Avis clients Tf1

Je jetais un oeil sur les programmes de ce soir, et ...

Je jetais un oeil sur les programmes de ce soir, et là, stupeur.
TF1 a l'audace où le culot de diffuser 6 épisodes de Leo Mattei .
Ouah !
Mais bon, tant qu'il y aura des imbéciles pour regarder cette série, (que je n'ai jamais vue )
Tf1 aurait tord de ne pas en profiter.
Déjà se bouffer Tricheman le midi, et en plus, le soir, non merci. Avec se pantin de reichemann qui aime tout le monde franchement il se moque des gens et avec les gains de Céline il vont faire une réduction de l'estomac

Par Bernard bernard il y a 1 an
Date d'expérience le 04/05/2023
J’ai encore rarement vu ça.

Tricheman, ses hurlements, son débraillement et son inculture toujours d’actualité dans les 12 coups de midi.

La honte n’existe pas chez quelqu’un qui gagne 150 000 euros par mois à présenter cette mer.de.
Et oui Mesdames et Messieurs, sans doute avec des pauvres retraites ou des salaires de misère, vous regardez une émission présentée par un guignol inculte qui gagne en un mois ce que vous gagnerez en dix ans.

Oui, je sais, je sais, on va m’écrire ‘’mais pourquoi alors vous regardez cette émission ?’’.
Parce que les limites du record de la konnerie du Guinness Book n’ont pas été encore atteintes. J’attends.
Par Jong il y a 1 an

Je jetais un oeil sur les programmes de ce soir, et ...

Je jetais un oeil sur les programmes de ce soir, et là, stupeur.
TF1 a l'audace où le culot de diffuser 6 épisodes de Leo Mattei .
Ouah !
Tf1 aurait tord de ne pas en profiter.
Déjà se bouffer Tricheman le midi, et en plus, le soir,non merci.
Bon courage à vous tous.

Date d'expérience le 27/04/2023
6 épisodes à suivre ??
Ca s'appelle ''comment ''caser des mer.des pour pas un rond''.

Bah, pas pire que les émissions débiles qui fleurissent en permanence sur TF1, les Koh Lanta, Mask singer, Ninja warrior et autres The Voice débités à la chaîne.
Le jour où la qualité montrera le bout de son nez sur TF1, il faudra faire un pèlerinage dans la Grotte de Lourdes. Pour le moment TF1 c'est plutôt la Grotte de Ghien. Faut pas y aller même de l’œil gauche.
Par Jong il y a 1 an

J'ai fait preuve de faiblesse, mais bon

J'ai pris sur moi ce midi pour regarder notre ami bozo.
Il me surprend à chaque émission.
Avec ses imitations de Tarzan, il est trop trop fort🤣
Ce n'est pas Tarzan l'homme singe, mais tarsinge, l'homme zan.
Quant à Céline, trop faciles les questions.
Si ça, c'est pas du favoritisme, c'est quoi?

Date d'expérience le 26/04/2023
Quant à l'omniprésence du mari de Céline en vidéo, cela en devient gênant voire indécent.
Lorsqu'un candidat ou sa femme ne sait pas répondre, JLR le questionne aussitôt...
Mais il est vrai que Tricheman n'a jamais honte de rien.
Par Jong il y a 1 an

Reportages vus et revus, c'est se foutre du monde. ...

Reportages vus et revus, c'est se foutre du monde. A croire que toutes les pubs qui ne font rêver personne, ne servent pas à embaucher. Merci Netflix

Date d'expérience le 23/04/2023
En effet il y a de quoi disserter, mais une ramette de papier ne suffirait pas.
Par Nathalie Schwender il y a 1 an
Il n’y a hélas pas que les reportages qui se répètent en multi rediffusions.

Ces télés de mer.de ne pensent pas aux personnes alitées, malades, à l’hôpital ou ailleurs, qui doivent subir strictement les mêmes programmes multi rediffusés de jour en jour, de semaine en semaine, de mois en mois, d’année en année.

Se foutre totalement des téléspectateurs c’est devenu monnaie courante pour la grande majorité des télés. A croire que c’est un impératif.

Quant à la pub… mieux vaut que j’évite d’exprimer ce que j’en pense, ce serait censuré.
Par Jong il y a 1 an

Bravo TF1. Votre reportage sur les squatteurs. Maintenant ...

Bravo TF1. Votre reportage sur les squatteurs. Maintenant grace à vous, ils savent quoi faire. Vous rendez-vous compte que celà peut choquer les citoyens dans ce cas là. Quelle honte. Comment pouvez-vous diffusés de tels 《programmes》?

Date d'expérience le 22/04/2023
Oui en effet.
J’ai regardé un peu, et vite abandonné.

Selon ce reportage TF1 et hélas la Justice (‘’l’in’’Justice) les squatteurs ont tous les droits, allant jusqu’à prendre des avocats et huissiers (ils sont beaux ceux-là tiens…) pour concrétiser leurs squats.
Et si un propriétaire tente de les déloger, c’est lui qui aura des gros problèmes.

Notre monde, notre France marche sur la tête.

Attention, tension!

Mr bozo, de quel droit s'imisce t'il dans la vie privée des candidats?
Entre les gros plans sur lui, ses grimaces et ses gloussements, c'est insupportable.
C'est donc décidée que je zappe définitivement cette chaine.
Ah oui, j'allais oublier, si vous ratez le JT de 13H le week-end, pas de problème, vous aurez le droit d'avoir un copié le soir.
Bon courage à toutes et tous.

Ses cris et moues de malades, il est de pire en pire.
Mais bon,il paraît que le ridicule ne tue pas.
Alors bon courage à toutes et tous.

Date d'expérience le 17/04/2023
''monsieur Brognard'' ????? ''monsieur'' ???

Aaah Oui ! Brognard….
Celui qui présente des émissions débiles. Il cumule les konneries celui-là. Il n’y a pas que lui mais il en est un de ces indignes représentants.

Brognard, celui qui présente le jeu Koh-Lanta qui a déjà fait deux morts. Celui qui a fait de la pub pour Assu 2000, et son horrible PDG prédateur et vio.leur Jacques Bouthier.
Il ne savait pas Brognard les casseroles que traînait Bouthier ? Non ? Vraiment non ? C’est sur ? Juré craché ?
L’argent n’a pas d’odeur il semble.

Et des mensonges larmoyants que peuvent dire tous ces gens QUI SAVAIENT parfaitement, ce n’est plus crédible.
Alors les Brognard et autres, très au courant des morts sur Koh Lanta et sans doute des agissements infects de Bouthier, on continue à le suivre lui et son émission inepte ?

Mais oui mais oui….. la honte n’a jamais tué personne. Seul le fric compte.

Alors au fil du temps, les Dechavanne, les Ardisson, les Hanouna, les Morandini (le pédophile Morandini condamné pour pédophilie et toujours sur cNews à pérorer, à piailler comme une vieille pie, à oser ce qui est innommable.
Mais quand sur cNews on va lui confier un reportage sur les pédophiles ??? Il saurait de quoi parler au moins.
Comme tous ces mecs qui ont fait et font des émissions d’égout, dégoût.
Tous ces animateurs pour qui l’honneur ne figure pas à leur dictionnaire.
Par Jong il y a 1 an
Et sans vouloir faire dans le patho, comme dit monsieur Brognard, à la fin il n'en restera qu'un
Par Nathalie Schwender il y a 1 an
‘’Mr bozo, de quel droit s'immisce t'il dans la vie privée des candidats ? ‘’ Dites-vous ?
???

Mais parce que c’est dans l’ADN de TF1.
Faire verser une larme (de crocodile chez Reichmann). Du moment que ça fait le buzz.
Le mauvais clown Reichmann adore s’incruster dans la vie privée. Avec son ricanement insupportable et ses questions intimes qu’il semble préférer à toutes autres.

TF1.
S’incruster, sonder, manipuler tout candidat à des jeux truqués ou programmes qui dépassent l‘entendement logique.

Ne jamais oublier que dans ‘’koh lanta’’ il y a déjà eu quand même deux morts…. Et 10 morts dans le tournage de ‘’dropped’’, dont de grands sportifs.
Mais !!!!! les spectacles affligeants doivent continuer. Les présentateurs n’ayant aucun état d’âme, la honte n’en parlons pas. Il faut bien gagner sa croûte n'est ce pas, y compris sur des morts.

La célèbre phrase ‘’the show must go on’’ est parole d’évangile sur TF1. Du moment qu’on a de l’audience.

Ben oui…. le ridicule ne tue pas, puisque TF1 est toujours là.
Par Jong il y a 1 an

Programme qui commence de plus en plus tard. Ex : the ...

Programme qui commence de plus en plus tard. Ex : the Voice ce soir 21h15 ! Abusé

Par Severine il y a 1 an
Date d'expérience le 15/04/2023
Enfin une nouvelle contestatrice. Bienvenue au club
Par Nathalie Schwender il y a 1 an
L'abus, vous savez, ne fait pas partie du concept des chaines TV.
Et l'ancien CSA, devenu Arcom, ne fait rien.
VOUS et moi, nous payons des impôts pour que cet ARCOM existe. A quoi sert-il ???? A rien.
Par Jong il y a 1 an

Ras le bol de sa fausse pitié envers cette dame qui ...

Ras le bol de sa fausse pitié envers cette dame qui a des problèmes auditifs.
Lui, ça doit être des problèmes oculaires.
S'il lisait toutes les critiques sur sa personne, il pourrait se remettre en question.
Et là, cerise sur le gâteau, il nous montre des extraits de Mattei.
Cela me conforte ou me rassure de ne pas regarder cette ineptie.

Date d'expérience le 11/04/2023
Oups.... je viens d'être censuré ici....
Pas nouveau.
Par Jong il y a 1 an
Il est vrai que son feuilleton insipide Mattei'' a été mis honteusement à l'honneur une fois de plus aujourd'hui... Jusqu'à en vomir.

Et bien entendu, sur son plateau, en bisouillant et mignardant les t'tits n'enfants qu'il aime tant.

L’intérêt démesuré et tactile du clown Reichmann pour les enfants ne pose vraiment de problèmes à personne ?
Par Jong il y a 1 an

Ah putin il est encore là. Ses éternelles grimaces, ...

Ah putin il est encore là. Ses éternelles grimaces, ses pâles imitations. Y'en à ras le bol. En fait je pense que, plus on le critique et plus il en rajoute. Quand pense les autres téléspectateurs? On peut se poser la question. Pauvre France.

Date d'expérience le 08/04/2023
Je ne vais pas regarder ce midi 9 avril , mais…

Sur les 12 coups de midi, à Pâques, dans un zouli décor concocté pour lui, la cloche clownesque JLR ne manquera pas d’en faire des tonnes, en hurlant, en gesticulant, en braillant ''j'y crois pas'' ''mais non c'est pas vrai'' ''vous êtes mimi'' ''c'est super'' '' vous êtes mon ami pour la vie'' et autres débilités récurrentes dont il est coutumier depuis tant et trop d'années.

Comme à Noël….
Comme pour Halloween….
Comme à la Saint Patrick…
Comme pour le 1er mai…
Comme pour la Saint Zébulon ?
Comme chaque jour, du moment qu’il se trémousse bêtement, l'animateur le plus nul et inculte de tous les jeux télévisés.

A la saint Kon, il soufflera ses bougies ?

Avec des t’tits n’enfants ? Qu’il aime tant. C'est dingue ce que JLR ''aime'' les t'its n'enfants.
Moi désolé mais ça me pose un problème.
Par Jong il y a 1 an

Le reportage que vous êtes en train de diffuser est ...

Le reportage que vous êtes en train de diffuser est juste une rediffusion. Quelqu'un serait il bloqué sur la touche repeat. Mais que font vos reporters?
Ah oui, ils doivent être en train de choisir la rediffusion de dimanche prochain 🤔👏

Date d'expérience le 02/04/2023
Les re-re-re-re-rediffusions deviennent la plaie sur toutes les chaînes de télé, y compris TF1 et ses filiales, là où l’imagination n’est pas la qualité première, hormis si cela touche au voyeurisme bien évidemment.

Quand on voit ‘’Joséphine ange gardien’’ passer en boucle de semaine en semaine avec les mêmes épisodes…
Idem ailleurs pour ‘’Mongeville’’ ou ‘’Magellan’’ ou ‘’les petits meurtres Agatha Christie’’ ou ‘’ kaamelott’’ ou ‘’Monk’’ ou x.x.x.x.x.x.x.x.x …. , avec les mêmes épisodes qui se répètent chaque semaine, chaque mois, d’année en année.
Et encore là, j’évoque des séries sympas.
Mais hélas idem pour ces konneries de pseudo télé-réalité imbéciles et polluantes qui sont programmées jusqu’à en vomir. Elles n’ont que ces m.erdes en stock toutes les chaînes ???

Faut-il évoquer les 6 minutes de pubs toutes les 20 minutes ?? Avec les lèpres ‘’Carglass’’ et ‘’Comme j’aime’’ 60 fois par jour sur chaque chaîne ?

Elle est belle la TNT !

4 à table pour 30 €

4 à table pour 30 €
Arretez de prendre les gens pour des c..
Bien souvent tous les ingrédients nécessaires ne sont pas comptés !
Aujourd'hui le miel ... quand on voit le prix !
TF1... vous prenez de plus en plus les téléspectateurs pour des imbéciles !

Par OVEJERO il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2023
‘’TF1... vous prenez de plus en plus les téléspectateurs pour des imbéciles ! ‘’

Bravo pour ce constat ! Mais ça (!!!) c’est la devise de TF1 (et ses 4 autres filiales sur TNT, sans compter les autres payantes ). Et depuis très longtemps.

Et encore ? En écrivant ‘’imbéciles’’, vous êtes très poli et indulgent.
J’ai d’autres mots de la langue française qui me viennent à l’esprit en songeant à cette (ces) chaîne de m.erde…. mais passons.

Sauf que TF1 c’est la chaîne la plus regardée en France.
Alors là, permettez-moi de ne pas comprendre.... Mais passons.

We only get what we deserve, don't we ? You know ?
Par Jong il y a 1 an

Ça va durer encore longtemps ?

Ça va durer encore longtemps ?
Ah, bozo, il est tellement pas drôle, que même un cirque ne le prendrai pas.
Je pense même que les fauves prendraient la fuite, et les singes seraient morts de rires

Date d'expérience le 31/03/2023

Ras le bol des grimaces de bozo.

Ras le bol des grimaces de bozo. Comment faut-il vous faire comprendre que je n'en peux plus. C'est dommage car le jeu en lui-même est sympa. Et la maître de midi qui ne reconnaît pas Albert Dupontel. La honte

Date d'expérience le 28/03/2023
Dans mon jeune temps il existait ''les Bario''. 2 hommes et une femme.
Eux ils étaient amusants. D'autant que je m'en souvienne.

Mais le clown Reichmann ? Ses gesticulations, ses grimaces, ses borborygmes ? Parlant avec la bouche pleine de sucreries ou de chocolat comme un gamin mal élevé ? Super exemple pour les t'tits n'enfants qu'il aime tant.
Par Jong il y a 1 an

J'ai pris sur moi ce midi.

J'ai pris sur moi ce midi. Quelle erreur. Bozo est vraiment très très nul. Je constate que plus on le critique, pire il est. La production est bien de mèche. Honte à vous. J'aime beaucoup the voice, mais là, terminé, je ne regarderais plus cette chaine. Bye bye.

Date d'expérience le 25/03/2023
et depuis bien longtemps, on propose ici d'entrer en contact de façon privée....
Je dois être très Kon..... je ne pige rien.... je ne sais pas comment faire.
Rhôôôô !

Ah non ! Vous n’allez pas ‘’quitter cette chaîne’’ ! Manquerait plus que ça malheureuse !

Et nous alors ? Vous pensez à nous ?
Ne plus lire vos gentillesses concernant la chaîne d’inculture ? Votre amour démesuré pour les konneries diffusées à longueur de temps ?
Ah non ! Ne nous faites pas ça ! Au secours ! J’en appelle au grand Manitou !
Par Jong il y a 1 an

Jai raté jean-luc ce midi. Snif

C'était pour rire.

Date d'expérience le 21/03/2023
Vous n'avez rien loupé...

Un face à face avec un candidat totalement ignare contre la MDM actuelle ( sympathique au demeurant) qui ignorait que Madame de Lamballe était l'amie intime de Marie-Antoinette et que sa tête avait fini au bout d’une pique …
C’est pourtant dans les livres d’histoire.
Sa réponse à la question ? : la reine Margot.
Fichtre…
Diantre…
Palsambleu…
Par Jong il y a 1 an

Qu'avez-vous vous pensez du film d'hier soir ?

C'était comment cette vague copie de ma jeunesse?

Date d'expérience le 20/03/2023
Pardonnez-moi, j'ai dit ''lequel'' sans savoir de quoi vous parliez avec un film qui m'échappe.
Pas vu le programme.... Je ne regarde aussi, j’avoue, jamais TF1, la chaîne d'inculture et ses nombreuses filiales sur la TNT, pardonnez-moi si je ne sais rien sur elles, j'ai le droit de zapper et de refuser de regarder des trucs et des machins sur des chaînes de mer.de, des trucs et machins qu'on rererererediffusent et que ces chaines se refilent chaque semaine ? 5 fois ? 10 Fois ? 20 fois ?
Marre de voir ''josephine ange gardien'' un peu partout 3 fois par semaine !!!!!

Entre deux tunnels de 10 minutes de pubs idiotes.

Tien au fait ? J'aimerais savoir d'ailleurs QUI reste devant ces pubs qui abrutissent 50 fois par jour ? 50 fois par jour sur chaque 15 chaînes, sans compter les radios et les magazines.

Moi ??? Dès que je vois ‘’Carglass’’ ‘’Comme J’aime et ses filiales Regime Box, Mimi minceur, Mimi box, equilibroo’’, je change de chaîne ou je coupe le son. Je vais changer la caisse du chat, je vais voir s'il y a du courrier, je vais aux toilettes, enfin TOUT sauf ces pubs truquées ...

Impossible de supporter ces conneries, ces mensonges, ces truquages.

Respect envers vous.

Et youpi
Lequel ?

Et bien, ça promet!!

Et bien, ça promet. Vous avez vu les extraits de la nouvelle connerie de demain soir? On atteint des sommets, mais je pense qu'il y a encore pire dans leurs tiroirs.

Date d'expérience le 16/03/2023
Rhôôôô^....
Aujourd'hui c'était la Sajnt Patrick.
Donc le public était maquillé en grands clowns, devant applaudir, se lever, s'asseoir, agiter les bras, brailler, s'extasier, s’esclaffer aux ordres du maudit chauffeur de salle.

Donc le grand clown en chef, habillé de façon négligée, mais c'est son habitude, en a encore fait des tonnes.
Se pliant en deux d'un faux rire à la moindre occasion et accumulant les jeux de mots indignes même de l'Almanach Vermot.

A quand le jour de la Saint Kon ? Là il fera ton sur ton.
Par Jong il y a 1 an
Bon,je vais prendre sur moi et regarder bozo
Par Nathalie Schwender il y a 1 an
Laquelle ? Parce que des conneries sur TF1 ce n'est pas ça qui manque...

Palmashow peut-être ?
Rien qu'à voir la bande annonce ça donne vachement envie ! Et encore sur la bande annonce ils choisissent les ''meilleurs'' moments. C'est dire le reste...
Par Jong il y a 1 an

Des infos où il n y a que du négatif, n'y a-t-il pas ...

Des infos où il n y a que du négatif, n'y a-t-il pas du positif dans ce monde ?????

Date d'expérience le 10/03/2023
Par Nathalie Schwender il y a 1 an
Oui Monsieur !!!! Oui Monsieur !!!
Aujourd'hui il y a un soleil resplendissant sur la Bretagne !

Je suis d'accord ! Du positif, rien que du positif, voilà notre destin.
Dommage.
Mais je respecte.
Par Jong il y a 1 an
Bizarre, mais tout compte fait, avec tout ce que l'on entends et ce que l'on lis dans les médias, piratage informatique, cybercriminalité, et autres, je préfère que nous en restions là. Au risque de vous décevoir. Bonne continuation.
Non, pas reçu, désolé.
Afficher plus de commentaires

C'est nouveau, ça vient de sortir.

C'est nouveau. Notre bozo imite Tarzan. Donnez lui une liane et qu'il aille se perdre en forêt Amazonienne.

Date d'expérience le 09/03/2023
Bon... aujourd’hui on a su que le clown Reichmann avait suivi des cours de théâtre dans sa jeunesse...
Il n’a pas donné le nom du cirque. Snif.

Quant à se gaver de chocolat en parlant la bouche pleine, la politesse et le savoir-vivre ne l’ont jamais étouffé.
Lui qui aime tant tant tant les ch’tits’ n’enfants, il n’a pas eu l’idée d’en proposer à ceux présents dans la salle ?
Quel délicieux personnage décidément. Il ne doit sans doute pas avoir entendu parler de Espinosa et de ‘’l’être ou le paraître’’.
Hormis de chez TIKTOK, il ne doit pas savoir quand chose.