Avis clients Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

ENTREPRISE PRO ET DE QUALITÉ ! R.A.S.

ENTREPRISE PRO ET DE QUALITÉ ! R.A.S.

Par KELLER Steeve il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Monsieur Keller, nous sommes reconnaissants pour votre retour positif sur notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt. Nous tenons à vous informer que la pose de votre portail et portillon de la gamme Linéo Life est une étape que nous prenons très au sérieux, et nous sommes impatients de vous offrir la même qualité de service lors de l'installation. Merci de faire confiance à notre expertise. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LEMOUCHEUX

Bonne prestation

Bonne prestation

Par BURNEL joel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Monsieur Burnel, merci beaucoup pour votre avis. Notre partenaire Lemoucheux est heureux de savoir que l'installation de votre portail coulissant de la gamme Essentiel s'est bien passée et que vous en êtes pleinement satisfait. Si vous avez des personnes de votre entourage qui ont un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Tout a été fait - et bien fait - dans les règles.

Tout a été fait - et bien fait - dans les règles.
Un petit bémol, j'aurais aimé disposer d'une facture acquittée.

Par REIBEL Léonard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour monsieur Reibel, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur nos services. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été satisfaisante et que tout a été réalisé conformément à vos attentes. Concernant votre demande de facture acquittée, nous comprenons l'importance de disposer de ce document pour votre suivi administratif. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. N'hésitez pas à faire appel à votre installateur Tschoeppé Création si besoin ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Prestation sans problème

Prestation sans problème
Commercial et responsable technique compétents et à l'écoute, équipe d'intervention compétente et aimable

Par SONNTAG Marcel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Nous vous exprimons notre sincère reconnaissance pour votre retour positif. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que votre expérience avec notre entreprise s'est déroulée sans problème. Nous sommes particulièrement fiers de lire vos compliments envers notre commercial, le responsable technique, ainsi que notre équipe d'intervention. La compétence et l'écoute sont des valeurs que nous nous efforçons de mettre en avant à chaque étape de nos prestations, et il est gratifiant de constater que cela se reflète dans votre expérience. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

VMJ ELEC

Pour un portail

Très joli et très bon et beau matériau

Par Kielbasiewicz il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Nous vous remercions sincèrement pour vos mots élogieux ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous trouvez notre produit très joli, réalisé avec un matériau de grande qualité et esthétiquement agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et il est gratifiant de savoir que notre travail répond à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour vous servir avec le même engagement envers la qualité. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Excellent travail professionnel du début à la fin. ...

Excellent travail professionnel du début à la fin. Très bon conseil du commercial, avec possibilité de visite de l'usine ; portail et portillon d'excellente qualité ; délais plus que respectés ; pose très soignée. Bref, je recommande vivement cette entreprise très à l’écoute.

Par LEROUX Frédéric il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Nous sommes ravis de recevoir votre retour élogieux et sincère quant à votre expérience avec notre entreprise. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, et c'est une immense joie de lire vos commentaires positifs. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe, du commercial aux professionnels de la pose, à la hauteur de vos attentes. La possibilité de visiter notre usine et les conseils avisés de notre commercial sont des aspects que nous mettons en avant pour offrir une transparence totale à nos clients. Nous sommes également ravis de savoir que la qualité exceptionnelle de nos portails et portillons ainsi que le respect des délais ont contribué à votre satisfaction globale. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très satisfaits de la qualité du portail, de l'installation, ...

Très satisfaits de la qualité du portail, de l'installation, des explications données.

Par BENNEROTTE Francis il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre retour positif. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes très satisfaits de la qualité de notre portail, de l'installation réalisée, ainsi que des explications qui vous ont été fournies. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

HOMATIC

Fabrication de bonne facture.

Fabrication de bonne facture.

Par MINERVA Louis il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre retour positif concernant la fabrication de nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre travail répond à vos attentes et que nos articles sont de bonne facture. Chez Tschoeppé, nous nous efforçons constamment de garantir la qualité supérieure de nos fabrications, et il est encourageant de voir que cela se reflète dans votre expérience. Votre satisfaction est notre motivation première, et votre avis positif renforce notre engagement envers l'excellence. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

GM RENOVATION

Mon portail et mon portillon sont d'excellente qualité, ...

Mon portail et mon portillon sont d'excellente qualité, le rendu est vraiment parfait je suis entièrement satisfait.
Le service et la qualité de pose sont incontestable et incomparable les délais sont vraiment respectés à la journée près, j'ai même eu la visite d'un responsable quelques jours plus tard pour me rendre mon chèque d'acompte et vérifier le travail effectué.
Le seul petit défaut pour moi c'est que je m'attendais à avoir un petit peu mieux au niveau connectivité par rapport au digicode et à l'interphone mais je pense que c'est peut-être de ma faute car j'ai du mal communiqué le type de produit que j'attendais...
donc c'est ce sont les yeux fermés que je conseille et recommande cette entreprise très sérieuse.

Par LEVIONNOIS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant notre service et la qualité de nos produits. Nous sommes ravis de savoir que votre portail et portillon répondent à vos attentes et que le rendu est parfait à vos yeux. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à respecter les délais et à assurer une pose de qualité. Nous sommes également heureux que la visite du responsable ait été appréciée, et que le remboursement de l'acompte se soit déroulé sans encombre. Concernant votre remarque sur la connectivité du digicode et de l'interphone, nous vous présentons nos excuses si vos attentes n'ont pas été entièrement comblées. Nous attachons une grande importance à la communication avec nos clients, et nous serions ravis de discuter plus en détail de vos besoins spécifiques pour comprendre comment nous pourrions améliorer cette partie de nos services. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

RM HABITAT

professionalisme des intervenants et de leurs outils, ...

professionalisme des intervenants et de leurs outils, qualité du produit installé

Par CLERET il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif. Notre partenaire RM Habitat est heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Perspective + et répondre à vos attentes. C'est une fierté pour nous d'apprendre que vous trouvez votre portail de qualité. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

RAS très bon service

RAS très bon service

Par PFALZGRAF Julien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Monsieur Pfalzgraf, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a su vous apporter entière satisfaction. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, pergola ou garde-corps, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Produits de qualité, intervention précise et soignée. ...

Produits de qualité, intervention précise et soignée. Bonne prise en compte du contexte et de l'état des lieux avant travaux.
Personnel également à l'écoute , permettant la réalisation d'un projet adapté au besoin exprimé.

Par MATTERN Dominique il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour, merci beaucoup pour vos éloges et votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a su pleinement vous satisfaire et répondre à vos besoins dans votre projet de portail et clôture. Votre satisfaction est notre moteur et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et nous vous remercions de nous avoir choisis. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LEMOUCHEUX

Portail installé avec professionnalisme en la présence ...

Portail installé avec professionnalisme en la présence de Monsieur Lemoucheux
L ensemble fonctionne parfaitement bien

Par NIVARD didier il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Monsieur Nivard, nous vous remercions d'avoir partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que votre portail coulissant de la gamme Texas, installé par notre partenaire Lemoucheux vous plaît et qu'il est fonctionnel. Votre satisfaction est notre priorité et c'est pour cela que nous sommes soucieux de votre retour nous permettant de garantir continuellement un service à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Encore merci pour votre confiance ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Très bon produit, mais finitions de l'intallation toujours ...

Très bon produit, mais finitions de l'intallation toujours en cours

Par Mr bozo il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023
Oui, mais si vous lisez bien sans rester sur la note de 5/5, l'installation n'est toujours pas terminée. Pour une pose faite le 04 octobre (et non pas le 24/07/2023 comme indiqué cidessus -date du bon de commande) et un mail de demande d'intervention du 02 novembre ... !? Aurais-je dû baisser la note du "produit" pour signler ce point qui ne le concerne pas ? PJB
Par Mr bozo il y a 4 mois

Bonjour Monsieur Bozo, nous vous remercions pour votre retour positif. Notre partenaire Techni Confort est heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Élégance Contraste. Nous sommes ravis de savoir que votre portail vous plaît, votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des proches ayant un porjet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 4 mois

Très bonne expérience avec des professionnels très ...

Très bonne expérience avec des professionnels très à l'écoute des besoin.

Par Hugel il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

Bonjour, nous sommes enchantés de lire votre retour positif. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nos équipes s'efforcent toujours d'être à l'écoute de vos besoins pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou garde-corps, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 4 mois

Un retour d'expérience suite à l'achat et à la pose ...

Un retour d'expérience suite à l'achat et à la pose d'une clôture par l'entreprise Tschoeppe.
Une équipe de poseurs expérimentée avec un beau projet traité par Julien.
Merci encore pour le travail et le suivi.

Par Nicolas Singer il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Bonjour Monsieur Singer, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt ait été positive. Nous vous remercions pour vos compliment sur notre équipe de poseurs et sur le projet géré par Julien. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité, et c'est agréable de voir que notre travail et notre suivi ont été appréciés. Si vous avez des proches ayant un projet d'aménagement extérieur, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

UN ¨PORTAIL SUR MESURE

Du début à la fin, la mise en place d'un magnifique portail a été menée rondement. j'avais besoin de professionnels pour m'aider dans la conception d'un portail sur mesure. j'ai été rassuré pleinement.

Par LECOT Nicole il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Madame Lecot, merci infiniment pour ce retour élogieux. Nous sommes heureux de savoir que notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a pu répondre à vos attentes et vous accompagner de la conception à la mise en place de votre portail de la gamme Élégance Contraste. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience aussi positive. Encore merci beaucoup pour votre confiance. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Nous sommes content de la réalisation de notre pro

Nous sommes content de la réalisation de notre projet

Par PHILIPPS Sabine et Michel / BEINHEIM il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Monsieur et Madame Philipps, merci pour votre retour. L'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt est heureuse d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail, portillon et clôture de la gamme Élégance Transparence. Chez Tschoeppé, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Nous sommes content de la réalisation de notre pro

Nous sommes content de la réalisation de notre projet

Par PHILIPPS Sabine et Michel / BEINHEIM il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 5 mois

Je recommande l’entreprise Tschoeppé. Julien H. est ...

Je recommande l’entreprise Tschoeppé. Julien H. est de très bons conseils, a tenu compte de mes attentes, a répondu précisément à l’ensemble de mes interrogations et s’est montré disponible tout au long de la réalisation du projet. Les autres intervenants de l’entreprise, métreur (Mickaël S.) et poseurs, sont également professionnels. L’installation est très bien réalisée, je n’ai aucun regret. L’ensemble est conforme à mes attentes, tant sur le plan technique qu’esthétique.

Par Fetsch Elodie il y a 5 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Bonjour Madame Fetsch, un grand merci pour votre retour élogieux. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le service de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt, de la consultation jusqu'à la pose de votre portail, clôture et portillon de la gamme Élégance Contraste. Nous nous efforçons de répondre précisément aux attentes de nos clients et de garantir une installation impeccable. Si vous connaissez des personnes ayant un projet de portail, pergola ou porte de garage, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé