Avis clients Tryba Nîmes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nîmes.

Tryba Nîmes

bonne expérience globale ...

Tout s'est très bien passé , équipe efficace et cordiale. Une réserve : le manque de précautions pour protéger les objets ( meuvles, appareils ménagers exposés à la poussière occasionnée par les travaux )

Par Courbon C. il y a 5 ans

Bonjour Claire,
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour la pose de vos menuiseries, et vous présentons nos excuses concernant la protection des objets et la gêne occasionnée.
Nous restons à votre écoute pour toute question sur vos fenêtres, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 5 ans

bonne equipe a nimes

Bonne equipe a nimes

Par alain.durand il y a 5 ans

Volets battants alu

En ce qui concerne la pose d'un volet battant en alu les cotes étant trop justes le poseur a été obligé de disquer l'encadrement de la fenêtre sur lequel il y avait un revêtement de peinture en trois couches qui venait d'être réalisé lors de notre ravalement fin décembre 2017 et de ce fait j'attends l'intervention de son façadier comme il nous l'a promis pour rectifier ce problème. j'émets donc des réserves en ce qui concerne la fin des travaux non réalisé à ce jour.

Par dan.amitrano il y a 5 ans

Tryba Nîmes

porte bien posée et tres jolie

Porte bien posée et tres jolie

Par daniel2492 il y a 5 ans

pose

La pose n'est pas terminer les poseurs doivent repasser pour terminer le branchement électrique et finir le réglage des roulettes qui coinces

Par soliveaub il y a 5 ans

Tryba Nîmes

mauvaise fabrication pour des produits aussi chers

Délais de livraison tout compte fait trop longs premier produit livrés sur mesure mal fabriqué quant au cintre qui n'est pas tout à fait bon, même si cela se monte et couleur fournie différente des autres volets déjà en place...par gentillesse j'ai quand même conservé et accepté le produit. puis deuxième commande en cours, pas montée car fabrication avec carrément erreur de modèle et type de volet.....donc reparti pour refabriquer et pour des semaines, mois de délais supplémentaires.... deux essais, deux séries d'erreurs, difficile pour une marque qui se dit au top, même si à ce jour je n'ai pas encore d'avis sur la qualité des produts dans le temps puisque ce sont mes deux premier volets alu isolants....pourtant bien chers...

Par pascal.prudhomme il y a 5 ans

construction pool house

Comme nous avions été très satisfait lors du changement et pose de nos fenêtres + porte d'entrée de notre maison, c'était donc évident pour nous que de faire à nouveau appel à tryba nîmes pour la pose des fenêtres et porte d'entrée suite à l a construction de notre pool house. contact commercial cordial et efficace. travail propre, rapide de la part de l'équipe de poseurs et en prime, sont très sympathiques. anna & jean-daniel monnet de saint-siffret.

Par jemonnet il y a 5 ans

les erreurs cumulés

Par pascal.prudhomme il y a 5 ans

bonne prestation

Bonne prestation du conseil a la pose.

Par jeanclaude.kasprzyk il y a 5 ans

tres efficace

Installation d'une porte fenetre en pvc securisé. travail propre et professionnel de l’équipe de nîmes.

Par David2400 il y a 5 ans

Jour de pose

Je connaissais deja la qualité tryba , et j' en suis très satisfais ,mais aussi très agréablement surpris par l'equipes de poseurs (agence de nimes ), qui du matin 8h00 au soir 22h00 ont oeuvré pour que la qualité de la pose soit a la hauteur de l'enseigne et sans aucune faiblesse sur leur professionnalisme ,malgres ce travail tardif ((merci msr didier & david ).. du coup , une autre commande dans très peu de temps va êtres effectué aupres de la même enseigne ..

Par p.dalmas il y a 5 ans

RAS

Rien à signaler, le contact commercial, le travail de pose et le produit mon satisfait.

Par bernard.daros il y a 5 ans