Avis clients Tryba Nîmes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nîmes.

Porte entrée alu

Absolument satisfaite de l'accueil, des conseils et prestations ! délai de réception et de pose me convenant parfaitement. pose rapide et efficace. travail très propre.

Par sylvieguas il y a 5 ans

Excellente qualite

Nous avons fait poser 4fentres aluminium, une porte d'entrée ali, et les volets battants en alu. la finesse des profilés nous a convaincu dans notre choix. la qualite du service apporte par l'équipe de nimes est excellente tant dans la prise en compte de nos besoins que dans la réalisation de la pose. bref je recommande l'équipe tryba de nimes.

Par No il y a 5 ans

VOLETS ISOLANTS

L'équipe de tryba nîmes ma posé 3 menuiseries alu et 3 volets battant alu. excellente qualité des produits, pose et conseils impeccable.

Par Maxime1174 il y a 5 ans

changement de fenêtres

J'ai changé des fenêtres bois pour des fenêtres en pvc aspect bois et je suis très contente du résultat qui fait très naturel avec les petites rainures qui rappellent l'irrégularité du bois tout en ayant la sécurité du cadre métallique à l'intérieur. un grand remerciement à l'équipe qui a fait une dépose totale des anciennes menuiseries sur une vieille bâtisse en pierres et qui a fait du très bon travail pour poser les nouvelles fenêtres malgré les défauts des murs!!!

Par sandra30-13 il y a 5 ans

Tryba Nîmes

erreurs de mesures et de couleur

Des erreurs de côtes de fenêtre ont eu lieu ainsi que le coloris de la porte d'entrée, dommage...

Par famille.succo il y a 5 ans

avis après travaux

Très bon travail dans l'ensemble petite erreur de dimension sur la fenêtre de la cuisine.

Par phr-piq il y a 5 ans

Tryba Nîmes

2 ouvriers ont procédé au démontage des anciennes ...

2 ouvriers ont procédé au démontage des anciennes baies avec beaucoup de soins ;le remontage des nouvelles baies a été de même , avec un net souci de travail bien fait . ouvriers trés polis ,discrets et conscients du travail à accomplir. le changement s'est fait dans la journée pour les 2 baies et nous avons apprécié la rapidité. merci

Par cedumas0582 il y a 5 ans

Tryba Nîmes

C'est le second chantier avec TRYBA NIMES une totale...

C'est le second chantier avec tryba nimes une totale satisfaction des produits certes, et surtout d'un contact avec les responsables qui est irréprochable. des personnels attentifs, courtois et très professionnels. des équipes sérieuses que nous recommandons sans réserve pour une totale satisfaction.

Par jpgrossi il y a 5 ans

Professionnel

Parfaite prestation du début jusqu'à la fin.

Par esra.bolher il y a 5 ans

TRYBA NIMES - RENOVATION REUSSI

J'ai fait réaliser la rénovation de 8 fenêtres en pvc couleur chêne irlandais par la concession tryba de nimes, je suis entièrement satisfait du travail réalise par l'ensemble de l’équipe. travail soigné, poseurs discret, conseils du gérant très pertinents. je recommande cette société a tout le monde

Par herbsterjc il y a 5 ans

contact commercial

Parfois après contact, le retour s avère un peu long avec obligation d insister

Par 07pascal.candela il y a 5 ans

Tryba Nîmes

tres bon travail de la part de toutes l'equipe...

Tres bon travail de la part de toutes l'equipe tryba. je recommande tryba nimes

Par josianne785 il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Nous sommes très satisfait de l'équipe de GBO distribution...

Nous sommes très satisfait de l'équipe de gbo distribution sur nimes et des fenêtres t84oc lors du changement de nos menuiseries.

Par mprorokhamon il y a 5 ans

Tryba Nîmes

la prise de mesure d'une des 3 fenêtres a...

La prise de mesure d'une des 3 fenêtres a été mal faite . en conséquence seulement 2 d'entre elles ont été posées. double intervention, ne sachant pas quand elle aura lieu!!! de plus j'avais commandé 3 moustiquaires aux mesures des fenêtres: celles ci ont été "oubliées"!... navrant pour moi et pour l'équipe de pose fort sympathique au demeurant. s mollard

Par symo il y a 5 ans

Tryba Nîmes

pose de fenetres et porte fenetres

Très satisfait de cet achat, apparemment la qualité est là, le recouvrement intérieur de 60mm est un peu important, coté prix, dans la moyenne des autres société consultées, avec quelques plus: inclus comme l'armature métallique de renfort a l'intérieur des profilés, un panneau oscilllo battant par fenetres. une équipe de pose sérieuse et efficace. le choix du cadre dormant, nous ont permis d'augmenter la surface vitrée, 20mm sur l hauteur et la largeur. une société que je n'hésiterai pas a conseiller

Par Pportalou il y a 5 ans

poignée

Il manque seulement la poignée de tirage extérieure

Par major.dad il y a 5 ans

fenetres surdimensionnées

Fenetres surdimensionnées

Par ffouhety il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Suis très satisfait du matériel et de la pose....

Suis très satisfait du matériel et de la pose. originaire de l'alsace je connaissais la renommée tryba depuis longtemps - dommage que la société a mis pas mal de temps à s’implanter dans le sud de la france - mais c'est fait et tant mieux!

Par CLAUSS.LUCIEN il y a 5 ans