Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eaubonne.

POSE DES FENETRES

Lors de la pose des fenêtres de la cuisine le mur de cette dernière a été abimé alors que celle-ci a été refaite ressèment a neuf. nous avons signaler au commercial qui n'a pas trouver sa grave et donc n'a pas juger nécessaire de nous indemniser. nous ne trouvons pas cela professionnel et espérons avoir un retour de votre part

Par philippe.claramendes il y a 5 ans

Pose de 2 fenètrons

Beau travail soigné, comme d'habitude. merci à vous.

Par cc.farinazzo il y a 5 ans

oui

Seulement 5 sur la qualité, car 4 verres sont griffés d'usine à l'arrivée sur le chantier, il n'y a pas de contrôle qualité lors de la fabrication des menuiseries ? signalé en observations sur le document des monteurs. je demande une intervention rapide pour le remplacement de ces verres.

Par cjmmoisan il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Produit de belle facture et de qualité, dommage ...

Produit de belle facture et de qualité, dommage que la barre de seuil ne soit pas de la même couleur (coté intérieur).

Par desormiere il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

4 jours après la pose la poignée 1/2 lune...

4 jours après la pose la poignée 1/2 lune bouge, je pense qu'elle est mal fixée.

Par g.cano il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

le produit est de qualité,votre suivie en sortie de...

Le produit est de qualité,votre suivie en sortie de fabrication n'est pas bonne,ex : me concernant vitre cassée à l'expédition,coup de cutter sur une porte fenêtre et envoyée sans contrôle qualité préalable (commande antérieure)

Par alain.karin il y a 5 ans

Première fois avec Tryba

C'est la première fois que nous faisions appel à tryba. pour une première fois nous sommes entièrement satisfait. les conseils de notre commercial ont été très pertinents lors de notre choix de fenêtre. concernant la pose l'équipe était très sympathique et surtout après leur départ tout était nickel. du travail propre, soigné et professionnel. merci à tryba pour la réalisation de ce projet.

Par ranguinf il y a 5 ans

pose

Les poseurs ont fait preuve d'une grande gentillesse ainsi que d'un grand professionnalisme. chantier impeccable

Par stephanemarjorie il y a 5 ans

votre questionnaire

Impossible d'indiquer que mes portes fenêtres sont en pvc modèle t70

Par dan.gazeau il y a 5 ans

ras

Ras

Par brana.roger il y a 5 ans

Qualité de la pose

L'équipe était très professionnelle et donnait confiance. un souci cependant sur la finition d'une fenêtre de salle de bain. le mécanisme de fermeture ne rentrait pas dans son logement. cela a nécessité un bricolage de dernière minute ayant détérioré légèrement cette fenêtre.

Par dominique-laville il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Rien à dire, tout c'est parfaitement déroulés, avec le...

Rien à dire, tout c'est parfaitement déroulés, avec le commercial, pour les délais de livraison & de pose (plus rapide que prévues), pose impeccable et rapide, travail très propre et coordonné, technicien très compétents.

Par mick.droulin il y a 5 ans

Satisfaction

Ma précédente commande de remplacement de 5 fenêtres pvc en double vitrage date de 14 ans, et j'en suis totalement satisfait. l'offre promotionnelle dont j'ai bénéficié m'a permis une économie substantielle, et nettement plus intéressante que la concurrence. bravo à toute l'équipe tryba pour leur professionnalisme et la qualité des produits.

Par fherbinet il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Il est un peu tôt pour juger de la...

Il est un peu tôt pour juger de la qualité du produit. il est surprenant de devoir répondre à toutes ces questions pour activer une garantie.

Par ndeviers il y a 5 ans

suivi de commande

Contrairement à ce qui avait été annoncé lors du passage du commercial, aucune visite de fin de chantier de celui-ci. ce n'est pas très grave car je suis très satisfaite du résultat.

Par benutsy95 il y a 5 ans

travail soigné et rapide