Avis clients Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Je suis très satisfait. Très content

Je suis très satisfait. très content de mon achat pour l'instant. après il est tout récent à voir comment il évolue dans le temps .

Par tiberini il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis très satisfait il est

Je suis très satisfait il est super en plus l'intégration des moteurs se fait très bien . la palette de couleurs était assez large et en harmonie avec la maison.

Par SALVI il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail . a voir comment il évolue dans le temps.

Par GARNIER il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. les amis qui l'on vu l'ont trouvé bien , bon produit, costaud bien posé.

Par LOPEZ il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis très satisfait de ma

Je suis très satisfait de ma clôture, c'est un bon produit qui est garantie. les personnes qui l'on vu l'on trouvé moderne et la couleur est originale.

Par PAILLOT il y a 3 ans

Je suis très satisfait . il

Je suis très satisfait . il est beau . avoir comment il évolue dans les années à venir.

Par DIDON il y a 3 ans

Je suis satisfait , un bon

Je suis satisfait , un bon produit avec une très bonne qualité.

Par LOOTEN il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfaite de ma balustrade.

Je suis satisfaite de ma balustrade. elle correspond tout à fait à ce que j'avais vu sur le catalogue. elle est jolie et va bien . apres à voir comment elle évolue dans le temps

Par MARCHADIER il y a 3 ans

ISOL-ECO

Je suis globalement satisfait. Les personnes

Je suis globalement satisfait. les personnes ont été agréables. tout s'est très bien passé. c'est parfait .

Par BRAYARD il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. les personnes qui l'ont vu le trouve très bien, que ce soit au niveau visuel et pour le fonctionnement

Par CAMPAZAS il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Je suis globalement satisfait. Après à

Je suis globalement satisfait. après à voir comment il évolue dans le temps. on a un grand terrain et quand on a commandé on avait du mal à se projeter mais maintenant qu'il est posé on est ravis . le portail est mieux que ce que l'on pensait.

Par PION il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Il est correct. A voir comment

Il est correct. a voir comment il évolue dans le temps. le commercial est très bien. c'est un portail costaud, joli. le prix est élevé mais la qualité est présente.

Par marchaljean-marie il y a 3 ans

LEMOUCHEUX

c'est un beau produit. on a

C'est un beau produit. on a pas pu personnalisé notre produit . le chantier à été très propre. je suis très satisfait.

Par CLERAULT il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait. C'est un produit

Je suis satisfait. c'est un produit qualitatif . content de mon produit . les personnes qui l'ont vu le trouve bien . installation parfaite.

Par GAMBIER il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfaite. A voir sur

Je suis satisfaite. a voir sur la durée comment il évolue. les voisins qui l'on vu m'ont dit que c'etait très bien.

Par HERVE il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

le personnel d'installation très bien .

Le personnel d'installation très bien . je suis très satisfaite . le produit est comme on l'a choisit . les personnes qui l'on vu le trouve joli.

Par raymond.sannier0796 il y a 3 ans

Fermetures des 3 Frontières

Je suis satisfaite de mes portails.

Je suis satisfaite de mes portails. la pose est récente donc a voir comment il évolue dans le temps. il est beau, me convient tout à fait .

Par HOMEDAN il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. il est parfait . le poseur que je connais très bien a fait un beau travail . le seul bémol c'est le commercial , une fois signé , plus de nouvelles.

Par spangenseb il y a 3 ans

Je suis globallement satisfait. J'ai eu

Je suis globallement satisfait. j'ai eu des personnes agréables . le portail est comme je voulais. maintenant, il faut mettre les clôtures à côté.

Par DESLANDES il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait de ma clôture

Je suis satisfait de ma clôture . cela change par rapport à ce que l'on avait avant. toutes les personnes qui l'on vu la trouve bien .

Par MOULIN il y a 3 ans