Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris - Batignolles.

Délais

Long selon le conso, mais délais réspecté

Par Jean1791 il y a 5 ans

Défaut fenêtres

2 défauts sur les fenêtres à la livraison

Par sebernard75 il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Equipe très qualifiée, étant force de propositions pertinentes et...

Equipe très qualifiée, étant force de propositions pertinentes et de très bon conseils. suivi et relationnel impeccables. produits de très bonne facture. délais respectés. je les conseille vivement.

Par guillaume.raquillet il y a 5 ans

Reception Travaux

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi vos installateurs refusent que l'on mette 'sous réserve' lors de la signature de la fin d'installation et de réception des travaux. je le fais toujours. j'en profite donc pour émettre des réserves maintenant. l'installateur m'a dit que sinon il ne me donnerait pas la facture et qu'il partirait avec la télécommande. cette pression mise sur le client ne me parait pas du tout légale. j'en suis extrêmement choquée et je ne l'accepte pas.

Par yades il y a 5 ans

Pose de fenêtres

Très grand professionnalisme de l'ensemble de l'équipe, de la visite du responsable commercial jusqu'à l'équipe de pose, en passant par le chef de travaux.

Par pascal.rolland3 il y a 5 ans

Qualité du produit

On ne peut juger de la qualité réelle d'un produit qu'à l'usage !

Par stephanielanglais92 il y a 5 ans

Délais

Délais entre achat et pose très long. conso dit que tout s'est bien passé mais donne que 7

Par Marie-Dominique1727 il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Conseil lors de notre achat de qualité variable. ...

Conseil lors de notre achat de qualité variable. nous n'avons pas réussi a comprendre aisement ce que nous achetions, et avons eu une mauvaise surprise lors de la pose : l'une des fenetre n'a pas d'entrebailleur ou d'oscillo battant. les variations de prix entre fenetre identique n'étaient pas nécessairement linéaire, et souvent incompréhensible. un effort de lisibilité tarifaire et de pédagogie serait nécessaire, compte tenu de l'investissement que cela représente !

Par ameliesup il y a 5 ans

Reception Travaux

Par yades il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

notation de la qualité du produit et de la...

Notation de la qualité du produit et de la pose à 5 car pas suffisamment de recul pour noter. il s'agit d'une notation neutre par manque de recul

Par mehdietleila il y a 5 ans

Félicitations!

Bon travail, bonne équippe et bonne ambiance.

Par carl.nisser il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Qualité du produit et de la pose à 5...

Qualité du produit et de la pose à 5 car pas suffisamment de recul pour juger. il s'agit d'une note neutre

Par mehdietleila il y a 5 ans

rayure sur vitre dormant

M'a été signalé par le poseur qui m'a annoncé son remplacement après réception du panneau remplaçant j'ai déja parrainé ma soeur lyonnaise qui a équipé son appartement en tryba

Par mprovent il y a 5 ans

TRES SATISFAIT

Je tenais à remercie la société tryba et particulièrement l'agence des batignolles. un accueil chaleureux, sympathique et professionnel. de très bons conseils, une installation impeccable et sans dégâts. des poseurs professionnels et un service commercial de proximité. des fenêtres de meilleurs qualités que les précédentes en pvc et un niveau de finition et isolation sans reproche. bravo à tryba batignolles.

Par MADELEINE1586 il y a 5 ans

Raccordement Volet roulant électrique

Vous gagneriez beaucoup en satisfaction client concernant le raccordement des volets roulants électriques en formant l'équipe de pose leur permettant de faire le branchement électrique directement sur la prise de courant existante plutôt que de leur faire installer une multiprise reliée aux 2 volets roulants électriques que j'ai fait poser.

Par sebastien.theaud il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Déçu sur la qualité du produit. A l'impression d'avoir...

Déçu sur la qualité du produit. a l'impression d'avoir perdu niveau qualité entre les anciennes et les nouvelles fenêtres

Par thairobert il y a 5 ans

Ras