Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

travail correct le temps de pose prévu a été sous...

Travail correct le temps de pose prévu a été sous évalué d ou de longue journées de travail!! par ailleurs sur une des portes fenêtres le socle n a pas été fixe. l entreprise de pose est revenue rectifier cette malfaçon en perçant le socle et en le fixant avec une vis. je ne sais pas si du silicone a été mis entre l ancien châssis et le nouveau socle . est ce normal que le socle a été fixée avec une vis

Par fj.bonnet il y a 5 ans

fenetres

Très bon contact avec tryba entreprise À lyon, jacques ferrier (5 avenue berthelot).

Par stotzer il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Accueil et disponibilité , information complète et concrète grâce...

Accueil et disponibilité , information complète et concrète grâce au produit exposé en magasin. une première visite à domicile pour l'évaluation des travaux suivie d'une deuxième visite pour le métrage. discussion détaillée du devis sans forcing pour la signature. pose dans les délais par une équipe très compétente, qui a procédé avec beaucoup de soin et de propreté. bref totale satisfaction tant pour le produit que pour la conduite des travaux.

Par e.viutti il y a 5 ans

suite

La finition d'une des 3 fenêtres doit être refaite. de même le treuil livré est trop long et doit être changé. nous sommes dans l'attente d'une intervention. par ailleurs, le lendemain de la pose, un technicien a dû se déplacer, suite à notre appel, car la poignée d'une des fenêtres n'allait plus jusqu'au bout de sa course. nous tenons à signaler que l'intervention a été rapide. on s'est bien gardé de nous informer le 30/06/2016, au moment de la signature du devis, de la promotion à venir (septembre) de la pose gratuite. la pose de nos fenêtres a été faite le 13 septembre donc coïncidant avec la période de la promotion. or, nous n'en avons pas bénéficié.

Par christinelau il y a 5 ans

existence d'une gêne

Problème de dimension. plus possible de fermer le volet roulant : la poignée de la porte dépasse. aucun remède envisageable.

Par Jean-Pierre1012 il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

satisfait de ses menuiseries, mais il y a eu...

Satisfait de ses menuiseries, mais il y a eu un soucis avec le délai et n'avait pas de confirmation de commande, il y a eu un manque d'informations

Par ANDRE1021 il y a 5 ans

prestation

Le commercial très professionnel ainsi que vos équipes de pose

Par gegenu il y a 5 ans

Entière satisfaction

Toutes les étapes amenant à la réalisation finale du contrat (contact commercial, devis, présentation des produits à l'agence, métrage, livraison des produits et pose, réception des travaux) se sont déroulées comme prévu en termes de délai et de qualité, avec une équipe disponible et sympathique.

Par robert.jalouneix il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Satisfait de mon investissement, la pose des porte-fenêtres et...

Satisfait de mon investissement, la pose des porte-fenêtres et fenêtre a été bien réalisée et rapidement, en tous cas pour l'instant rien à redire ! j'ai remplacé des porte-fenêtres bois double vitrage par des fenêtres en pvc gamme t70.

Par ulrich.rene il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

pose en rénovation mais surpris par la perte de...

Pose en rénovation mais surpris par la perte de surface vitrée environ 20% en moins par rapport aux fenêtres d'origine .

Par Raymond1022 il y a 5 ans

Sifflement

Bon produit mais l'un des volets siffle lorsque vent de face

Par airtissandier il y a 5 ans

BSO et FENETRE BOIS

Des produits de qualités avec un relationnel commercial agréable et réactif.

Par maximeorilieri il y a 5 ans

Fenêtres de qualité

2ème série de travaux - 2015 et 2016 et toujours aussi satisfait

Par oudin.michel il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Le prix des volets en alu couleur chêne doré...

Le prix des volets en alu couleur chêne doré et les fenêtres en pvc extérieur chêne doré et blanc intérieur est assez élevé mais la qualité du produit fourni semble le justifier. equipe de pose compétente et agréable.

Par roger.julien3 il y a 5 ans

A VOIR FINITION