Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Travail soigné

Travail soigné par votre personnel, malgré la météo pas toujours clémente !

Par gerard.g il y a 5 ans

Rien à reprocher

Chantier très propre - ouvriers contentieux - agréable - ne dérange pas dans nos activités - franchement très correct - rien à reprocher.

Par danielb2837 il y a 5 ans

Très bonne finition

Travail de qualité, soigné, à recommander. très bonne finition, très professionnelles, agréables et disponibles.

Par jean-michel.g il y a 5 ans

Le sérieux des techniciens

J'atteste par la présente que les travaux effectués à mon domicile par la société technitoit m'ont donné entière satisfaction. j'ai pu observer le sérieux des techniciens,(précautions prises pour la protection de l'environnement de la maison) et leur professionnalisme (réalisation sécurisée et consciencieuse des travaux).

Par Garcia.F il y a 5 ans

Beaucoup de propreté

Très bon travail, beaucoup de propreté, employés très sympathiques et aimables!!!

Par Monique.L il y a 5 ans

Qualité de votre intervention

Votre société est intervenue à notre domicile en vue de procéder à la pose d'un hydrofuge sur la toiture de notre maison après un lavage sous moyenne pression, la vérification des tuiles, solins et du faîtage. votre intervention a été également sollicitée en vue de nettoyer les murs de façade et de clôture avant d'y apposer un hydrofuge. nous avons pu noter que les engagements que vous aviez pris, depuis notre première entrevue à la foire de montpellier, ont été respectés. nous vous remercions pour la qualité de votre intervention, je précise que nous avons pu relever combien vos chefs de chantier et d'équipe savaient accompagner vos collaborateurs en vue de suivre les travaux, et les conseiller utilement sur les techniques à retenir pour effectuer leurs tâches dans la meilleure des conditions. par la présente, nous tenions à vous témoigner de notre entière satisfaction d'avoir fait appel à vote société pour réaliser ces deux chantiers et respecter les délais qui avaient été prévus. nous ne manquerons de recommander votre société auprès des personnes qui pourraient être intéressées par vos services ou qui en regardant notre maison, pourraient nous demander de leur communiquer vos coordonnées. salutations distinguées.

Par Regine.J il y a 5 ans

Nous vous remercions

Notre premier contrat nous a plu et sommes satisfaits du travail accompli en rénovation, toiture et façade par la société technitoit. nous vous remercions et recommandons cette société.

Par christian.e il y a 5 ans

Travail efficacement

Nous avons apprecié l'équipe qui a fait le travail efficacement et nous a fourni des explications sur le modèle du faîtage

Par jean.s il y a 5 ans

Très bon chantier

Très bonne organisation . très bon chantier préparé et surtout de bons artisans parfaitement compétents. merci

Par christianv7041 il y a 5 ans

Bonne équipe

Satisfaite des travaux. bonne équipe.

Par Monique.S il y a 5 ans

Bon travail et soigné

Nous avons acheté notre maison, il y a maintenant 8 ans et la société technitoit a beaucoup amélioré notre confort. en 2009, technitoit nous a refait la façade et notre toiture ainsi que la pose d'une pompe à chaleur. sur ces 3 chantiers rien à dire "bon travail et soigné". en 2010, ce fut l'isolation de nos combles par laine projetée. et cette année donc 2015, ce fut toutes nos gouttières "bon travail". j'aurais un mot à dire : la société technitoit effectue des travaux soignés, très ponctuels et à l'écoute des clients. merci.

Par martine.b il y a 5 ans

Très bon travail

Très bon travail.

Par dominique.m il y a 5 ans

Travail sérieux

Satisfaite de technitoit. travail sérieux et personnel sympa.

Par Cailleaud.J il y a 5 ans

Cliente satisfaite

Tous les travaux effectués a notre domicile ont été réalisés correctement. travail fait très proprement délais respectes; contact sans problème avec les responsables. cliente satisfait.

Par Arlette.W il y a 5 ans

Très bonne qualité

Très bon travail . employes de très bonne qualité. félicitations

Par josette.m il y a 5 ans

Travail sérieux

Travail sérieux et rapide.

Par jacquesb5502 il y a 5 ans

Excellent travail

Très bonne entreprise. travail suivi régulièrement. excellent travail et accueil.

Par gerard.m il y a 5 ans

Technitoit Nîmes Rénovation

Très bon travail

Très bon travail. merci

Par pierre.d il y a 5 ans

Technitoit Nîmes Rénovation

Une entreprise super bien

A ce jour, les travaux sont terminés et nous venons vous donner le compte-rendu des travaux ; car il ne faut pas oublier une chose, les réflexions nous savons tous les faires mais il faut surtout ne pas oublier les félicitations. en ce qui concerne technitoit, c'est une entreprise super bien, des ouvriers sympathiques et surtout très travailleurs. nous remercions tous les ouvriers qui sont venus travailler chez nous pour leur gentillesse, leur dévouement et la propreté du chantier. en ce qui concerne la partie commerciale, nous le remercions également. si nous connaissons des personnes qui veulent refaire leur toiture ou leur façade, nous leur recommanderons votre société.

Par henri.v il y a 5 ans

Technitoit Nantes

Personnel professionnel, compétent

Chantier "isolation des combles" - dépose de l'ancienne isolation et soufflage d'une laine de roche par un personnel professionnel, compétent et consciencieux. le travail est propre et effectué dans les délais selon nos attentes.

Par Nicole.S il y a 5 ans