Avis clients Tschoeppé

TECHNI CONFORT

validé !

super qualité et esthétique magnifique
prix justifié

Expérience prouvée le 07/11/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que notre partenaire Techni Confort a su pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants motorisés de la gamme Linéo. Un choix épuré et dans l'air du temps ! J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur ivoire claire (RAL 1015), une très belle couleur. Si vous avez des proches dans votre entourage ayant un projet de portail ou de clôture, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BAT DEVELOPPEMENT

Excellent produit, qualité irréprochable

Excellent produit, qualité irréprochable

Expérience prouvée le 25/07/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! C'est un plaisir de voir que vous êtes satisfait de nos produits ainsi que de la qualité ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

IDEAL PORTAIL

Robustesse, fabriqué en France, fiabilité.

Robustesse, fabriqué en France, fiabilité.

Par FF16angouleme il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que notre partenaire Ideal Portail a pu vous apporter satisfaction dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander nos produits à votre entourage :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis entièrement satisfait de la prestation globale, ...

Je suis entièrement satisfait de la prestation globale, du grand professionnalisme de Mr De Couto,
par ses propositions éclairées , sa présence pour le suivi de chantier et pour finir de l'excellent résultat obtenu. Le prix global est relativement élevé mais très certainement en rapport avec la qualité du produit et de la prestation globale. Je recommande fortement....

Par CHAUVEAU il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Bonjour Monsieur Chauveau, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction face à votre projet de portail autoportant de la gamme Linéo Life. J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur oxyde, un choix dont vous ne vous lasserez pas ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à l'équipe de notre partenaire BAT DEVELOPPEMENT ! Et si vous avez des proches ayant un projet de portail ou de clôture, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 an

Une équipe remarquable à tout point de vue.

Une équipe remarquable à tout point de vue.
Le résultat est au-delà de nos espérances !

Un grand MERCI à Julien HEYDT pour sa sympathie et son professionnalisme. Un grand MERCI à Mikaël SCHAUER pour ses conseils avisés et sa réactivité. Un grand merci également à l'équipe des poseurs pour ce travail magistral !

Date d'expérience le 26/12/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction dans votre projet et nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à nos équipes ! Si vous avez des proches dans votre entourage ayant un projet de portail ou de clôture, n'oubliez pas de leur parler de nous ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Parfait.

Commande longue à venir, mais très bon matériel, et bien installé selon mes directives, par des professionnels compétents.

Par RIO Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Monsieur Rio, merci de nous avoir laissé votre avis. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre partenaire Drome Portails & Fermetures. Félicitations pour votre choix de portail 2 battants Zenox Contraste. Un choix classique et toujours élégant. J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur grise (G2900), une couleur sobre et classe. Si vous avez des personnes dans votre entourage ayant un projet de portail ou de clôture, n'hésitez pas à leur parler de nous ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

bravo a Tchopppe.

bravo a Tchopppe.

Par ESCARAVAGE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonjour Monsieur Escaravage, merci de nous avoir laissé votre avis. Notre partenaire Clôtures Guillaume et Gaut est heureux de constater votre satisfaction face à votre projet de portail 2 battants de la collection Élégance Premium Contraste. Bravo pour votre choix de couleur gris brun (8019) ! Vous verrez, vous ne vous en lasserez pas. Et si vous avez des proches dans votre entourage ayant un projet de portail, n'oubliez pas de leur parler de nous ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 an

Portail de qualité posé dans des délais raisonnables ...

Portail de qualité posé dans des délais raisonnables par des professionnels connaissant bien leur métier

Par Samyscoub il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Bonjour, merci pour vos 5 étoiles ! Sachez que l'équipe de notre partenaire VMJ ELEC a été très heureux de pouvoir vous apporter une entière satisfaction dans votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Belle réalisation

Nous sommes satisfait de la réalisation du projet que nous avons commandé .
De la signature du devis à la pose tout s'est déroulement parfaitement.
Personnel compétent. Nous ne pouvons que recommandé cette entreprise, en plus d'être locale.

Par M. et Mme MULLER Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour Monsieur et Madame Muller, merci pour votre avis ! Sachez que l'ensemble de l'équipe du magasin Tschoeppé Création a apprécié réaliser votre projet et vous apporter une entière satisfaction ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 an

Super ! Belle expérience ! Merci à Tschoeppé Création. ...

Super ! Belle expérience ! Merci à Tschoeppé Création.

Date d'expérience le 13/12/2022

Bonjour, Monsieur Muller, merci pour votre avis ! L'équipe de Tschoeppé Création a été heureuse de pouvoir vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Tschoeppé Création Mulhouse

A recommander

Nous sommes ravis de notre expérience et les avis mis sur Google ne nous ont pas trompés

Par HAENLIN Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonjour Monsieur Haenlin, l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Lutterbach est elle aussi ravie d'avoir pu vous faire vivre une expérience satisfaisante ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

GM RENOVATION

Très beau portail de qualité - Nous sommes satisfaits ...

Très beau portail de qualité - Nous sommes satisfaits de notre achat ! - Merci à GM Rénovation pour la pose et le service. Ne changez rien !

Par NATHALIE MERCIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour Madame Mercier, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! L'équipe de notre partenaire GM Rénovation est ravie d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail 2 battants de la collection Lucco ;) Bravo pour ce choix sobre et classe ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Très professionnel

Très satisfait

Par HOMOLLE Jean Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Bonjour Monsieur Homolle, merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre partenaire Cotière Fermetures situé dans l'Ain ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

OUVERTURE ET FERMETURES CHARRINOISES/58

Très bonne qualité et belle esthétique.

Très bonne qualité et belle esthétique.
Représenté par un bon technicien (ouverture et fermeture charrinoise)

Par JEANNOT il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. L'équipe de notre partenaire Ouverture et Fermetures Charrinoise est ravie d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ;) La satisfaction client ainsi que la qualité de nos produits sont nos priorités ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

OUVERTURE ET FERMETURES CHARRINOISES/58

entreprise très sérieuse

Après une pose d'un portail et d'une

Par FREJAVILLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Ouverture et Fermetures Charrinoises est ravie d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et de vous avoir pleinement satisfait ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Dommage que les delais soient si longs....4 mois annoncés ...

Dommage que les délais soient si longs....4 mois annoncés = 6 mois réels...!!!!!

Par ROMAGNOLI il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour Monsieur Romagnoli, merci pour votre retour ! Nous sommes désolés pour votre délai de 6 mois, nous ferons le nécessaire pour progresser. Tout de même, n'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage :) Au plaisir, l'equipe Tschoeppé

Très bon conseil et travail

Très bon conseil et travail

Par PARDAILHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Bonjour, merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes heureux de constater que notre partenaire Ideal Portail a réussit à vous apporter les meilleurs conseils pour votre projet d'aménagement extérieur ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Portail élégant et de qualité de fabrication française.

Equipement de qualité de fabrication française, valorisé par des installateurs qualifiés.

Par LAFONTAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour Monsieur Lafontan, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Elegance Fermetures a été ravie d'avoir pu travailler sur votre projet et vous apporter une entière satisfaction ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Matériel à l'évidence de très bonne qualité

Matériel à l'évidence de très bonne qualité

Par LEMAIRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Monsieur Lemaire, merci pour votre avis ! La qualité de nos produits est une priorité, nous sommes heureux de voir que vous en êtes entièrement satisfaits ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

HOMATIC

Produits de qualité

Maison sérieuse, très bon produit. Je recommande.

Expérience prouvée le 01/07/2022

Bonjour Monsieur Roger, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que nos produits vous apportent une entière satisfaction ! N'hésitez pas à les recommander à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé