Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Bonne équipe

Bonne équipe et travail satisfaisant.

Par moniqued4482 il y a 5 ans

Personnel agréable

Bon travail et personnel agréable.

Par Remi.F il y a 5 ans

Bon travail !

Par marcelr4106 il y a 5 ans

Je reste très satisfaite

Je suis contente des travaux effectués sur ma maison concernant la rénovation de la toiture avec la résine technitoit colore ainsi que la façade et la pose des huisseries c'est très bien passé ainsi que l'ensemble des travaux. je reste très satisfaite et ne manquerais pas de parler de vous en bien.

Par Jacqueline.G il y a 5 ans

Bravo à l'équipe

Je viens d'assister aux derniers travaux de finitions : - nettoyage au jet plat de toutes les tuiles - remplacement des tuiles écaillées - nettoyage de la gouttière - démoussage bravo à ces trois jeunes qui composent l'équipe

Par Jeanine.S il y a 5 ans

Continuons ensemble

Continuons ensemble.

Par francis.b il y a 5 ans

Enchanté du travail effectué

Maison refaite extérieur a neuf. toiture façade fenêtres isolation et volets. enchanté du travail effectué.

Par yvon.g il y a 5 ans

Technitoit Nîmes Rénovation

Délais respectés

Suite à l'intervention de la société technitoit, pour des travaux de lavage, hydrofuge et façade coloré, nous sommes satisfaits : délais respectés, professionnalisme, un travail soigné, une bonne protection du chantier et des employés très compétents. je me permets de recommander cette entreprise pour le professionnalisme et un travail soigné.

Par Louis.V il y a 5 ans

Technitoit Nîmes Rénovation

Le toiture semble neuve

Travaux de rénovation de toiture et de façade ; ces deux travaux effectués conjointement nous ont donné entière satisfaction. la toiture semble neuve, une remise en état des quelques tuiles fissurées a même été faite. la façade quant à elle est très propre. l'équipe intervenante est très performante, sympathique, efficace et surtout ponctuelle. le suivi des opérations par l'équipe dirigeante ne peut que renforcer l'opinion positive que nous avions de votre société. bonne continuation

Par Jean-Francois.R il y a 5 ans

Nous sommes très contents

Nous sommes tres contents de vos gars - le travail a ete tres bien fait - apres les travaux les espaces etaient tres propres - les gars tres sympathiques - nous sommes tres tres contents

Par Annie.L il y a 5 ans

Un excellent travail

Un bon démarrage avec la visite des commerciaux qui nous ont expliqué le savoir faire de l''entreprise. l''équipe des deux techniciens a été efficace sur le nettoyage et l''hydrofuge de la toiture et de plus, deux personnes sympathiques.un excellent travail, sans oublier le savoir être de la personne pour la programmation du chantier, qui a su s''adapter à notre emploi du temps.

Par jean-louis.m il y a 5 ans

Satisfaction générale !

Satisfaction générale !

Par Alfred.LT il y a 5 ans

Personnel super

Personnel super, discret, travailleurs. très satisfait du travail.

Par jean-pierre.g il y a 5 ans

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait des travaux d'hydrofuge toiture coloré (tuile béton) et ainsi que de tout le personnel (conseillers et poseurs).

Par Marcel.O il y a 5 ans

Très bonne équipe

Très bonne équipe. résultats très satisfaisants.

Par andre.b il y a 5 ans

Conscience professionnelle de qualité

Suite au chantier de façade, qui s'est achevé fin mai dans d'excellentes conditions, malgré des conditions climatiques fort médiocres, je me fais un plaisir de vous adresser quelques mots de satisfaction. malgré un dépassement des délais prévus (à cause des imprévus), les résultats positifs sont à souligner. l'organisation des travaux prévus par le responsable technique s'est avérée réaliste et l'efficacité des ouvriers exemplaire. laissant un chantier propre et nettoyé dans les moindres détails, c'est réconfortant de trouver de nos jours un personnel animé d'une conscience professionnelle de qualité. technitoit marseille a été à la hauteur de sa réputation et après ce 3eme chantier sur ma propriété, il va de soi que les éléments de pub sont tout trouvés. avec mes remerciements.

Par claude.b il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail de l'équipe ...... bonne ambiance.

Par jean-pierre.a il y a 5 ans

Très bon travail

Réfection façade, très bon travail à recommander.

Par albert.h il y a 5 ans