Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Très facile et le gestionnaire réactif suite à un pb

Très facile et le gestionnaire réactif suite à un pb

Par INES il y a 10 mois

Verisure Osny

N Jeddy

Votre employée est disponible à du répondre nos questions elle nous a montré expliqué elle a prit le temps qu’il faut pour que l’on comprenne comment tout fonctionne

Par NAJIBA il y a 10 mois

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Bonne relation clientèle. Rapidité d installation Bonnes explications

Bonne relation clientèle.
Rapidité d installation
Bonnes explications

Par ALEXIA il y a 10 mois

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Explications très claires, agent très sympathique et très respectueux vis à vis de la maison, beaucoup d'options inclus dans le contrat

Par ALISSON il y a 10 mois

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Les personnes rencontrées très accueillant, compétent rien à dire. A propos de l'installation rien à signaler donnent beaucoup d'informations et très compétent dans leur travail. Nous sommes très satisfait de l'installation.

Par ANDRE E. il y a 10 mois

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

Merci Nicolas pour l’installation, les explications et la disponibilité.

Merci Nicolas pour l’installation, les explications et la disponibilité.

Par Magalie il y a 10 mois

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Commercial très professionnel et explications très clairs. Système simple

Commercial très professionnel et explications très clairs. Système simple

Par BARTH il y a 10 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

le technicien met du cœur a l ouvrage , très professionnel , rien a dire a part que vous avez un coéquipier hors normes , Jordan est a recommander !

Par Atalante il y a 10 mois

Écoute, professionnalisme

Écoute, professionnalisme

Par RACHEL il y a 10 mois

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Installation rapide et fiable Explications parfaite données lors de la mise en place et en amont

Installation rapide et fiable
Explications parfaite données lors de la mise en place et en amont

Par AURORE il y a 10 mois

Je suis très contente de votre service

Je suis très contente de votre service

Par AURELIA il y a 10 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Yohan est très professionnel, il a donné de très bonne explications et suivi. L’installation a été r

Yohan est très professionnel, il a donné de très bonne explications et suivi.
L’installation a été rapide.

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Rapidité, efficacité

Rapidité, efficacité

Par JEROME il y a 10 mois

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Système complet qui assure la surveillance, avec un système d'alarme qui rassure et qui semble être un bon repoussoir contre les cambriolages.

Par NICOLAS il y a 10 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Personne très professionnel et à l'écoute, qui nous a bien expliqué le fonctionnement de l'alarme,

Personne très professionnel et à
l'écoute, qui nous a bien expliqué le fonctionnement de l'alarme, il a pris beaucoup de temps avec nous👍

Par JEAN L. il y a 10 mois

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Le professionnalisme

Le professionnalisme

Par FRANCOISE il y a 10 mois

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Conseiller au top. Qui m'a vraiment bien conseiller J'ai eu un problème avec l'appareil à badge le

Conseiller au top. Qui m'a vraiment bien conseiller
J'ai eu un problème avec l'appareil à badge le lendemain il était présent et me la changer par mesure de précaution.

Par JEAN C. il y a 10 mois

parfait