Avis clients Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Je suis satisfait. Le portail fonctionne très

Je suis satisfait. le portail fonctionne très bien et correspond tout à fait à ce que je souhaitais. il me convient très bien.

Par pouyet il y a 3 ans

Il m'est difficile de juger de la

Il m'est difficile de juger de la qualité de la balustrade car elle n'a été installée que depuis 15 jours. au début, je n'étais pas d'accord avec le modèle qui m'a été proposé. je trouvais cela trop moderne. j'ai bien fait d'insister puisqu'on a fini par trouver un modèle qui me convenait beaucoup mieux. je suis plutôt satisfaite de mon choix. l'installation aussi s'est bien passée même si le technicien a dû revenir deux fois car il faisait trop froid le premier jour.

Par KNEIB il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je suis contente de mon portail, je

Je suis contente de mon portail, je le trouve très bien. j'aime beaucoup la couleur. il est impeccable.

Par TIBERTI il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Je suis très content de mon portail.

Je suis très content de mon portail. il n'a rien à voir avec le précédent ! il est parfait. et il a été très bien installé.

Par Ribemont il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis très content de mon portail.

Je suis très content de mon portail. je me suis fait installé le même que celui de mon voisin d'en face car il m'a plu tout de suite.

Par BRIGNON il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Quand je me suis adressée à

Quand je me suis adressée à tschoeppe, je savais déjà un peu ce que je voulais car j'avais vu plusieurs de vos portails installés dans la région. nous avons une maison traditionnelle en pierres de taille, pas une maison de village. nous avons choisi deux portails, un automatisé et un portail à deux battants. ils s'harmonisent très bien avec la maison. comme nous avons une grande propriété nous envisageons d'en faire installer un troisième l'an prochain.

Par alfred.brucker il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Tout s'est bien passé. Ils ont

Tout s'est bien passé. ils ont respecté les conditions de livraison. la pose s'est passée comme on voulait. (mr ne parle pas bien le français).

Par vandenbussche il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

J'étais venu une première fois dans

J'étais venu une première fois dans votre magasin faire des repérages. puis comme j'ai vu des modèles qui m'intéressaient, je suis revenu. je savais déjà ce que je voulais. j'ai choisi un modèle approchant et ce qui est bien c'est qu'ils ont pu le modifier pour qu'il corresponde exactement à ce que je souhaitais. les poseurs ont fait du bon travail et je suis très content du résultat.

Par DUSSILLOL il y a 3 ans

LEMOUCHEUX

Mon portail est très beau. J'ai découvert

Mon portail est très beau. j'ai découvert la marque tschoeppe sur internet puis je suis allé chez lemoucheux où on m'a proposé une large gamme de modèles. le rendu correspond bien à ce que souhaitais. par contre, j'habite une région un peu venteuse et il arrive que le portail se bloque comme s'il y avait un obstacle.

Par GOURDAL il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très content. Mon portail

Je suis très content. mon portail est très esthétique et beaucoup plus pratique que celui que j'avais avant. on a choisi le modèle sur place. en fait, on était parti sur un modèle puis on a changé d'avis. on les a bien embêté mais on est très content du résultat.

Par marine.haag il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Le portail est très bien mais

Le portail est très bien mais je ne suis que globalement satisfait. j'ai été bien conseillé, le produit est bon, il y a eu un petit souci, vous avez été extrêmement réactifs. mais le problème ce sont les délais.

Par ERNWEIN il y a 3 ans

Je suis très content de mon

Je suis très content de mon portail. en fait, il remplace mon précédent portail qui était déjà de la marque tschoeppe et j'ai choisi le même modèle mais en ajouré pour donner moins de prise au vent.

Par EVE il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis très content de mon

Je suis très content de mon nouveau portail. il me convient tout à fait. j'avais remarqué plusieurs portails installés dans le coin qui me plaisaient. c'est pour ça que je suis allé chez solarys. ils m'ont fait des simulations par ordinateur pour que je me rende compte et je suis très satisfait du résultat. esthétiquement, il me plait beaucoup. c'est de la bonne qualité, il est costaud. il est vraiment top.

Par GUIOTON il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je voulais un portail plein qui

Je voulais un portail plein qui cache bien. je suis satisfait de mon achat. il est très bien. il s'accorde bien avec le reste.

Par BOISSELET il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Cela a été compliqué. Il fallait

Cela a été compliqué. il fallait rehausser la dalle de la terrasse et je ne l'ai pas fait. ils se sont bien débrouillés. la balustrade n'est pas aux normes mais ce n'est pas de leur faute. ils ont fait du bon travail compte tenu de la situation. je suis très content de cotiere fermetures et des gars qui se sont occupés de l'installation.

Par RAPHANEL il y a 3 ans

ISOL-ECO

Je suis contente de mon portail.

Je suis contente de mon portail. il se remarque bien. esthétiquement, c'est très réussi. et puis il est très pratique et facile d'utilisation._x000d_ _x000d_ j'ai eu un souci au niveau des joints des bras qui avaient rouillé mais l'entreprise est intervenue très vite.

Par BILLONNET il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Mon portail est très joli et

Mon portail est très joli et surtout, on voit que c'est de la qualité.

Par Boulay il y a 3 ans

ISOL-ECO

Mon portail est très joli, il

Mon portail est très joli, il a été très bien installé et je le trouve très pratique à utiliser.

Par JUDE il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je suis tout à fait satisfaite.

Je suis tout à fait satisfaite. mon portail est très beau, très élégant.

Par WALTER il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Le portail est très bien, on

Le portail est très bien, on en a plutôt une belle image. on a surmonté les défis techniques qui se sont présentés lors de la mise en oeuvre. c'est un très grand portail de 4 mètres de haut. il y a juste un souci avec l'automatisme. en bas il est bien vérouillé mais en haut, il y a un petit décalage, c'est dommage.

Par kublerpa il y a 3 ans