Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Technitoit Poitiers

Sérieux de l'entreprise

Vu ma situation physique (paraplégique) je me fie au sérieux de l'entreprise ce qui m'apparait être le cas.

Par guy.d il y a 5 ans

Technitoit Poitiers

Client depuis 10 ans

Depuis 10 ans je suis client de technitoit et cette fidélité est un témoignage de satisfaction

Par jacques.m il y a 5 ans

Personnel à l'écoute

Ras. travaux conformes au devis. personnel a tous les niveaux a l'ecoute et pro

Par Palmiro.C il y a 5 ans

Technitoit Pays Basque

Très contents

Rien à signaler, très contents.equipe remarquable, très sympa

Par pierre.b il y a 5 ans

Equipe disponible

Quelques difficultés pour convenir d'une date effective pour démarrer le chantier. cependant durant les travaux, l'équipe a été très agréable, à l'écoute et disponible lorsque je leur ai demandé quelques rectifications. je suis très satisfaite du résultat.

Par philippec4484 il y a 5 ans

Travail formidable

Merci beaucoup, vos équipes ont fait un travail formidable, politesse, gentillesse sont bien présents. merci à vous et pouvez continuer ainsi.

Par Sebastien.B il y a 5 ans

Technitoit Pau

Un grand merci a toute l'equipe de technitoit pour leur dynamisme et leur professionnalisme, en particulier thibault, maxime et guillaume ui a ete tres reactif. romain pas tres bien accompagne avec son binome.nous sommes tres satisfaits du resultat final de notre toiture, spectaculaire avant et apres.... un toit tout neuf qui change l'allure de notre maison.

Par Sandrine.I il y a 5 ans

Entièrement satisfait

Entièrement satisfait du travail ainsi que le personnel.

Par jeanf2760 il y a 5 ans

Très bonne équipe

Excellent travail et relation tres bonne equipe

Par JeanGilles.T il y a 5 ans

Excellent travail

Excellent travail et equipe tres sympathique et professionnelle.ponctuel, finition tres appreciable. rien a rajouter.julien et remi meritent une prime !!!

Par Ana.C il y a 5 ans

Très bonne équipe

Tres bonne equipe et conscencieuse pour hydrofuge et la peinture.

Par bernard.p il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail. rien à dire.

Par christian.b il y a 5 ans

Sérieux

Je suis satisfait des deux equipes, lavage et peinture: ils ont fait du bon travail. avec du serieux. merci aussi a l'entreprise

Par raoul.l il y a 5 ans

Intervention très satisfaisante

Prestation exécutée conformément à la commande dans les délais prévus par une équipe travaillant sérieusement et proprement.intervention très satisfaisante

Par philippe.r il y a 5 ans

Technitoit Lyon

Nous avons eu une équipe qui nous ont fai tun bon travail. notre toit est superbe revenu tout neuf, après quarante ans les tuiles flammées ont retrouvés tout leur couleur du jour de pose.merci a technitoit avec équipe bien sympa

Par daniel.c il y a 5 ans

Technitoit Nantes

À la hauteur de nos attentes

Nous sommes satisfaits de la prestation de votre equipe et de la qualite du travail effectue- le resultat est a la hauteur de nos attentes

Par denis.d il y a 5 ans

Professionnalisme et ponctualité

J'accorde ma confiance à technitoit pour leur professionnalisme et leur ponctualité

Par alainb7538 il y a 5 ans

Technitoit Lyon

Tout a été parfaitement nettoyé

J'ai fait appel à technitoit, suite à la réalisation d'un chantier, chez un membre de ma famille. mon projet de nettoyage du toit et de la façade de ma maison a été fait par une équipe sérieuse et compétente. ils ont protégés le chantier de façon efficace à l'aide de grandes bâches et à la fin des travaux, tout a été parfaitement nettoyé. je suis très satisfaite du travail final

Par Brigitte.R il y a 5 ans

Ravis de la prestation

Nous sommes ravis de la prestation, nous connaissons technitoit depuis 2014. toujours parfait, ponctualité, nettoyage du chantier impeccable, personnel, sérieux et sympathique

Par Hubert.G il y a 5 ans

Entreprise très sérieuse

Mon premier contact avec cette entreprise date de 18 mois par démarchage de leurs commerciaux.ayant pris des renseignement en france métropolitaine (ouvrier de la région nantaise, cci, etc...) j'ai passé une commande pour la rénovation de l'isolation de mes combles perdus.tout c'était très bien passé, donc j'ai à nouveau contacté tehcnitoit pour le nettoyage et l'imperméabilisation des toits de ma villa.tout c'est passé comme prévu sans incidents. l'ensemble des équipes administratives, commerciales ou de production est vraiment à l'écoute du client et de ses demandes qui sont respectées.la protection des plantations proches du bâtiment à traiter est particulièrement attentive.entreprise très sérieuse, fiable qui suit le devenir des travaux les années suivantes à mon étonnement.

Par Denis.S il y a 5 ans