Avis clients Tryba Nîmes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nîmes.

Tryba Nîmes

Trés bon accueil general ( Secretaire / Commercial /...

Trés bon accueil general ( secretaire / commercial / direction ) equipe de pose trés professionnelle et efficace

Par didier.barthelot il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Je ne donne jamais 10/10 : la note maxi...

Je ne donne jamais 10/10 : la note maxi est donc 9 ! je suis, comme chaque fois que tryba est intervenu en mon domicile, très satisfait tant des commerciaux que des techniciens et ce sur tous les plans (amabilité, technicité etc ...) je ne "souhaite" pas particulièrement que mon avis......etc, mais si cela peut vous être utile c'est bien volontiers que je donne mon accord. sentiments distingués

Par beaudev il y a 5 ans

commentaire

Prestation de qualité malgré un léger problème de communication lors de l'installation.

Par chaupart.isabelle il y a 5 ans

TRYBA NIMES AU TOP

Après avoir demandé un devis a tryba ales et très déçue de leurs conseils, je me suis adressé a l’équipe de nimes qui a su prendre le temps de me rassurer quand a la pose de mes nouvelles menuiseries. l’équipe de pose a réalisé un excellent travail et de plus très discrète pendant les travaux. je recommande l'equipe de nimes.

Par Caroline511 il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Malgré la qualité et le professionnalisme de l'équipe des...

Malgré la qualité et le professionnalisme de l'équipe des poseurs , des erreurs ont été commises sur les produits commandés et ceux livrés.

Par jeanmarie.puig il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Mes voisins sont passés par là société tryba pour...

Mes voisins sont passés par là société tryba pour le remplacement de leurs menuiseries et mon présenté mr alessandra qui est le commercial qui a su me guider dans mon choix je recommande à tous le monde ce commercial qui est vraiment à l écoute de ces clients. le jour de la pose la porte est arrivé avec un petit problème. le métreur avec le commercial ont constaté qu'effectivement il y avait un problème ils ont su réagir très vite et avec beaucoup de professionnalisme. je recommande vivement l équipe de tryba nimes à tous le monde . service commercial très bien métreur très bien et les poseurs très bien. merci tryba nimes

Par moniquemotta37 il y a 5 ans

fenêtres en rénovation

Nous sommes très satisfaits de la qualité des fenêtres, de l'aspect satiné du pvc blanc, et de l'excellence de la pose dans notre maison, en rénovation de menuiseries anciennes, par une équipe très compétente et à l'écoute de nos besoins. je suggère deux améliorations techniques des fenêtres : la création d'un dispositif entrebailleur, et la mise au point d'une poignée plus ergonomique pour ouvrir le 2e battant des fenêtres : le petit levier mince, et placé très bas, sur les systèmes actuels, ne me parait pas digne de la qualité des fenêtres tryba.

Par laubernardet il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Toujours satisfait de TRYBA , toute notre habitation et...

Toujours satisfait de tryba , toute notre habitation et le garage sont équipés de fenêtres , porte et portail du garage en menuiseries pvc de chez tryba , la prochaine étape est le remplacement de la porte d' entrée en composite courant mois de septembre. je conseille aux personnes qui veulent de la qualité et du sérieux de s' adresser à la société tryba pour son sérieux et son professionnalisme.

Par gerard.franquesa il y a 5 ans

Qualité service

Contact commercial irréprochable (cordial et efficace). la pose à été effectuée avec beaucoup de soin (bravo à l'équipe). l'équipe chargé de la pose a travaillé en respectant les lieux (travail propre) et en plus ils sont très sympathique, ce qui ne gâche rien. un grand merci pour le travail fait par cette équipe. anna & jean-daniel monnet de saint-siffret.

Par jemonnet il y a 5 ans

trés bien

Ravie

Par samuel.laporte il y a 5 ans

TRES PRO

Nous avons fait appel a l'equipe gbo distribution pour notre projet de changement de menuiseries et volets. nous avons ete tres bien guidé dans notre acte d'achat par le commercial. la pose a été realisé dans la journee sans aucun probleme.

Par cedric512 il y a 5 ans

HUGES P

Mon neuveu ma parle de tryba comme nous avons des renovation a effectuer nous avons donc decider de faire appel a tryba pour avoir un devis. le premier contact a ete tres fructifiant avec le commercial qui nous a bien conseiller sur les produits ainsi sur comment nos menuiseries aller etre poser. ensuite nous avons eu le passage du metreur qui est a une attitude tres professionnel et que dire des poseurs qui on realiser du tres bon travail ils sont tres discret tres professionnel et un chantier laisse tres propre. je recommande tryba nimes

Par hugespierre1 il y a 5 ans

pose de fenetres par GBO Distribution

Personnel très compétent , aimable et discret travail bien fini , nettoyage impeccable temps des travaux respectés société à recommander

Par mauger.alain il y a 5 ans

Tryba Nîmes

equipe tres a l ecoute discrete tres sympatique...

Equipe tres a l ecoute discrete tres sympatique et polie le responsable du magasin est de tres bon conseil surveillance reguliere du chantier nous sommes entièrement satisfaits le magasin de nimes est a recommander

Par gerard.solinas il y a 5 ans

Tryba Nîmes

je recommande activement l'équipe tryba nimes à mon entourage...

Je recommande activement l'équipe tryba nimes à mon entourage pour leur professionnalisme. j'ai eu affaire dans un premier temps à mr alessandra qui est le commercial qui a su me guider et surtout me conseiller dans mon choix, chose que je n'ai pas eu avec les autres entreprises. quel bonheur de voir qu'il existe encore des commerciaux de grande classe un grand bravo pour votre professionnalisme mr alessandra. je souhaite communiquer mes louanges sur le métreur qui m'a expliqué comment il allait procéder pour la rénovation de mon appartement. bouquet final pour les poseurs qui ont réalisé une prestation à la hauteur de l'enseigne. merci et encore bravo à tryba nîmes

Par annie420 il y a 5 ans

pose porte d'entrée

Retard de livraison de 3 semaines par rapport à la date annoncée initialement, mais sans conséquences dommageables concernant mon projet entreprise sérieuse produit de qualité, voir ce qu'il en sera dans la durée globalement très satisfait

Par colin-cuisinier il y a 5 ans

pose de porte d'entrée

Très belle porte style ancien en fibre de verre, beau matériel, bons toucher et son à l'ouverture / fermeture. l'imitation bois coté extérieur en bleu et coté intérieur en blanc est parfaite. la pose s'est très bien passé.

Par laubernardet il y a 5 ans

EXCELLENT TRAVAIL

Nous avons fait confiance a tryba nimes pour la pose de 3 menuiseries pvc. excellent contact avec l'ensemble du personnel, travail tres soignee. je recommande tryba nimes

Par Claude394 il y a 5 ans

TRES SATISFAITS!

Cela fait la 2ème fois que nous faisons appel à tryba pour rénover nos fenêtres et baies vitrées. nous sommes satisfaits de la qualité des produits et très contents des équipes commerciale et de pose de tryba nîmes : conseils, délais, efficacité dans la réalisation .

Par eballoffet il y a 5 ans

Avis

Bon contact avec l'entreprise, le directeur est à l'écoute et le commercial reste disponible. l'équipe de pause, compétente et professionnelle à assurer un travail propre et appliqué. la qualité des produits est au rendez vous et le rendu est conforme à nos attentes. a recommander !! bémols : une légère erreur de côte sur une porte fenêtre a imposé le rabotage d'une partie de l'encadrement et quelques difficultés de communication entre le patron et l'équipe de pause qui ont entraîné des légers retards.

Par raynalperret il y a 5 ans