Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Service d'une excellente qualité, tant sur le plan commercial...

Service d'une excellente qualité, tant sur le plan commercial que pour la pose. matériel d'excellente qualité également.

Par nathalie.brun69 il y a 5 ans

Satisfaction

Déjà client et satisfait, cette nouvelle commande a confirmé nos premières impressions : matériel, pose, équipe : parfait

Par robert.jalouneix il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Equipe de pose formidable : rapidité, pose très soignée,...

Equipe de pose formidable : rapidité, pose très soignée, ont laissé un chantier impeccable. nous sommes très satisfaits

Par Bernard2292 il y a 5 ans

Fenêtres

Commentaires

Par gautier.koenig il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

PLUS DES VENDEURS QUE DES INGENIEURS TECHNICO COMMERCIAUX LE...

Plus des vendeurs que des ingenieurs technico commerciaux le sav laisse a desirer. les fenetres restent de qualite. pour la baie vitree voir avec le temps

Par laval69008 il y a 5 ans

SUPER

Entièrement satisfaite, à la fois du produit, de la démarche commerciale, de la pose. quelques soucis (rien de dramatique) mais tout a été réglé dans un délai tout à fait raisonnable et l'entrepreneur à eu un geste commercial. je suis ravie et je recommande à la fois le produit et l'entreprise de lyon 3e.

Par fhotchamps il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Rien à redire, je recommande, volontiers cette entreprise...

Rien à redire, je recommande, volontiers cette entreprise à mes voisins les poseurs, professionnels, impeccables tant sur la présentation que sur la gentillesse et le travail excellent contact commercial, comme j aime, d'ou une rapide décision quant à la commande explications précises tant sur le travail, que les modalités de paiement (et discours "clair" sur les avantages fiscaux")

Par myriamcarron il y a 5 ans

très satisfaite

Très satisfaite

Par SUZANNE2264 il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Dépose totale de mes fenêtres alu pour un nouveau...

Dépose totale de mes fenêtres alu pour un nouveau chassis et des vitrages à basse émissivité : c'est incomparable. je recommande des vitrages épais qui viennent renforcer les qualités thermiques et surtout qui donnent une isolation acoustique de grande qualité. dépose et pose fait avec un grand professionnalisme. mention spéciale à nicolas pour son efficacité (il se reconnaitra). petit bémol de fin de chantier : l'équipe est trop pressée de terminer le chantier et ça génère un stress qui lui peut conduire à des incidents. un vrai travail professionnel avec du personnel qualifié et des produits remarquables.

Par artemis12 il y a 5 ans

poses fenetres et volets

Bonjour sur la pose des fenêtres rien à dire par contre sur les 3 stores roulants posés ils y en as aucun qui est correctement mis dans l'axe des fenêtres le seul qui serais poser correctement cad dont les coulisses des stores doivent êtres à 1 ou 1.5 cm des 2 cotés des 2 dormants des fenêtres est le seul qui ne descend pas jusqu'au bout et dont l'enrouleur et déjà défectueux cela depuis 4 semaines (en attente de remplacement ??? ) rien as dire sur le produit. les poseurs m'on parler de vis de fixations des fenêtres qui empêcherais la bonne descente du store et c'est pour cela qu'ils ont été obligés de décaler les autres stores de l'axe des fenetres d'où le fais que les stores soit décalés des dormants des fenêtres pour vous donnés une idée quand ont ouvre les fenêtres ont voit les lisses des stores qui dépasse d'un coté de 2 cm du dormant de la fenêtre (c'est très joli ) donc par déduction les fenêtres sont sur mesure heureusement mais pas les stores . je ne parle pas de la poses des enrouleurs qui sont mis a +1.50 m du sol imaginer un enfant qui doit ouvrir les volets ??? étant sur place j'ai pus faire rectifier la pose 1.20 m voila mes remarques salutations

Par mstevenin il y a 5 ans