Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Commentaires

Très satisfait des services de l'agence tryba lyon lafayette. monsieur ratto a bien suivi le chantier. très bon contact. nous ferons appel sans aucun doute à cette agence pour d'autres installations éventuelles.

Par florent.macarez il y a 5 ans

UN SOUCI MONTAGE VOLLET

Un souci montage vollet

Par LOUIS513 il y a 5 ans

Réserves

Le délai pour lever les réserves a été bien trop long.

Par Celplatre il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très satisfait du matériel et du travail des...

Très satisfait du matériel et du travail des professionnels attentifs à nos demandes . je recommandrai la marque tryba

Par Georges.destrebecq il y a 5 ans

Phony 3

J'avais mis beacoup d'espoir dans l'isolation phonique parfaite des fenêtres. la performance par rapport aux anciennes fenêtres est très perceptible. je reste néanmoins légèrement déçu du rendu auditif final: seul réel cahier des charges à l'achat.

Par emobenoit il y a 5 ans

très satisfaite

Equipe performante et consciencieuse, pédagogique. pose, nettoyage, produit et relations = tout est parfait

Par ESTHER433 il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Prestation de qualité , on est bien conseillé ...

Prestation de qualité , on est bien conseillé pour le choix du produit , pose efficace ,rapide , et propre par une équipe professionnelle pas de mauvaise surprise avec les produits tryba, on y revient...

Par schouft.alain il y a 5 ans

très satisfaite

Equipe performante et consciencieuse, pédagogique. pose, produit et relations = tout est parfait

Par ESTHER434 il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très contents de la prestation. Une équipe consciencieuse, professionnelle....

Très contents de la prestation. une équipe consciencieuse, professionnelle. des produits qui correspondent à notre attente.

Par p.froquet il y a 5 ans

Parfait

Super service : fiabilité du délais - qualité de la fabrication et professionnalisme de l'équipe de pose

Par fvillotte il y a 5 ans

Porte fenêtre

Poignée un peu dure à la manipulation pour une personne âgée. absolument enchantée du fait d'avoir mis un seuil plat et d'avoir pu diminué la hauteur de passage en attaquant la maçonnerie.

Par monique391 il y a 5 ans

Fenêtres

Pose de 2 fenêtres t75 phony 4 dans le séjour. moins de bruit plus de lumière. commercial très professionnel. Équipe de pose au top. merci tryba !!

Par ncaizergues il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Je ne regrette pas d'être passer par Tryba. Certes...

Je ne regrette pas d'être passer par tryba. certes le prix est plus cher que ces concurrent, mais c'est réellement de qualité. aussi bien commercialement que techniquement. ayant eu malheureusement un petit défaut sur l'une de mes fenêtre, j'ai pu constatés que le s.a.v. est tout aussi efficace et rapide. je remercie donc toute l'équipe tryba pour leurs professionnalisme.

Par luisdavid69 il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

équipe très professionnelle TRYBA cours Lafayette lyon. Qualité du...

équipe très professionnelle tryba cours lafayette lyon. qualité du conseil et délais annoncés respectés.

Par martin.avocat il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Equipe commerciale à l'écoute de nos doléances et...

Equipe commerciale à l'écoute de nos doléances et équipe technique performante tant dans la pose que dans la propreté des locaux après les travaux.

Par pierre262 il y a 5 ans

Satisfaction

Très satisfait de tryba du 5 avenue berthelot à lyon 7ème, aussi bien de l'accueil téléphonique, du passage de l'agent commercial et de la direction ainsi que l'équipe de pose qui a travaillé vite et bien et dans la bonne humeur.

Par dnoret il y a 5 ans

QUALITE DU CHANTIER

Un schéma délégataire impeccable de la prise de contact à la pose en passant par la présentation produit en magasin. un chantier rendu impeccable apres la pose et une gentillesse et un professionnalisme de l'ensemble des acteurs rencontrés.

Par maximeorilieri il y a 5 ans

bilan travaux

Très bons conseils de la part des conseillés tryba, personnes à l'écoutent des besoins et des contraintes du terrain. très bon suivi pendant les travaux. Équipe de poseurs attentive , consciencieuse et très sympathique. travail propre et bien fini . je suis très satisfaite du résultat de ces travaux.

Par nicole69 il y a 5 ans