Avis clients Tryba Nîmes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nîmes.

Excellente realisation

Nous avons fait installer 14 paires de volets en aluminium et une fenêtre. le rendu est excellent, le travail de l’équipe de pose a été a la fois précis et très rapide. l'entreprise a un show-room avec tous les produits exposés, l’accueil qui nous a été réservé a été aussi excellent.

Par fannyducros1 il y a 5 ans

LOGISTIQUE

Tout était parfait hormis : 1- report de la date initiale prévue: du 17/07 au 25/08 2- arrivée des fenêtres sans les habillages et manquait une moustiquaire 3- quand les habillages sont arrivés ils n'étaient pas de la bonne couleur 4- pour les moustiquaires, il faudrait prévoir les caches supérieurs des coins de la couleur de la moustiquaire

Par boulangercolette il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Remplacement d'une porte d'entrée. Le commercial, de très bon...

Remplacement d'une porte d'entrée. le commercial, de très bon contact, professionnel et doté d'une très bonne qualité d'écoute, a proposé la porte répondant à l'ensemble de mes demandes. (porte alu sécurisée). suivi du dossier +++ ; respect des délais+++. l'ensemble des intervenants sur ce dossier a été de très bonne qualité. merci à l'équipe.

Par Laurence1824 il y a 5 ans

pose

Tres bonne équipe de pose respect des horaires et très bonne finition

Par gerard.echolim30 il y a 5 ans

PORTE D'ENTREE

Pose d'une porte d’entrée. matériel de très bonne qualité. pose rapide et efficace.

Par srlm il y a 5 ans

bon travail

Bonne installation de nos 13 fenêtres , volets roulant et porte d’entrée. bon conseil du technicien. poseurs très discrets ponctuels et compétents.

Par ashiqabida30 il y a 5 ans

RAS

Ras

Par jean-mariedomergue il y a 5 ans

TRES BON TRAVAIL

Le concessionnaire de tryba a nîmes a réalisé un très bon travail sur ma maison, pose efficace de 6 paires de volets aluminium. bonne équipe !

Par elisabeth.capdet il y a 5 ans

SUPER!

J'ai fait appel au distributeur de nîmes car il ma été recommandé par des voisins. j'ai été ravi du résultat pour la pose de nos 10 fenetres et volets roulant.

Par ulf-meyer il y a 5 ans

PORTE DE GARAGE

Pose d'une porte de garage enroulable . travail propre et rapide de la part des ouvriers. bon conseil du technicien.

Par Dominique1775 il y a 5 ans

maison neuve reussi

12 fenêtres aluminium, une porte d’entrée, et 12 volets roulants installés sur notre maison neuve. nous avons été très satisfait du conseil et de la coordination des travaux avec les autres artisans. délai respectés et qualité de pose impeccable.

Par c.martin30 il y a 5 ans

tres bon poseurs !

Tres bon poseurs !

Par a.volkov il y a 5 ans

POSE MAITRISEE

Pose efficace et tres propre. bon conseil du commercial.

Par JEANLUC1757 il y a 5 ans

VOLETS BATTANT ALU

L'agence de tryba a nîmes ma posé 8 paires de volets battants en aluminium coloris gris clair. la pose a été très soignée sur les gonds existants. pas de dégâts et pose très rapide (dans la journée).

Par ericformisano il y a 5 ans

Identifiant different

Sur l'étiquette mon identifiant est 53217995 et ce n'est pas le même qui m'est communiqué à l'étape 7 de ce formulaire.

Par thouements il y a 5 ans

porte d entree

Ouvriers compétents et agreable

Par bencatco il y a 5 ans

Tryba Nîmes

tres bon travail et service

Tres bon travail et service

Par Yvon1624 il y a 5 ans