Avis clients Tryba Nîmes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nîmes.

CHANTIER BIEN REALISE

Changement de 3 volets battants en aluminium, la pose a été réalisé sur les gonds existants. très bon matériel et bien posé.

Par sophiebez il y a 5 ans

Tryba Nîmes

La qualité de l'enduit de finition n'est pas à...

La qualité de l'enduit de finition n'est pas à la hauteur de la qualité du produit acheté, il s'est complètement effrité au cours du temps, ce qui m'a permis de découvrir inopinément une portion à la partie inférieure d'une portion libre sans joint d'étanchéité faisant passer un courant d'air. j'ai vérifié de ce fait les montant où a disparu en partie l'enduit de finition, j'ai également senti de l'air. je demande une intervention pour contrôler l'ensemble de ce qui a été posé afin de remédier aux défectuosités observées.

Par perrotmichelle il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Très satisfait des produits qui correspondent bien à mes...

Très satisfait des produits qui correspondent bien à mes attentes et à la commande passée. bons conseils de la part de la sarl gbo distribution sur le choix des menuiseries. la pose (rénovation) a été rapide et effectuée par une équipe compétente. bravo !

Par claude.lagarde il y a 5 ans

VOLETS MAGNIFIQUES

Nous avons fait changé nos volets qui étaient en pvc par des volets aluminium isolé. la pose a été réalisé sans dégâts par une équipe très professionnelle... le conseil a été excellent. nous recommandons tryba nîmes !

Par jean-jacques.di-maria il y a 5 ans

belles fenetres

Travail bien réalisé, équipe de pose très efficace et très pro.

Par nicolasvaltier il y a 5 ans

Plus que satisfaisant

Très bon produit et une pose à la hauteur de la réputation de tryba. je recommande déjà.

Par thierry.1972 il y a 5 ans

tres bonne equipe

Excellente réalisation de l’équipe de pose. conforme a mes attentes.

Par ftriol il y a 5 ans

pose soignee

Pose de mes volets battants aluminium sur les gonds existants, pose soignée, le poseur a été très pro.

Par nathpat30 il y a 5 ans

SERIEUX

Serieux

Par isaduchateau il y a 5 ans

VOLETS BATTANTS

Rénovation de volets battants aluminium cintrés. belle realisations, bon conseil, delais respectés. poseurs sympa compétents et discrets.

Par regis.beaumet il y a 5 ans

super content !

Bon chantier, bon contact, bonne entreprise.

Par fl.barberis il y a 5 ans

couleur des accessoires

Dommage que, malgré nos rappels, les accessoires n'aient pas été de la bonne couleur, ce qui a obligé l'équipe de pose à revenir !

Par frederique.naudet il y a 5 ans

SERVICE IMPECABLE

Très satisfait de notre choix tant sur le produit que sur le service apporté par l'equipe de nimes

Par jean-paul.gervais il y a 5 ans

TRES BIEN

Conseils produits délais et qualité de la pose excellent

Par Annie1179 il y a 5 ans

SUPER POSE

Super pose réalisé par les techniciens de nimes, tres discret, ponctuels, et poli. pose impeccable de toutes nos fenêtres et volets roulants. leur électricien est aussi très compétents.

Par pscl.santiago il y a 5 ans

CHANTIER REUSSI

Nous avons fait rénover la totalité de nos fenêtres et volets par des menuiseries en pvc gamme t70 et volets roulant decoline motorisés. l'ensemble du chantier a été posé de manière très professionnelle par l’équipe de nÎmes. nous avons été très bien conseillé par le technico commercial qui a suivi les diférentes etapes du chantier de a à z. nous sommes tres satisfait de notre choix.

Par papachanteur30 il y a 5 ans

RAPIDE ET EFFICACE

Pose rapide et efficace, bon conseil pour le choix du materiaux et du modele .

Par thchalvin il y a 5 ans

POSE PORTE

Pose impeccable, service professionnel.

Par jacques1182 il y a 5 ans

Qualité et Service

Très bonne qualité, commercial, très bonne équipe de pose qui travaille bien dans le respect de délais et avec qualité. seul inconvénient de la vente les reprises d'enduit du mur sont à prévoir soi même. lorsqu'on manque de temps, c'est un peu dommage.

Par criskafrance il y a 5 ans