Avis clients Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait de mes produits.

Je suis satisfait de mes produits. c'est joli. la famille et les voisins ont dit que c'étaient beau. c'est des produits de qualité mais avec un tarif un peu élevé.

Par bedez-pascal il y a 3 ans

Je suis très satisfait . Les

Je suis très satisfait . les personnes me disent qu'il est joli. l'équipe est bien, professionnelle. ils ont été très réactifs pour me faire passer la garantie décenale.

Par ANCELOT il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. tout s'est très bien passé. du conseil à la prestation de la pose, tout s'est très bien déroulé. c'est excellent je suis très content.

Par tjeanne il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je sais satisfait de mon portail.

Je sais satisfait de mon portail. il est beau , costaud, robuste. les personnes qui l'ont vu le trouve bien. l'entreprise moreau est a l'écoute de ses clients.

Par BOCQUIER il y a 3 ans

Fermetures des 3 Frontières

Je suis très satisfait de mes

Je suis très satisfait de mes produit . j'en suis à la 3ème commande. j'ai déjà fait de la publicité pour la marque tschoeppe et fermetures des trois frontières. c'est bien. c'est super . toutes les personnes qui l'ont vu trouve que c'est très bien.

Par THIRY il y a 3 ans

Je suis satisfait. Il est bien

Je suis satisfait. il est bien .mr me dit qu'il aimerait refaire le questionnaire dans un an, pour comparer le questionnaire actuel et voir comment le produit a évoluer sur 1 an.

Par HAY/JOSSE il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. c'est parfait. l'équipe à été supère. tout c'est très bien passé.

Par DELBECQUE il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. après c'est un produit avec un tarif assez élevé qui peut refroidir pour les client. les personnes qui l'ont vu le trouve joli.

Par VEYRAC il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. il est élégant et raffiné. la pose est récente à voir comment il évolue dans le temps. le poseur a été très disponible et cordial. on a eu toutes les infos au bon moment.

Par CHARBONNIER il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Je suis satisfait de mes produits.

Je suis satisfait de mes produits. esthétiquement c'est très bien. tout s'est très bien passé.

Par Verger il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

très satisfaite de mon portail. Mon

Très satisfaite de mon portail. mon fils le trouve très beau. c'est ce que l'on voulait.

Par DORET il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. il fait l'attraction du village, c'est un portail très atypique . en fait sur le portail des feuilles d'hibiscus sont dessinées dessus. il est très beau. il est en total harmonie avec la maison. nous on est très heureux de ce produit. en plus on a eu une équipe très compétente, professionnelle, disponible.

Par ODOT il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis très satisfait. de mon

Je suis très satisfait. de mon portail. l'équipe est très bien. le commercial est très à l'écoute de ses clients, très bon accueil.

Par FLEURANCEAU il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail tout s'est très bien passé. je n'ai rien a dire.

Par CARVALHO il y a 3 ans

GM FERMETURES

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. mes enfants le trouve beau . l'équipe est très sympa, très compétent, ils ont fait du beau travail. après à voir comment il évolue dans le temps.

Par PONSARD il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. j'ai eu des personnes agréables, très professionnelles. le prix est un peu élevé mais la qualité est présente.

Par campos il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail._x000d_ _x000d_ l'équipe a été supère que ce soit le commercial et les poseurs. ils sont très professionnels et ponctuel, ils font un travail propre et soigné. le produit est de qualité. aujourd'hui j'ai un soucis car on a beaucoup de vent et j'ai du assister mon portail car le moteur arrive a la butte mais ne se ferme pas. heureusement que j'ai prit un portail avec des barres pleines.

Par lescot il y a 3 ans

GM FERMETURES

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. a voir comment il évolue dans le temps. les personnes qui l'on vu disent que maintenant je suis bien sécurisé. l'équipe a été réactive, professionnelle et sympa.

Par JASNIAK il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait de mon produit

Je suis satisfait de mon produit . elle est jolie, la qualité est présente. après à l'extérieur , la clôture n'est pas conforme à l'urbanisme.

Par NOURRY il y a 3 ans