Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème.

Tryba Lyon 6ème

Prestation de qualité , on est bien conseillé ...

Prestation de qualité , on est bien conseillé pour le choix du produit , pose efficace ,rapide , et propre par une équipe professionnelle pas de mauvaise surprise avec les produits tryba, on y revient...

Par schouft.alain il y a 3 ans

très satisfaite

Equipe performante et consciencieuse, pédagogique. pose, produit et relations = tout est parfait

Par ESTHER434 il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème

Très contents de la prestation. Une équipe consciencieuse, professionnelle....

Très contents de la prestation. une équipe consciencieuse, professionnelle. des produits qui correspondent à notre attente.

Par p.froquet il y a 3 ans

Parfait

Super service : fiabilité du délais - qualité de la fabrication et professionnalisme de l'équipe de pose

Par fvillotte il y a 3 ans

Porte fenêtre

Poignée un peu dure à la manipulation pour une personne âgée. absolument enchantée du fait d'avoir mis un seuil plat et d'avoir pu diminué la hauteur de passage en attaquant la maçonnerie.

Par monique391 il y a 3 ans

Fenêtres

Pose de 2 fenêtres t75 phony 4 dans le séjour. moins de bruit plus de lumière. commercial très professionnel. Équipe de pose au top. merci tryba !!

Par ncaizergues il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème

Je ne regrette pas d'être passer par Tryba. Certes...

Je ne regrette pas d'être passer par tryba. certes le prix est plus cher que ces concurrent, mais c'est réellement de qualité. aussi bien commercialement que techniquement. ayant eu malheureusement un petit défaut sur l'une de mes fenêtre, j'ai pu constatés que le s.a.v. est tout aussi efficace et rapide. je remercie donc toute l'équipe tryba pour leurs professionnalisme.

Par luisdavid69 il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème

Equipe commerciale à l'écoute de nos doléances et...

Equipe commerciale à l'écoute de nos doléances et équipe technique performante tant dans la pose que dans la propreté des locaux après les travaux.

Par pierre262 il y a 3 ans

Satisfaction

Très satisfait de tryba du 5 avenue berthelot à lyon 7ème, aussi bien de l'accueil téléphonique, du passage de l'agent commercial et de la direction ainsi que l'équipe de pose qui a travaillé vite et bien et dans la bonne humeur.

Par dnoret il y a 3 ans

QUALITE DU CHANTIER

Un schéma délégataire impeccable de la prise de contact à la pose en passant par la présentation produit en magasin. un chantier rendu impeccable apres la pose et une gentillesse et un professionnalisme de l'ensemble des acteurs rencontrés.

Par maximeorilieri il y a 3 ans

bilan travaux

Très bons conseils de la part des conseillés tryba, personnes à l'écoutent des besoins et des contraintes du terrain. très bon suivi pendant les travaux. Équipe de poseurs attentive , consciencieuse et très sympathique. travail propre et bien fini . je suis très satisfaite du résultat de ces travaux.

Par nicole69 il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème

l'isolation phonique des caissons de volet avec Roca Thermoflex...

L'isolation phonique des caissons de volet avec roca thermoflex n'est pas celle a laquelle nous nous attendions. l’amélioration phonique par rapport aux précédentes fenêtres est décevante sinon inexistantes.

Par choel il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème

très bon travail de la part de l'équipe de...

Très bon travail de la part de l'équipe de pose (malgré un temps froid et venté)

Par pierre.goutorbe il y a 3 ans

Mesures

Il y a une erreur de cote pour une seule fenêtre, mais solution bien prise en charge par les poseurs et l'équipe commerciale.

Par v.grillot2 il y a 3 ans

Félicitations

Rhône fenêtres portes confort, revendeur tryba à lyon 6ième 73 cours lafayette sont des professionnels au service du client. mr ratto le responsable et mr da silva le commercial vous accompagnent tout au long de votre projet jusqu'à la pose en étant présents pour lancer le travail des poseurs et en entendre votre satisfaction le dernier jour. les poseurs sont efficaces, discrets et après leur départ, mon appartement était plus propre qu'à leur arrivée. nickel chrome. le produit maintenant, c'est de la grande qualité et je me suis tout de suite rendu compte que mon choix de vitrage avec isolation phonique était une bonne décision. les bruits de voiture, de chien aboyant ou de balle de basket rebondissant sur le trottoir sont tellement feutrés, que je n'y fais même plus attention. vivement l'hiver, que je vérifie à coup sur l'isolation thermique. merci

Par castagne.pascal il y a 3 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par MADELEINE229 il y a 3 ans

Fenêtres Tryba

Un commercial, très à l'écoute, très compétant, des produits de qualité !

Par ncaizergues il y a 3 ans