Avis clients Tryba Nîmes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nîmes.

Avis

Bon contact avec l'entreprise, le directeur est à l'écoute et le commercial reste disponible. l'équipe de pause, compétente et professionnelle à assurer un travail propre et appliqué. la qualité des produits est au rendez vous et le rendu est conforme à nos attentes. a recommander !! bémols : une légère erreur de côte sur une porte fenêtre a imposé le rabotage d'une partie de l'encadrement et quelques difficultés de communication entre le patron et l'équipe de pause qui ont entraîné des légers retards.

Par raynalperret il y a 5 ans

Respect de la commande

Non respect d'un produit commandé d'où l'obligation de le changer et de faire une nouvelle pose pour l'une des portes-fenêtres.

Par AGNES313 il y a 5 ans

TRYBA NIMES AU TOP

Nous avons fait appel a l’équipe de nimes pour notre chantier de construction neuve. nous avons été tres bien conseillé par le responsable de l'agence, tant au niveau technique que sur les aspects esthétique. l'equipe de pose a fait un travail de grande qualité.nous conseillerons cette societe a notre entourage.

Par alicia.foulc il y a 5 ans

Remarques

Nous trouvons regrettable que la pièce plastique qui couvre le bas de la fenêtre côte extérieur, sur le repose fenêtre n'est pas la même qualité que le reste de l'installation. c'est une cornière à angle droit qui aurait été plus judicieux de choisir avec une pente plutôt qu'un angle droit ou même un arrondi.... question de goût? mais aussi d'aspect général. c'est notre point de vue. une sélection de matériaux peut-être à modifier.

Par jpgrossi il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Une équipe particulièrement efficace, souriante , polie, travailleuse et...

Une équipe particulièrement efficace, souriante , polie, travailleuse et serviable. vraiment je ne regrette pas d'avoir choisi tryba.

Par jacqueline.pessina il y a 5 ans

pose porte d'entrée

Satisfait dans l'ensemble, seul bemol ,doit rapeller tryba car la poignée est pas conforme a notre devis et ne fonctionne pas correctement . l'equipe des poseurs trés efficace , serieux , ont correctement nettoyer le chantier , aprés leur travail

Par beco48 il y a 5 ans

Tryba Nîmes

commercial (homme) pas a notre ecoute ;une des...

Commercial (homme) pas a notre ecoute ;une des fenetres a due etre redécoupée les mesures ont eté prises a la va vite. nous attendons toujours notre papier pour le credit d impot en plus notre adresse n est pas notée a la bonne rue. quelques désagréments tout de meme. la commercial cristel a été a l a hauteur.

Par christinemarti il y a 5 ans

RAS

Commentaires

Par tom.wiggenhauser il y a 5 ans

1 fenetre de salle de bain

Très contents de la qualité de la fenetre, et la pose a été très bien faite : rapide et bonnes finitions

Par laubernardet il y a 5 ans

Tryba Nîmes

du materiel de qualité .une equipe de poseur efficace...

Du materiel de qualité .une equipe de poseur efficace et sympatique qui a su palier aux aleas de la construction afin de finaliser le chantier correctement. un suivi de chantier par le commercial toujours present pour repondre à ma demande .

Par ghislaine.bres il y a 5 ans

poses de fenêtres

Je suis heureux d'avoir choisi tryba pour la pose de 9 fenêtres sur mesure, la qualité et la rapidité du service à été très satisfaisante.

Par florent il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Suis très satisfait du matériel et de la pose....

Suis très satisfait du matériel et de la pose. originaire de l'alsace je connaissais la renommée tryba depuis longtemps - dommage que la société a mis pas mal de temps à s’implanter dans le sud de la france - mais c'est fait et tant mieux!

Par CLAUSS.LUCIEN il y a 5 ans

finitions

Pour l'instant tout est ok... attendons les finitions pour confirmer notre bonne appréciation.

Par gjeanjean il y a 5 ans

Nous avons fait poser 11 fenêtres et 9 volets roulant et nous avons pour notre part qu'a vanter le professionnalisme de l'équipe de pose pour leur prestation, leur grande qualité de compétences, leur sympathie et leur propreté laissée sur le chantier et même ils sont très arrangeant. Au niveau commercial équipe sympathique et à l'écoute de nos demande. il est évident que si vous toucher au matériel, la garantie "saute" et cela est valable sur tout types de matériels. M. et Mme Boutinon (Translated by Google) We had 11 windows and 9 shutters rolling and we for our part that boast the professionalism of the installation team for their performance, their high quality skills, their sympathy and their cleanliness left on the site and even they are very accommodating. At the commercial level friendly team and listening to our request. it is obvious that if you touch the material, the guarantee "jumps" and this is valid on all types of materials. Mr. and Mrs. Boutinon

Par Didier Boutinon il y a 5 ans

Une équipe très pro du début à la fin. De très bon conseil par rapport à mon projet et les personnes qui sont venus poser les fenêtres ont fait du super boulot. Résultat top! (Translated by Google) A very professional team from beginning to end. Very good advice on my project and the people who came to ask the windows did a great job. Result top!

Par Nicolas Bous il y a 5 ans