Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

La pose

Le niveau des finitions n'est pas à la hauteur de la qualité des fenêtres.

Par evelyne.trimoulla il y a 5 ans

vous êtes chers

Vous êtes chers

Par dyviec il y a 5 ans

Aurélien

Pose propre et conforme a mes attentes

Par aurelien.munier il y a 5 ans

Deuxième commande

Je suis satisfait des conseils, de la pose et des produits pour ma deuxième commande à un an d'intervalle.

Par a il y a 5 ans

Fourniture et pose

Fourniture :érreur dans la fourniture /àla cde :entourages des fenètres et portes fenètres cdés de couleur blanche mais fournis de couleur champagne anodisé produit :3 portes fenètre sur 4 ne coulissent pas correctement et sont à reprendre sous garantie :d'apres tryba :manque de rigidité des montants centraux !! montage:équipe de monteurs tres inégaux en compétence et nombreuses interventions pour réaliser le montage.

Par gaetan il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Travaux réalisés en 2 fois (5 fenêtres et 1...

Travaux réalisés en 2 fois (5 fenêtres et 1 baie vitrée) produits d'excellente qualité. première pose irréprochable et nettoyage parfait, équipe très professionnelle. seconde pose correcte sauf sur une fenêtre, erreur de coupe. demande de notre part de trouver une solution afin de camoufler l'erreur du poseur. solution satisfaisante après rectification (dommage tout de même sur une fenêtre à 2 k€ !). nettoyage moins approfondi que lors de la première pose

Par pf.laporte il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

La qualité de la pose n'est pas conforme à...

La qualité de la pose n'est pas conforme à mes attentes, une des 2 fenêtres accroche à la fermeture / ouverture et a besoin d'être réglée ou démontée et remontée (d'après l'opérateur nous sommes au maximum du réglage mais cela accroche, il faut soulever un peu le batttant pour fermer la fenêtre ) et les 2 volets roulants accrochent et font un bruit à un certain moment de l'ouverture (doit toucher quelque chose ..) . la finition du joint sous chacune des 2 fenêtres à été mal faite et est trés disgracieux (trop de mastic à certains endroits, papier peint abimé...., je pense qu'avec un peu plus de savoir-faire le joint aurait pu être posé correctement (comme sur les cotés latéraux ou c'était parfait)

Par claire.adenis il y a 5 ans

.......

..............

Par GREGCARRERA il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

AERATION DANS FENETRE PAS ESTHETIQUE + PRISE DU VR...

Aeration dans fenetre pas esthetique + prise du vr pas esthetique non plus - la ste devrait prendre un electricien pour faire la finition des travaux des vr

Par FRANCOISE642 il y a 5 ans

Difficultés rencontrées

Pb de fabrication ne respectant pas le devis un des points ne ferme pas . après 2 interventions le pb subsiste . erreur de couleur pour le panneau intérieur . les panneaux ont été changés mais cette fois c est la couleur extérieur qui n est plus bonne (brillante au lieu de mat ) a été finalement décidé de changer les 2 vantaux .... toujours en attente actuellement soit 6 mois après la pose ! heureusement que nous sommes deja client et connaissons le sérieux de votre maison nous sommes néanmoins confiants dans la realisation finale que nous attendons depuis juin 2015 soit 6 mois

Par weber.remy il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Equipe commerciale, administrative et technique tres agréables et sérieuses. un travail consciencieux du début a la fin

Par CAROLINE627 il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Les fenêtres sont de qualité mais l'isolation phonique n'est...

Les fenêtres sont de qualité mais l'isolation phonique n'est pas au rendez-vous ( pourtant les phony4). de même, la porte d'entrée n'isole pas bien du bruit, contrairement à ce que le commercial avait indiqué. un peu déçu par les matériels donc, mais l'équipe de pose était très serviable et ponctuel.

Par richard.tagliazucchi il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Bonnes prestations. Des explications très complètes et explicites, un...

Bonnes prestations. des explications très complètes et explicites, un cours magistral sur les fenêtres. une équipe de poseurs sympa !!!

Par mireille.liva il y a 5 ans

trop long

Le volet etait cassz je vous ai ecri a ce sujet

Par huguette.benahim il y a 5 ans

bon qualitée

Bon qualité des produits, équipe sympathique, personnel disponible et réactif.

Par cescoff il y a 5 ans

pose temps et délais

In fine bonne pose, mais temps bien supérieur à l'estimation initiale (4,5 jours de pose au lien de 2 prévus). il faut dire que la première équipe le premier jour était constituée d'un seul poseur aidé par un stagiaire sans compétence. de plus 1 vitre cassée lors de la pose, 15 jours de délai pour la commander et la poser. celle-ci fissurée (je m'en suis rendu compte juste après cette deuxième pose) et de nouveau 15 jours de délai avant la pose qui devrait avoir lieu le 21 juillet 2015. erreur du responsable de l'agence qui a pris les mesures et pas vu que le volet ne pourrait pas être reposé en l'état. l'équipe des poseurs a trouvé une solution un peu bricolée (avec mon accord). bref content des fenêtres, de la pose finale, mais chantier aurait dû être préparé de manière plus professionnelle.

Par christian.olagnon il y a 5 ans