Avis clients Tryba Moirans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Moirans.

Qualité de la pose

Entre la commande et la pose des fenêtres, il n'y a pas eu de surprise sur les délais annoncés. tout s'est très bien passé à l'exception de la découpe des montants pvc qui ont été fait sur le gazon, il reste donc beaucoup de copeaux de pvc dans mon jardin ce qui n'est pas très esthétique et pas terrible pour l'environnement. je constate aussi que ce n'est pas marqué "tryba" sur les poignées de fenêtre lorsque les fenêtres sont oscillo-battante inversées.

Par fabien.chanat il y a 5 ans

Un mauvais point pour Tryba

Attention au respect du contrat tryba ! en effet, lors de la pose de volets roulants, une pièce manquait. mais le paiement du solde nous a été réclamé ...

Par francoise.deboges il y a 5 ans

entière satisfaction

Nous sommes, mon épouse et moi-même, très content de la prestation de votre équipe, commerciaux, poseurs, et de la société tryba plus simplement. merci à vous !

Par olivier.termier il y a 5 ans

Très bon travail

Très très bon contact commercial avec mr valentin. beaucoup de temps pris pour expliquer les différents produits. très disponible et serviable. très bonne qualité de produit, et surtout une conceptions mesure jusque dans les détails ce qui permet de vraiment adapter le produit à nos envies et besoins.

Par joe.rouviere il y a 5 ans

Tryba Moirans

Nous voulons signaler l'excellente disponibilité ainsi qu'une compétence remarquable de mr canin nicolas le gérant du site de voiron 38500 ;sans oublier le haut nivveau du service apprès vente! ces qualitès inhérentes à la personnalité de mr canin nous ont guidées pour les portes puis pour les volets vers lui merci à lui bien entendu que la qualité des matériaux tryba n'est pour nous pas discutable

Par beriber il y a 5 ans

très bien

Nous sommes très satisfaits de nos achats chez tryba. tout d'abord l'aspect commercial a été très bien organisé, le contact a été très bon : des explications techniques très claires et la volonté de nous satisfaire en nous guidant dans nos choix. le matériel semble être de bonne qualité et les artisans qui ont posé les portes étaient vraiment des spécialistes très consciencieux.

Par perrinsandrine38 il y a 5 ans

Pose

Je suis satisfait du conseillé technique et du technicien.

Par Roland1864 il y a 5 ans

Tryba Moirans

Produit d'excellente qualité, très bien posé et conforme à...

Produit d'excellente qualité, très bien posé et conforme à mes attentes. le commercial qui assure le suivi est très disponible , efficace et compétent. je recommande.

Par didier.diebolt il y a 5 ans

Confiance à 100%

Le processus de la réflexion à la pose a été parfaitement mené grâce au professionnalisme des spécialistes tryba coublevie. merci !

Par n.boillot38 il y a 5 ans

Pose de porte d'entree

Les 2 personnes qui sont venues changer la porte étaient discrètes, efficaces. ils ont bien tout protégé, nettoyé. ils ont été très rapides. je recommande sans hésitation. j'ai déjà dès hier recommandé tryba à des personnes qui ont besoin de changer leur porte.

Par Sebgissinger38 il y a 5 ans

Tryba Moirans

A ce jour, nous attendons l'équipe de pose pour...

A ce jour, nous attendons l'équipe de pose pour la prise electrique cassée lors de la pose. également un réglage de porte définitif.

Par barbara-riffe il y a 5 ans

Qualité au rendez vous

La qualité du produit n'est vraiment visible, qu'une fois le produit posé. détail qui pourrait aider un client à se décider encore plus rapidement.

Par Appolinaire1759 il y a 5 ans

POSE ET SAV

Equipes très professionnelles et réactif.

Par MIREILLE1738 il y a 5 ans

Tryba Moirans

Concernant la qualité du produit ainsi que la...

Concernant la qualité du produit ainsi que la pose, je ne peux me prononcer pour l'instant n'ayant pas de recule dans le temps

Par gerard.verret il y a 5 ans

BRUIT volet chambre

Sur le volet de la chambre, je me suis aperçu tout de suite après la pose qu'il faisait un bruit à chaque tour de manivelle. j'attends qu'on vienne voir ce probleme

Par nictoof il y a 5 ans

QUESTIONNAIRE

Questionnaire internet ennuyeux à remplir, d'autant que ces questions ont déjà été posées par le commercial ...

Par francoise.deboges il y a 5 ans

Porte d'entrée

La porte est très belle. les explications ont été claires et précises. très bon conseils. l'équipe de pose était très professionnelle et on fait du bon travail. maintenant à voir la tenue dans le temps.

Par Clement1665 il y a 5 ans

Tryba Moirans

Une équipe de commerciaux et de poseurs très professionnels...

Une équipe de commerciaux et de poseurs très professionnels . un coût plus élevé que la concurrence mais la qualité des produits et le professionnalisme des équipes de vente et de pose justifie et conforte notre choix.

Par piolletc il y a 5 ans