Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris - Batignolles.

Recommandation

Bonjour, protéger encore mieux les panneaux au moment des livraisons. mini-beigne sur le bois en bas de la fenêtre (l'équipe de pose a remis un peu de peinture) et mini-beigne sur la poignée, c'est dommage sinon ça aurait été parfait je ne sais pas si la fenêtre a été livrée comme à l'équipe de pose si c'est imputable à la manipulation par l'équipe de pose. je suis néanmoins globalement très satisfaite. cordialeent

Par valerie.devolder il y a 5 ans

Joint silicone

Manque 2 cm de joint silicone sur le côté gauche intérieur de la fenêtre

Par godelaj il y a 5 ans

Excellent

On a trouvé le professionalisme et l'aimiabilité de l'equipe de tryba super. la pose était rapide et les mecs ont tout nettoyé après parfaitement. la qualité du produit parait excellente. merci!

Par Herveferec il y a 5 ans

RELATION CLIENT

Une relaton tres professionnelle des le premier contact jusqu'a la pose. des professionnels tres fiables et a la hauteur des attentes. des conseils tres precis et complets

Par paoloetgio il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Les notes : j'ai mis 9 partout mais cela...

Les notes : j'ai mis 9 partout mais cela ne veut pas dire grand chose dans la mesure où le travail vient d'être fait à l'instant ...

Par aloilier il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Je ne vois pas en quoi vous exigez de...

Je ne vois pas en quoi vous exigez de savoir les concurrents que j'ai consultés pour valider ma garantie - cette information obligatoire est abusive, cela ne vous regarde pas !!

Par MarieTherese937 il y a 5 ans

Commentaire produit

La qualite apparente semble un poil plus legere que celle d' il y a 8 ans; mais peut etre se cache t' elle a l' interieur !

Par michellecoin il y a 5 ans

Satisfait

Bon commercial , délais respecté , et bonne équipe de pose

Par paris.75017 il y a 5 ans

qualité

Bonjour, je ne peux pas juger de la qualité du produit ni de la pose, c'est pour cela que j'ai mis 8

Par stefimik72 il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Il est dommage que ne soit pas prévu un...

Il est dommage que ne soit pas prévu un habillage intérieur autour de la fenêtre. cela nuit à l'esthétique de la fenêtre dans la pièce.

Par lianoph il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

mauvaise appréciation lors de la première visite technique après

Il n'a pas été pris en compte par le technicien au moment de la première visite suite à la commande, des problèmes que pouvait poser la présence de radiateurs scellés dans le mur sous les fenêtres. quand l'équipe de pose à enlevé le cadre d'une des anciennes fenêtres, des bouts de mur et les pattes de scellement du radiateur situé sous la fenêtre se sont détachées produisant la chute du radiateur, la rupture d'un tuyau d'alimentation du radiateur et donc une fuite importante sur le circuit du chauffage central. il a donc fallu vidanger le circuit et l'équipe de pose a fait appel à un plombier qui n'est intervenu que le lendemain après-midi en premier lieu pour ne finir que le lendemain. résultat ni chauffage ni eau chaude pendant deux jours.

Par nicolerecoules il y a 5 ans