Avis clients Tryba Nîmes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nîmes.

Tryba Nîmes

Rien à dire, c'est parfait.

Rien à dire, c'est parfait.

Par CANNICK-CARDON il y a 5 ans

Tryba Nîmes

équipe de pose au jour et à l'heure...

équipe de pose au jour et à l'heure et très pro.

Par maurice.deleuze il y a 5 ans

Porte d'entrée

Super équipe dut le commercial aux poseurs - je recommande à tous

Par jmjouve il y a 5 ans

Délai trop long

Délai trop long

Par MAGALI2360 il y a 5 ans

remarques

Les poseurs n'auraient pas du devoir déposer les parcloses pour "nettoyer" l'isolant ayant coulé sur certaines vitres (7 en tout), cela devrait être contrôlé par l'usine avant livraison (donc temps perdu à l'installation). equipe de pose supers professionnels et à l'écoute de nos souhaits, conservez-les longtemps.

Par alain.vic30 il y a 5 ans

Trés satisfait

Tres bon travail.

Par joelle.maigron30 il y a 5 ans

NOUS SONNES ENTIÈREMENT SATISFAIT

Nous sonnes entiÈrement satisfait

Par CORINNE302009 il y a 5 ans

baie vitree CA80

Très bon contact commercial avec le responsable de l'agence tryba de nimes (gbo distribution). la qualité du produit correspond à mes attente: baie vitree alu blanche profil ca80; bonne isolation phonique et thermique, vitrage isol'3 en 4-18g-6. les délais ainsi que le temps de pose ont été respectés. l'équipe de pose à été ponctuelle , la mise en place de la baie vitree ainsi que les finitions ont été très bien réalisées. je tiens à préciser que j'avais reçu plusieurs devis d'entreprises concurrentes , seul gbo distribution à retenu mon attention, leur prix étaient dans la moyenne , mais le professionnalisme du commercial ainsi que la qualité du produit ont largement fait la différence. je recommande fortement cette entreprise, faites comme moi, comparez et vous comprendrez de vous meme.

Par sevrine.diot il y a 5 ans

entreprise serieuse

Entreprise tres serieuse, respect des delais, pose impacable, bon conseil du commercial.

Par sauvantjm il y a 5 ans

Tryba Nîmes

fenêtre, porte fenêtre et porte d'entrée : très bonne...

Fenêtre, porte fenêtre et porte d'entrée : très bonne qualité. pose de ces équipements faite par des professionnels très bons dans leur secteur. amabilité, professionnalisme. quant au commercial, très bonne écoute, toujours disponible. rien à dire. nous recommandons fortement tryba. merci.

Par bourafa.n il y a 5 ans

Trés satisfait

Entreprise sérieuse, pose parfaite.

Par sebastien.cramoix il y a 5 ans