Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eaubonne.

Tryba Eaubonne

Nous tenons à saluer le professionnalisme et la qualité...

Nous tenons à saluer le professionnalisme et la qualité du travail effectué par vos 2 employés. ce sont 2 personnes très courtoises, disponibles, polies, discrètes et méticuleuses dans leur travail. nous ne manquerons pas de donner les coordonnés de votre société à toutes personnes qui pourraient être intéressées par un changement de fenêtres ayant été très satisfaits de vos services.

Par famille.nouss il y a 3 ans

Tryba Eaubonne

qualité du produit / qualité de pose

2 vantaux de fenêtre fendus et 1 vitre rayée. qualité à confirmer après quelques temps d'utilisation

Par brunel.alain11 il y a 3 ans

Tryba Eaubonne

Premières impressions très positives notamment sur la réduction de...

Premières impressions très positives notamment sur la réduction de bruit. j'ai apprécié que le poseur m'ait signalé des rayures sur le verre interne d'un double vitrage avant que je ne m'en sois aperçue et que que l'on m'a assuré d'un prochain et rapide changement de ce double vitrage... les 2 poseurs ont été très propres et rapides et j'ai apprécié leurs prestations.

Par effaimelle il y a 3 ans

Tryba Eaubonne

J'ai plusieurs factures à enregistrer en date du 30/09/2016...

J'ai plusieurs factures à enregistrer en date du 30/09/2016 du 02/06/2016 et du 30/04/2015 pour la totalité des éléments notés ci dessus merci

Par elisa0777 il y a 3 ans

RAS

Impeccable, tryba un peu plus cher, mais pas de mauvaise blague.

Par benoit.legall95 il y a 3 ans

Finitions

Dommage d'avoir des élément pvc dans un coulissant alu ; * cache jeux sur rail de roulement haut et bas * remplissage dormant (support joint vertical) ces produits ne conservent pas la couleur au vieillissement et sur l'ensemble des menuiseries de cette qualité alu des grilles extérieures et des caches évacuation d'eau en plastic léger ?

Par jeanlouis.loiret il y a 3 ans

Tryba Eaubonne

une équipe et une efficacité de professionnel , de...

Une équipe et une efficacité de professionnel , de la vente jusqu'à la pose, un service après vente disponible et aimable

Par patriciamaulard il y a 3 ans

RAS

Ras

Par frederic.elouazzane il y a 3 ans

Tryba Eaubonne

Toujours en attente d'une télécommande pour les volets...

Toujours en attente d'une télécommande pour les volets roulants, déjà non livrée lors de la commande précédente, il y un mois. une petite notice fonctionnelle pour le fonctionnement motorisé de la porte de garage (novoferm iso 45) dans les différents modes ouvertures/fermetures (en cas de panne électrique) serait bien utile.

Par jlb.tav il y a 3 ans

satisfait

Satisfait

Par aderdour il y a 3 ans

Très satisfaite des travaux

Très satisfaite des travaux

Par MARLEINE939 il y a 3 ans

ASSEMBLAGES DE PROFILS LAISSENT A DESIRER

Les profils de fenetres ne sont pas bien ajustés. je m'attendais à mieux.

Par info il y a 3 ans

Tryba Eaubonne

J'ai réalisé le changement de mes fenêtres en deux...

J'ai réalisé le changement de mes fenêtres en deux tranches. 1ère tranche 1er étage 22/10/2015 2ème tranche rez de chaussée 28/04/2016. je n'ai pas reçu le petit autocollant avec mon identifiant et clé, pour enregistrer ma garantie lors de la première tranche de travaux. est ce normal ? aussi j'ai additionné le nombre total de fenêtres entre la première et la seconde tranche. cordialement, roger catays,

Par joro.catays il y a 3 ans

L'équipe et qualité

Je suis très contente de mes fenêtres qui sont d'une qualité irréprochable. l'équipe de pose a fait un travail soigné et rapide, à recommander. mme caudrelier, eaubonne

Par sonia.caudrelier il y a 3 ans

Satisfaction globale

Le soin apporté à la pose (dépose totale des ouvrants dans mon cas) s'est avéré conforme aux promesses que l'on m'avait faites à la commande et de ce fait, à la hauteur de la qualité des fenêtres et volets roulants choisis. je suis donc très satisfait d'avoir sélectionné la société tryba pour mes nouvelles fenêtres et volets roulants motorisés.

Par jlb.tav il y a 3 ans