Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

l'isolation phonique des caissons de volet avec Roca Thermoflex...

L'isolation phonique des caissons de volet avec roca thermoflex n'est pas celle a laquelle nous nous attendions. l’amélioration phonique par rapport aux précédentes fenêtres est décevante sinon inexistantes.

Par choel il y a 5 ans

Mesures

Il y a une erreur de cote pour une seule fenêtre, mais solution bien prise en charge par les poseurs et l'équipe commerciale.

Par v.grillot2 il y a 5 ans

Félicitations

Rhône fenêtres portes confort, revendeur tryba à lyon 6ième 73 cours lafayette sont des professionnels au service du client. mr ratto le responsable et mr da silva le commercial vous accompagnent tout au long de votre projet jusqu'à la pose en étant présents pour lancer le travail des poseurs et en entendre votre satisfaction le dernier jour. les poseurs sont efficaces, discrets et après leur départ, mon appartement était plus propre qu'à leur arrivée. nickel chrome. le produit maintenant, c'est de la grande qualité et je me suis tout de suite rendu compte que mon choix de vitrage avec isolation phonique était une bonne décision. les bruits de voiture, de chien aboyant ou de balle de basket rebondissant sur le trottoir sont tellement feutrés, que je n'y fais même plus attention. vivement l'hiver, que je vérifie à coup sur l'isolation thermique. merci

Par castagne.pascal il y a 5 ans

Par MADELEINE229 il y a 5 ans

Fenêtres Tryba

Un commercial, très à l'écoute, très compétant, des produits de qualité !

Par ncaizergues il y a 5 ans

Pourquoi Tryba

Ce qui m'a fait pencher sur tryba alors que le devis était plus cher, c'est tout le discours qu'a eu le représentant avec moi. sur tous les devis fait,c'est le seul qui a pris le temps de m'expliquer l’entreprise, comment fonctionne une fenêtre, le pvc, les avantages tryba, et qui a pris le temps de me parler des différentes techniques et matériaux et comment aller se dérouler la pose j'ai aimé aussi le fait de pouvoir aller en magasin voir les échantillons, et où pareil j'ai eu un très bon contact avec le patron. bref tout pour mettre en confiance. vraiment c'est la qualité de la relation associée aux différentes garanties tryba qui m'a fait choisir .

Par olivier.dufay il y a 5 ans

Satisfaite

Conforme aux engagement pris avec le commercial

Par CATHERINE97 il y a 5 ans

très satisfaite

Par CARMELA14 il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

un travail de VRAIS PROFESSIONNELS ,à l'écoute pour prendre...

Un travail de vrais professionnels ,à l'écoute pour prendre en charge toutes les difficultés ,interrogations ceci du concessionnaire aux poseurs de fenêtres ;tout cela avec un accueil et et un suivi chaleureux et attentionnés je recommande

Par nicolem44 il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bon contact tout au long du processus, depuis...

Très bon contact tout au long du processus, depuis la première rencontre jusqu'à la pose. les informations sont claires sur le produits et sur les étapes entre la commande et la pose. le délais entre la signature de la commande et la pose a été court, ce qui est très appréciable.

Par charlymonkey il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Les fenêtres sont de qualité mais l'isolation phonique n'est...

Les fenêtres sont de qualité mais l'isolation phonique n'est pas au rendez-vous ( pourtant les phony4). de même, la porte d'entrée n'isole pas bien du bruit, contrairement à ce que le commercial avait indiqué. un peu déçu par les matériels donc, mais l'équipe de pose était très serviable et ponctuel.

Par richard.tagliazucchi il y a 5 ans

hors de prix promesses non tenu par le vendeur de rêve vous force a venir récupérer le devis en magasin le résultat de l'installation ne correspond pas aux demandes ( couleur ) et m'ont fais un carnage sur mon mur de cuisine et salon ou j'ai du refaire passer un peintre après leurs passage je ne vous recommande pas cette société qui est 2 fois plus cher que tout le monde et qui ruine vos murs

Par sylvie granier il y a 5 ans
Bonjour Madame, Je suis le gérant de la société TRYBA CCR, située au 5 avenue Berthelot dans le 7ème à Lyon. N’ayant pas le plaisir de vous connaitre, ni d'avoir réaliser des travaux pour vous, je vous serais gré de bien vouloir rectifier votre avis qui ne correspond pas à la qualité de notre société ni à la prestation de ses poseurs... Je reste, cependant, à votre disposition pour vous rencontrer, en m'appelant directement au 06 73 28 81 82. Jacques FERRIER
Par Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette il y a 5 ans

Ponctuel et de très bons conseils ! Cette société possède plusieurs brevets et fabrique elle-même ses fenêtres. L'agence démontre un vrai savoir-faire et une bonne connaissance de ses produits. Prestation haut de gamme pour une durée dans le temps. Je recommande vivement cette société pour vos futurs travaux.

Par Damien Leroy il y a 6 ans