Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 951

difficultés informatiques

difficultés informatiques

Par FRANCOISE il y a 7 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Loïs connait bien son sujet, commentaires clairs et compréhensibles, matériel très bien installé et surtout facile à utiliser. nous sommes en confiance avec Vérisure.
j'espère n'avoir jamais à dire le contraire. merci !

Par FRANCOISE il y a 7 mois

Par Verisure Verisure il y a 7 mois

Rapidité de RDV, Explications claires et précises, négociation honnête, installation dès le lendemain

Par MELANIE il y a 7 mois

Simplicité d’utilisation

Simplicité d’utilisation

Par OLIVIER il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Je suis satisfait

Je suis satisfait

Par GERARD il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Le vendeur était très gentil, poli et sérieux. L’installation a été rapide. Cela fait longtemps que

Le vendeur était très gentil, poli et sérieux. L’installation a été rapide.
Cela fait longtemps que je voulais installer une alarme, mais je paye quand même 50€ par mois alors qu’il n’y a pas de sécurité aux fenêtres car je suis en hauteur et qu’il n’y a pas d’accès juste à la porte ainsi que la caméra.

Par AURELIE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Très réactif et super gentil appeler le lundi après midi Commerciale passer le lundi soir (il n'a absolument pas compter son temps) et pose de l'alarme le mardi matin
Vraiment une équipe au top et très à l'écoute

Par LAURA il y a 7 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Bon travail technicien aimable

Bon travail technicien aimable

Par GISELLE il y a 7 mois

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Alarme essai

Pas assez de recul pour l'instant

Par RACHEL E. il y a 7 mois

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Techniquement très bien. Administrativement beaucoup trop complexe et procédure

Techniquement très bien.
Administrativement beaucoup trop complexe et procédure

Par JEANPAUL il y a 7 mois

Verisure Osny

Le coût des accessoires et du contrat complémentaire oblige à limiter les extensions de l'installation. (Détection extérieure ...)

Par Christian il y a 7 mois

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

confiance :installateur competent et serviable fonctionnement satisfaisant

confiance :installateur competent et serviable fonctionnement satisfaisant

Par RENE H. il y a 7 mois

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Ressenti de qualité et votre positionnement sur le marché Dommage que le technicien n’est pas les outils adéquate et la formation nécessaire Ça fait vraiment bâclé et pardonnez moi du terme mais un peu cochon Ce n’est pas contre lui mais plutôt contre la société et les moyens mis en place et en œuvre en ce sens

Par ALEXANDRE il y a 7 mois

Rassurant

Super rassurant

Par LAETITIA il y a 7 mois

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Techniquement pas de soucis mais administrativement ça laisse à désirer.

Techniquement pas de soucis mais administrativement ça laisse à désirer.

Par SERVAIS il y a 7 mois

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Par contre j’ai un problème pour me connecter sur le téléphone et mon père my Verisure

Par CHRISTOPHE il y a 7 mois

Verisure MERIGNAC

Qualité du contact client Durée installation Réactivité par rapport aux demandes d'information d

Qualité du contact client
Durée installation
Réactivité par rapport aux demandes d'information d'intervention

Par OLIVIER il y a 7 mois

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse