Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eaubonne.

RAS

Impeccable, tryba un peu plus cher, mais pas de mauvaise blague.

Par benoit.legall95 il y a 5 ans

Finitions

Dommage d'avoir des élément pvc dans un coulissant alu ; * cache jeux sur rail de roulement haut et bas * remplissage dormant (support joint vertical) ces produits ne conservent pas la couleur au vieillissement et sur l'ensemble des menuiseries de cette qualité alu des grilles extérieures et des caches évacuation d'eau en plastic léger ?

Par jeanlouis.loiret il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

une équipe et une efficacité de professionnel , de...

Une équipe et une efficacité de professionnel , de la vente jusqu'à la pose, un service après vente disponible et aimable

Par patriciamaulard il y a 5 ans

RAS

Ras

Par frederic.elouazzane il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Toujours en attente d'une télécommande pour les volets...

Toujours en attente d'une télécommande pour les volets roulants, déjà non livrée lors de la commande précédente, il y un mois. une petite notice fonctionnelle pour le fonctionnement motorisé de la porte de garage (novoferm iso 45) dans les différents modes ouvertures/fermetures (en cas de panne électrique) serait bien utile.

Par jlb.tav il y a 5 ans

satisfait

Satisfait

Par aderdour il y a 5 ans

Très satisfaite des travaux

Très satisfaite des travaux

Par MARLEINE939 il y a 5 ans

ASSEMBLAGES DE PROFILS LAISSENT A DESIRER

Les profils de fenetres ne sont pas bien ajustés. je m'attendais à mieux.

Par info il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

J'ai réalisé le changement de mes fenêtres en deux...

J'ai réalisé le changement de mes fenêtres en deux tranches. 1ère tranche 1er étage 22/10/2015 2ème tranche rez de chaussée 28/04/2016. je n'ai pas reçu le petit autocollant avec mon identifiant et clé, pour enregistrer ma garantie lors de la première tranche de travaux. est ce normal ? aussi j'ai additionné le nombre total de fenêtres entre la première et la seconde tranche. cordialement, roger catays,

Par joro.catays il y a 5 ans

L'équipe et qualité

Je suis très contente de mes fenêtres qui sont d'une qualité irréprochable. l'équipe de pose a fait un travail soigné et rapide, à recommander. mme caudrelier, eaubonne

Par sonia.caudrelier il y a 5 ans

Satisfaction globale

Le soin apporté à la pose (dépose totale des ouvrants dans mon cas) s'est avéré conforme aux promesses que l'on m'avait faites à la commande et de ce fait, à la hauteur de la qualité des fenêtres et volets roulants choisis. je suis donc très satisfait d'avoir sélectionné la société tryba pour mes nouvelles fenêtres et volets roulants motorisés.

Par jlb.tav il y a 5 ans

Produit

Client tryba depuis de nombreuses années pour fenêtres et portes, je constate aujourdh'ui que la qualité du produit a baissé !! obligé pour les 3 fenêtres neuves posées aujourd'hui de mentionner des réserves auprès des poseurs. défaut de joint extérieur constaté sur les 3 fenêtres !! ces défauts sautent aux yeux, ce qui prouve qu'aucun contôle qualité n'a été effectué à la fabrication. je suis très mécontent, au prix où ces fenêtres me sont facturées, on est en droit d'attendre une qualité au top !!

Par rdupontrougier il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Mauvaise conception des cornières bas de marche extérieur des

Les cornières bas de marche extérieur des 5 portes fenêtres n'ont pas de pente vers l'extérieur,l'eau de pluie reste dessus et ne s'évacue pas. les cornières devraient avoir une pente vers l'extérieur comme les fenêtres. les découpes inférieures du guide volet sont découpées en usine à l'horizontale, alors qu'elles devraient avoir une pente vers l'extérieur . du coup les poseurs ont collé les cornières bas de marche à l'horizontale sous le guide volet.

Par gomesmda il y a 5 ans

rénovation

Les travaux commandés ont été réalisés avec soin par l'équipe de poseurs dans le temps fixé malgré la complexité des ouvarges à réaliser sur des ouvrages très anciens. l'environnement au départ était très propre et à la fin des travaux le même environnement est toujours aussi propre. bravo! nous sommes très satisfaits. nous pensions voir le vendeur au dire d'un contact téléphonique mais il n'est point venu sur site. par ailleurs grâce à la sagacité de l'équipe, un petit "bemol" s'est fait jour lors de la présentation des bâtis et très vite appréhendé et vite résolu par l'équipe. encore bravo.

Par charles.des.bauniers il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Excellent contact commercial jusqu'à ce jour, mais j'ai baissé...

Excellent contact commercial jusqu'à ce jour, mais j'ai baissé la note car je n'ai découvert qu'à l'arrivée du poseur que ma porte de garage n'était pas arrivée et ne pouvait donc être posée. j'aurais trouvé normal qu'on me prévienne ne serait-ce que vendredi que la pose ne serait peut-être pas possible ce lundi, cela m'aurait évité de démonter ce matin tôt le système d'alarme et les 4 serrures de la porte de garage pour devoir tout remonter! je trouve aussi que la porte vue "en vrai" diffère de l'impression qu'elle donne sur catalogue ou internet. j'aurais préféré être prévenue qu'elle coupait de façon importante la lumière - plus que la porte d'origine en verre feuilleté et plus que ce à quoi je m'attendais. et le rendu n'est pas exactement ce que l'on voit sur catalogue : c'est une feuille à l'intérieur de la vitre et non du verre feuilleté comme ce à quoi je m'attendais. donc, vous avez des progrès à faire en matière de communication.

Par isabelleni-commande il y a 5 ans