Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Etre plus précis sur l'annonce du délai de fabrication...

Etre plus précis sur l'annonce du délai de fabrication car en cas de relations avec la banque cela peut compliquer les choses.

Par antoine.ducrocq.13 il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Je suis très content du produit proposé , des...

Je suis très content du produit proposé , des poseurs sympathiques et surtout une bonne pose. bon conseil du technicien mr da silva

Par hopierre il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Une équipe très à l'écoute

Des produits de grande qualité (2 fenêtres de très grande taille) posés par une équipe professionnelle et à l'écoute. de la relation commerciale au suivi après-vente, tout a été mis en oeuvre pour nous satisfaire. quelques finitions (liées au sur-mesure d'un appartement ancien) sont prévues, nous sommes très contents de notre choix et recommandons vivement l'agence tryba lyon 6ème.

Par smagnin il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Je suis extremement satisfait du conseil apporté et du

Je suis client tryba et c'est ma deuxième opération ou j'ai été encore extrement satisfait du conseil apporté pour aide a définition du produit ainsi que de la pose par l'équipe très efficace et avec sens du service. le produit est aussi d'excellente qualité.

Par patrick.gardier il y a 5 ans

mesures

Petit défaut de compréhension. je voulais à l'identique de la fenêtre posée auparavant, or je n'ai pas été informée de la différence entre fenêtre en rénovation et fenêtre neuve, du coup léger décalage des mesures. j'attends l'avis du conseil syndical pour valider

Par claire.jubert1 il y a 5 ans

qualité du produit

On ne connaîtra la qualité du produit qu'a l'usage, difficile d'emettre un avis

Par philippe.buro il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Manque de sensibilisation aux règlementations lors de la vente...

Manque de sensibilisation aux règlementations lors de la vente (pour le remplacement d'une fenêtre donnant sur les partie communes) quelque coups dans les fenêtre lors de la pose. la pose un peu baclée à l'origine, un technicien a du revenir deux pour rectifier au final tout a plutôt était bien rattrapé.

Par morgan_lott il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Les grilles de ventilation ont généré beaucoup de bruit...

Les grilles de ventilation ont généré beaucoup de bruit mais la situation a été réglée dès le lendemain de mon appel. pour cette pièce séparée en deux parties par une cloison partielle, je réalise qu'une seule grille aurait été suffisante. dommage que le commercial ne me l'ai pas indiqué au moment de la visite des lieux. j'ai découvert une entaille à la plinthe d'une fenêtre, suite aux travaux de dépose et de pose. toutes ces informations ont été communiquées au commercial.

Par bmelantz il y a 5 ans

renovation maison

Nous venons de faire changer toutes les fenêtres et volets de notre maison par tryba. tout en aluminium: fenêtres ouvrantes, coulissantes, porte-fenêtres à galandage, petites fenêtres et fenestrons (15 au total), ainsi que 7 volets roulants radio-commandés. tout est parfait, depuis le contact avec le commercial , les prises de côtes avec le patron, le délai de fabrication, et la pose par une équipe de 3 poseurs super qualifiés. tous très compétents et à notre écoute. nous sommes ravis du rendu. merci tryba et chassis-croisées rhône !

Par carobay il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très satisfait de qualité générale des fenêtres. Je suis...

Très satisfait de qualité générale des fenêtres. je suis cependant déçu car j'avais demandé une pose sur cadre existant pour éviter d'abimer les encadrements de fenêtre. demande qui n'a pas été prise en compte (pourquoi?). les encadrements on du coup été abimés et nécessitent une retouche de peinture.

Par gabrielmuguet il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bons contacts avec le service commercial. Délais parfaitement...

Très bons contacts avec le service commercial. délais parfaitement tenus. poseurs soucieux de laisser un appartement propre.

Par miclayo il y a 5 ans