Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Verisure 953

Grande qualité du commercial, du matériel et tarif compétitif, font que votre entité a retenu toute notre attention et notre clientèle

Par Jacques il y a 2 ans

travail réalisé exactement comme prévu

Par Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Verisure 953

L'installation réalisée et les services qui y sont associés correspondent à ce que l'on attendait. Reste à valider (le plus tard possible !) le bon déroulement de ces services en cas d'intrusion.
Quelques incohérences sur le site internet fait que la note n'est pas 10

Par Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Materiel impecable et mise en place efficace

Materiel impecable et mise en place efficace

Verisure 953

Le badge ne fonctionne pas très bien pour la désactivation.

Le badge ne fonctionne pas très bien pour la désactivation.

Par Gerard il y a 2 ans

Verisure 953

Simple d’installation,suivi,quelqu’un au tel.si nous avons des questions Je recommande.

Simple d’installation,suivi,quelqu’un au tel.si nous avons des questions
Je recommande.

Par Jean C. il y a 2 ans

Bien bien

Bien bien

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite

Verisure 953

Maurice, le conseiller a été super! Il a pris le temps de nous fournir un grand volume d'explication claires et détaillées, a répondu à nos questions et s'est montré très disponible. C'est un excellent commercial et il fournit une expérience client plaisante et rassurante pour ce type de produits généralement peu agréables à acheter et mettre en place. Top !

Par NATHALIE il y a 2 ans

Verisure 953

Excellent conseiller, expérience client fantastique!

Maurice, le conseiller a été super! Il a pris le temps de nous fournir un grand volume d'explications claires et détaillées, a répondu à nos questions et s'est montré très disponible. C'est un excellent commercial et il fournit une expérience client plaisante et rassurante pour ce type de produits généralement peu agréables à acheter et mettre en place. Il est rassurant et exposé bien l'intégralité des options mises a notre disposition, ce qui a fait pencher la balance entre Verisure et d'autres concurrents avec lesquels nous avions échangé. C'est uniquement grâce a lui que nous avons pris Verisure. Top !

Par NATHALIE il y a 2 ans

Verisure 953

Tout à fait satisfait sur le plan commercial et le plan technique .

Tout à fait satisfait sur le plan commercial et le plan technique .

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Qualité du service commercial et de l'installation

Qualité du service commercial et de l'installation

Par FRANCK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Verisure 953

Du travail soigné. Il a prit son temps sur les explications de l'utilisation de l'alarme et de l'application.
A continuer dans ce sens.

Facilité d'utilisation, rassurant.

Facilité d'utilisation, rassurant.

Par Robert il y a 2 ans

Verisure 953

La visite au domicile préalable au devis est rassurante. Et la personne qui est venu pour le devis et l'installation très poli et impliqué dans son travail

Verisure 953

Le systeme fonctionne bien mais le tarif de l'abonnement est trop cher !!

Le systeme fonctionne bien mais le tarif de l'abonnement est trop cher !!

L'équipe Verisure.

Verisure 953

Commercial très professionnelle et à l'écoute des gens très correct pour son jeune âge. Merci à lui

Merci à lui je conseille verisure

Verisure 953

Difficultés d’utilisation du clavier: ne fonctionne pas tout le temps et donc déclenchement de l’alarme + au moins un badge ne fonctionne déjà plus

L'équipe Verisure.

Verisure 953

Le commercial nous a bien expliqué les avantages. Les deux installateurs ont travaillés très rapidement et proprement en expliquant bien le fonctionnement.

Par DANIEL il y a 2 ans