Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eaubonne.

Tryba Eaubonne

Au départ j'ai choisi le PVC aspect bois ...

Au départ j'ai choisi le pvc aspect bois et lors de la pose j'ai constaté le pvc lisse j'ai appelé le commercial m. cohendy christophe sa réponse je vous les dit alors que j'ai eu aucun courrier lors de la signature de la confirmation de ma commande j'ai pas vue ce détail

Par caroledemeure il y a 5 ans

Fenêtres et volets

Pour le questionnaire, vous regroupez les réponses des poses de fenêtres et de volets, idem pour les la qualité. le suivi du commercial reste silencieuse, bien que son comportement avant notre achat ait été très spontanée dans les échanges. j'attends le suivi et les dates pour que l'équipe revienne, enfin, les meilleurs en pose.

Par michele.person2016 il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Le commercial est très bon conseil et très réactif....

Le commercial est très bon conseil et très réactif. l'équipe de pose est toujours de bonne humeur, rapide et fait un travail très soigneux et propre.

Par sonia.caudrelier il y a 5 ans

bien

Bien

Par khaledkasdi il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Dommage que l'équipe de pose ne m'ait pas mis

Dommage que l'équipe de pose ne m'ait pas mis en garde pour les émanations de l'enduit silicone car n'ayant pas laissé ouvertes les fenêtres suffisamment dans la soirée , j'ai eu un léger mal au crâne en me levant le lendemain.

Par christian.sacleux il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Du début au terme de cette "opération" chaque intervenant...

Du début au terme de cette "opération" chaque intervenant a été à la hauteur de sa tâche, d'où le fait, qu'à date, le degré de satisfaction soit optimum. je tiens à souligner la compétence et le professionnalisme de l'équipe de pose.

Par jandm.claveau il y a 5 ans

Finition moyenne

Il est dommage de constater que les bords des joints maintenant le vitrage présentent des défauts de finitions : ils sont effilochés aux extrémités le poseur a dû démonter partiellement le vitrage pour retirer des boules de polystyrènes coincés dans les montants.

Par marcduriez il y a 5 ans

Aerateur

Omission d'un aerateur sur la fenetre de la salle de bain vu avec commercial de tryba eaubonne pour pose ultérieure

Par ericgarnier01 il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Projet parfaitement mené par tryba eaubonne (95) : commercial au top, équipe de pose très pro et produits de haute qualité.

Par David1449 il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Tryba Eaubonne (95) service impeccable, du commercial a la...

Tryba eaubonne (95) service impeccable, du commercial a la pose. irréprochable. qualité excellente des produits, rien a voir avec la qualité des magasins de bricolage.

Par jerome_cattelet il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Il est trop tôt pour juger de la qualité...

Il est trop tôt pour juger de la qualité du produit. a voir avec le temps.

Par dohetmaryline il y a 5 ans

PARAINAGE

Bonjour pour rappel, j'ai fait appel à vous car c'est une amie qui m'a donné vos coordonnées elle a fait appel à vous pour changer ses fenetres mr et mme geremy benkeram à montmagny, 28 rue pierre curie et je suis contente de la pose l'équipe est vraiment pro

Par smouirimmi il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Nous tenons à saluer le professionnalisme et la qualité...

Nous tenons à saluer le professionnalisme et la qualité du travail effectué par vos 2 employés. ce sont 2 personnes très courtoises, disponibles, polies, discrètes et méticuleuses dans leur travail. nous ne manquerons pas de donner les coordonnés de votre société à toutes personnes qui pourraient être intéressées par un changement de fenêtres ayant été très satisfaits de vos services.

Par famille.nouss il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

qualité du produit / qualité de pose

2 vantaux de fenêtre fendus et 1 vitre rayée. qualité à confirmer après quelques temps d'utilisation

Par brunel.alain11 il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Premières impressions très positives notamment sur la réduction de...

Premières impressions très positives notamment sur la réduction de bruit. j'ai apprécié que le poseur m'ait signalé des rayures sur le verre interne d'un double vitrage avant que je ne m'en sois aperçue et que que l'on m'a assuré d'un prochain et rapide changement de ce double vitrage... les 2 poseurs ont été très propres et rapides et j'ai apprécié leurs prestations.

Par effaimelle il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

J'ai plusieurs factures à enregistrer en date du 30/09/2016...

J'ai plusieurs factures à enregistrer en date du 30/09/2016 du 02/06/2016 et du 30/04/2015 pour la totalité des éléments notés ci dessus merci

Par elisa0777 il y a 5 ans