Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Par Amaury il y a 2 ans

On est très satisfait.

On est très satisfait.

Par CELINE il y a 2 ans

Verisure 953

réactivité professionnalisme dans l'accompagnement et la mise en place tarifs

réactivité
professionnalisme dans l'accompagnement et la mise en place
tarifs

Par Caroline il y a 2 ans

Verisure 953

Aucune mauvaise surprise Tout s’est bien passé et l’utilisation du matériel est très simple

Par Stéphane il y a 2 ans

Verisure 953

technicien très sympathique et polis, explications parfaitement claires et conseils avisés. Le top !

technicien très sympathique et polis
explications parfaitement claires
conseils avisés
le top

Par Nicolas il y a 2 ans

Par Gregory il y a 2 ans

Par Gregory il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Verisure 953

Technicien au top, travail soigné,très bonnes explications.!!.

Technicien au top, travail soigné,très bonnes explications.!!.

Par Didier il y a 2 ans

Le professionnalisme de Loïc Godard et sa gentillesse

Le professionnalisme de Loïc Godard et sa gentillesse

Par Jean L. il y a 2 ans

Verisure 953

Satisfaction totale, jusqu'à maintenant...

Satisfaction totale, jusqu'à maintenant...

Verisure 953

La transaction et l'installation se sont très bien passées (10). Mais je n'ai aucun recul pour juger de l'efficacité du système. J'ai juste fait confiance à votre représentante avec laquelle le contact a été très bon.

Par Jacques il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure 953

Professionnalisme du technicien Dispositif facile d’utilisation

Professionnalisme du technicien

Par Gilles il y a 2 ans

Bon travail

Bon travail

Verisure 953

Car le technicien est un vrai professionnel et très aimable.

Car le technicien est un vrai professionnel et très aimable.

Par Jean D. il y a 2 ans

Alarme pavillon

Tout s est bien passé. Commercial adorable et fiable. J ai mis 9 et pas 10 car pas mal de petits disfonctionnements mais rien de très méchant.

Par Melanie il y a 2 ans