Avis clients Tschoeppé

RM HABITAT

Bonjour jusqu'à l'installation pas de problème ce n'est ...

Bonjour jusqu'à l'installation pas de problème ce n'est qu'après quelques mois d'utilisation de mon portail que j'ai eu quelques soucis d'ailleurs mon portail doit repartir dans vos ateliers très prochainement dommage que la garantie ne prévoit pas un portail de prêt le temps de la réparation car c'est préjudiciable surtout quand on a des animaux et que la durée prévu est de minimum 4 semaines.

Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu des soucis avec votre portail. N'hésitez pas à recontacter votre installateur RM Habitat en cas de besoin ou pour convenir d'une solution temporaire. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Bonne qualité du portail sur mesure hors équerre (pente ...

Bonne qualité du portail sur mesure hors équerre (pente inclinée de face) parfaitement posé

Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour Monsieur Barski, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de constater que l'équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture a su pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Persia Contraste. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LES ATELIERS GOUDIER

satisfait de l'ensemble malgré un élément de clôture ...

satisfait de l'ensemble malgré un élément de clôture à l'équerrage douteux qui doit être changé .
Comment se fait-il qu'il n'ait pas été contrôlé ?

Par Chevallier il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour Monsieur Chevallier, nous vous remercions pour votre retour ! N'hésitez pas à contacter votre installateur et à lui faire part de vos interrogations. L'équipe des Ateliers Goudier est à votre écoute pour vous aider et vous apporter des solutions. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

realisation d un portail qui correspond a nos désirs ...

réalisation d un portail qui correspond a nos désirs

Par LAVAGNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Madame Lavagne, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que votre portail corresponde entièrement à vos attentes ! Sachez que notre partenaire Techni Confort à Fréjus a été ravi de pouvoir vous satisfaire ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Produits sérieux de qualité,

Produits de qualité, clôture et portail posé par personnel compétant
(qui n'existe plus).
dommage qu'un petit incident sur la baguette de recouvrement du portillon coute le prix d'un portail complet.

Par gerardus il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction face à votre projet de portail et clôture. N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Produit de qualité

Dommage que le délai de fabrication soit si long……: 6 mois !!!!

Par ROMAGNOLI il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Bonjour Monsieur Romagnoli, merci pour votre avis ! Nous sommes navrés d'apprendre que les délais aient été aussi long. Nous sommes tout de même ravis de voir que la qualité de nos produits vous plaise ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

Bon rendu portail

Bon rendu portail

Par FOLLOPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que le portail que vous avez installé via notre partenaire RM Habitat vous apporte satisfaction ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très bon produit

Très bon produit, qualité de finition de très bon niveau, très satisfait du rendu.
Par contre au niveau télécommande ça laisse à désirer, le portail quelques fois ne répond pas, ou bien on demande une ouverture piéton et il s'ouvre en entier ?

Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour Monsieur Peix, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Notre partenaire France Fenêtres est ravi d’avoir pu vous accompagner dans votre projet 😊 N’hésitez pas à les contacter concernant le souci de télécommande. Ils sont à votre écoute et se tiennent à votre disposition. Au plaisir, l’équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Satisfaisant

Travail bien fait ,un bon contact avec les installateurs

Par M. MEYER Jean Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Bonjour Monsieur Meyer, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d’apprendre que l’équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt à accompli sa mission d’installation de votre portail et votre clôture Zenox Transparence avec succès ! Félicitations pour ce choix classique et unique 😉 N’hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l’équipe Tschoeppé

Parfait

Qualité du portail excellente.
Qualité relationnelle avec le revendeur parfaite. Le suivi après vente au rendez-vous.
La pose est très bien réalisé.

Par RICHARDET il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Quel plaisir de voir que la qualité de nos produits et de la prestation de notre installateur ASCS Confort et Fermeture a pu pleinement vous satisfaire ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Portillon de qualite …mais….un petit problème cependant ...

Portillon de qualite …mais….un petit problème cependant de pose car le poteau du portillon est un peu long et haut cela donne un aspect peu harmonieux au portillon par rapport au mur…

Par CEREZA 2 (VP) il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre que le résultat n'est pas le plus harmonieux pour votre propriété. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] si besoin. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Je recommande

Les installateurs ont fait du super boulot,par contre gros soucis avec le métreur qui n a vraiment pas était clair sur le cablage.Le portail lui est de très bonne qualité.Conclusion,on est vraiment satisfait de Tschoeppé,mis à part le métreur.

Par M. et Mme WEBER Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Bonjour Monsieur Weber, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes heureux de voir que les produits Tschoeppé vous apportent une entière satisfaction ! Concernant la partie métrage n'hésitez pas à revenir vers l'équipe du magasin Tschoeppé à Hoerdt qui pourront vous aider en cas de besoin, même après la pose ! En tout cas, bravo pour le choix de votre portail 1 battant et votre portail 2 battants de la gamme Lineo :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

A.D.ELEC

Résultat correct

Pour cause de coffret EDF ET GDF un panneau aurai dû être réduit en hauteur.
La route à une légère pente, cela permettra d'avoir entre le dessus de mur et le panneau plus que un centimètre. Et d'avoir un mur trop haut par rapport à la hauteur de clôture.
Un des panneaux est plus court pour cause mauvais calcul des petits poteaux.

Par Peirera il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! N'hésitez pas à revenir vers votre installateur A.D.ELEC afin de voir ce qu'il est possible de faire afin de coller au mieux avec votre architecture. Nous sommes à votre écoute ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bon produit

Bon produit

Par CASANOVA il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Madame Casanova, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous sommes heureux de voir que nos produits vous apportent une entière satisfaction ! N'hésitez pas à les recommander à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Tres bon professionalisme.

Très bon contact, et surtout un grand professionnalisme des installateurs

Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes heureux de voir que notre partenaire Solarys a pu entièrement vous satisfaire dans votre projet de portail 1 battant de la gamme Zenox Premium :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Joint du grand portail ne couvre pas l intégralité ...

Joint du grand portail ne couvre pas l intégralité de la hauteur

Par Cde COLNOT Zenith 2022 il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Monsieur Colnot, merci d'avoir laissé votre avis ! Avez vous pu vous rapprocher de votre installateur afin de régler le soucis du joint ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à faire appel à lui ou à nous contacter par mail à [email protected] Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ALU D'OC

Barrière acristallia

Tout à été parfait excepté la composition des colis pour notre installateur, ce qui à entraîné des retards pour les travaux

Par ESTADIEU il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes cependant navrés d'apprendre que vos travaux ont eu du retard. Nous allons étudier la situation avec notre partenaire Alu D'oc afin d'en connaître la raison et afin d'améliorer cela. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Travail ser

Travail sérieux

Par Mr privat il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de votre partenaire Techni Confort a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

HOMATIC

Devis précis, consignes pour réalisation de la maçonnerie ...

Devis précis, consignes pour réalisation de la maçonnerie avec plusieurs erreurs, bons poseurs et bon et beau produit. Le pilier Epicurial est magnifique mais un peu décevant au niveau de la boite aux lettres. (etiquette minuscule) dommage de mettre des autocollants sur un pilier aussi qualitatif, quid du stop pub ?

Par CHEVALLIER Marie Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Madame Chevallier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) C'est un plaisir de voir que notre pilier Epurial vous plaise ! En ce qui concerne la boîte aux lettres, nous ne manquerons pas de faire un retour à notre service de recherche et développement ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé