Avis clients Tryba Nîmes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nîmes.

Tryba Nîmes

IMPOSSIBILITE DE MENTIONNER SUR LE PRESENT IMPRIME LES ELEMENTS...

Impossibilite de mentionner sur le present imprime les elements demandes. concernant la qualité du produit : bonne qualité sérieux des intervenants : très bien respect des délais : parfait

Par s.guerinblajoux il y a 5 ans

volets aluminium

Installation de nos volets a été simple et réalisé avec soin par l’équipe de poseurs.

Par paul.amoyel il y a 5 ans

ISOLATION PHONIQUE

Besoin d'isolation phonique, le produit réponds totalement a nos attentes, nous n'entendons plus rien. la pose rapide et efficaces nous conviens.

Par pousse-catger il y a 5 ans

conforme a mes attentes

Travail totalement conforme a mes attentes, pose impeccable, bon conseil du technicien.

Par eric.s il y a 5 ans

Rien à redire sur la qualité des produits TRYBA. Cerise sur le gâteau, le personnel est très compétent et très sympathique. (Translated by Google) Nothing to say about the quality of TRYBA products. Best of all, the staff is very knowledgeable and very friendly.

Par Rene MICHEL il y a 5 ans

Tryba Nîmes

la société nous a tres bien conseillé, nous avons...

La société nous a tres bien conseillé, nous avons changé nos menuiseries car nous recherchions a ne plus entendre les trains et la voix des annonces de la gare de nîmes à coté de chez nous, nous avons opté pour des fenêtres avec isolation phonique renforcé. le résultat est bluffant, nous avons réduit énormément les désagréments.

Par michael.b.1 il y a 5 ans

Excellent

Des produits d'excellente qualité posés par une vraie équipe de professionnels, efficaces, méticuleux et sympathiques. en quelques jours nous avons vu la différence entre les anciennes et les nouvelles fenêtres. de vrais gains en consommation d'énergie.

Par leonarduzzi.sebastien il y a 5 ans

Trés satisfaite

J'ai passé une commande au magasin tryba de nimes , je tien a signalé le professionnalisme de toute l'équipe ,du commercial mr cramoix qui a suivi mon chantier a l'équipe de pose pas de fausse note ,le produit est très jolie et me satisfait. mme derancourt nimes

Par claude2050 il y a 5 ans

Tryba Nîmes

En ce qui concerne la qualité du produit, je...

En ce qui concerne la qualité du produit, je me prononcerai à l'usage mais si j'ai choisi l'entreprise c'est qu'à priori je pense que ce sont des produits de bonne qualité

Par maryse.roussilhon il y a 5 ans

BEAU VOLETS!

Bon conseils fourni par le commercial, les volets sont très beau sur la façade. produit de très bonne qualité.

Par roger.alvergnas il y a 5 ans

tres bonne prestation

Tres bonne prestation globale, poseurs sympas et compétents, bon conseils

Par maryse.roussilhon il y a 5 ans

Problèmes avec le commercial

Commercial très aimable dans les 1ers rdv (normal, il faut vendre le produit), mais vite agressif en face à face et à mon domicile, devant témoins et poseurs, dès qu'on émet les points qui ne vont pas. bien dommage quand on a d'autres projets derrière et que du coup nous ne repasserons plus par tryba. ceci dit les fenêtres et les volets semblent de qualité. je reste septique sur les finitions car nos fenêtres de couleur grise anthracite à l'exterieur et crépi beige : le silicone gris déborde sur le crépi inégalement et ce n'est pas joli...

Par Justinne51 il y a 5 ans

tres bon travail

Tres bon travail

Par Nadine1964 il y a 5 ans

Tryba Nîmes

J'ai eu deux tentative de cambriolage ces dernières années....

J'ai eu deux tentative de cambriolage ces dernières années. chaque fois, les fenêtres et portes fenêtres tryba ont résisté et les dommages n'ont été qu'esthétiques!

Par gilbertsanchez34 il y a 5 ans

volets

Pose efficace de 12 paires de volets battant, travail soigné, je recommande.

Par veronique.spy il y a 5 ans