mail de votre part avec une méthode écrite avec un code pour l'avoir.
Je vais l'essayer mais j'avais alerté vos service avant les congés de fin d'année. Votre manque de réactivité ne m'a pas permis d'utiliser la box pendant mes vacances. De plus, c'est très difficile de vous joindre. C'est très OPAQUE.
Parallèlement, on voit que vous avez beaucoup invertit pour que des achats se fassent rapidement.
Si vous étiez soucieux du client, vous feriez en sorte d'être joignable facilement. C'est loin d'être le cas.
Bien cordialement ,
MB

Bonjour Mickael,

Il semble que  vous ayez transformé votre chèque-cadeau en avoir ; suite à une récente mise à jour sur notre site internet, les avoirs ne sont plus visibles via l'espace client.

Afin que nous puissions retrouver votre avoir, pouvez-vous nous confirmer votre adresse email s'il vous plait ?

L'équipe Smarbox

Incompréhensible

Incompréhensible
Commande passé le 21/12 avec la livraison express en 24/48h pour noël.
A ce jour, le 23/12, j’ai juste la confirmation de la commande. Aucun numéro de suivi, la commande n’apparaît même pas sur mon compte smartbox mais j’ai bien été prélevé. J’ai contacté le service client le 22/12 qui m’informe la validité de ma commande mais aucun numéro de suivi. Donc où est ma commade qui devrait être livré avant noël comme indiqué sur votre site et pourquoi elle n’apparaît nul part quand je me connecte!! Par contre pour prélevé ça vous savez faire!!! Honteux!

Par Carine il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/12/2023

Bonjour Carine,

Nous vous envoyons un message privee afin d'obtenir plus d'information s'il vous plait.

Par Smartbox Smartbox il y a 4 mois
J'ai le même problème j'ai peur de m'être faite arnaquée
Par Mallauran Léa il y a 4 mois

A fuir de toute urgence !

Je passe commande sur le site ce week-end. J'oublie de cocher l'option emballage cadeau.

Je contacte le service client dès le lendemain afin de savoir si ma commande est envoyée. La personne ne répond que la commande n'est pas encore envoyée. Je demande s'il est possible d'ajouter un emballage cadeau, on me répond que c'est impossible. Je ne comprends pas pourquoi puisse que ma commande n'est pas encore expédiée.

Je demande alors l'annulation de celle-ci. On me répond que ma demande est prise en compte (e-mail de confirmation reçu).
2 jours après je reçois un nouveau e-mail m'informant que ma commande est expédiée alors que j'avais procédé à l'annulation.

Je retourne sur le site afin d'annuler à nouveau cette commande.
Dès le lendemain, je reçois un e-mail m'indiquant que je serai remboursée sous 30 jours maximum.

C'est inadmissible car 200€ ont été prélevé sur mon compte alors que j'ai demandé annulation de ma commande.

Par ailleurs, je tiens également à préciser que le service client est déplorable.

Je déconseille et ne recommande pas cette société car aucune communication est effectuée entre les différents services. Smartbox ne se préoccupe pas de sa relation client.

A fuir de toute urgence

Par Géraldine il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

Smartbox échues 429 ,80€ perdus

Smartbox échues 429 ,80€ perdus

Date d'expérience le 14/12/2023

Un message privé vous a été envoyé il y a 4 jours.

Merci de bien vouloir y répondre.

Par Smartbox Smartbox il y a 4 mois

Nous vous envoyons un message privé afin d'en savoir plus sur votre situation et pouvoir vous venir en aide.

J'ai echangé hier le 05/12 a 22 h mon bon cadeau ... [Résolu]

J'ai echangé hier le 05/12 a 22 h mon bon cadeau qui expirait le 07/12 aujourd'hui l en payant un supplément. Je constate que mon bon a maintenant une date d'expiration au 06/12! Je me rend donc chez le prestataire ce jour le 06/12. Quelle n'a pas été ma surprise en apprenant que mon bon a expiré. Je vais sur leur site et on me demande maintenant 20€ pour prolonger!!!

Par emounadel il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/12/2023
Toujours pas de réponse Smartbox ? C'est comme ça que vous traitez vos clients!
Je renouvelle mon 1* mais vous êtes un zéro pointé
Par emounadel il y a 3 mois

Box volé par le livreur

Je voulais offrir pour noël une box à mon copain pour que nous puissions partir un week-end ensemble.

Malheureusement, la box a été volé par le livreur !!!!!!! J’ai contacté le service client et il m’ont fait comprendre qu’il ne pouvait pas faire grand chose pour l’instant. C’est une honte. C’était un cadeau de noël à la base et qui coute pas 5 centimes ….

Normalement la loi dit que le vendeur est responsable du déroulé de l’achat jusqu’à l’acquisition du produit acheté par le client.

C’est à Smartbox de résoudre ce produit le plus rapidement et de me rembourser ou de m’en livrer un autre car j’ai payé la prestation !

Sinon, je serais dans l’obligation de faire une mauvaise pub sur mes réseaux sociaux. Et je peux vous garantir, que ça risque de faire mal….

Je vous déconseille cette entreprise !
Aucune considération pour le client.

Par Ghalem il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/12/2023
Vraiment ce site est honteux ma commande aussi à été volé je pense mais je ne peut contacter personn
Par Mallauran Léa il y a 4 mois