Avis clients Wonderbox

je n'arrive pas a convertir ma box happy day en cinéchéque. ... [Résolu]

je n'arrive pas a convertir ma box happy day en cinéchéque.

Date d'expérience le 09/02/2019
Chère Manou bonjour, Je suis désolée pour les difficultés que vous rencontrez avec votre coffret cadeau, je vous recommande de contacter notre Service clients au 09 77 40 41 41, les conseillers clientèle seront ravis de vous aider dans vos démarches. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Bonjour, j'ai un souci qui n'est pas encore résolu; ... [Résolu]

Bonjour, j'ai un souci qui n'est pas encore résolu; il se trouve que j'ai vendu à un particulier il y'a plus d'un an une Wonderbox Week end Rêve de SPA sous blister via le site Le Bon Coin. Ce monsieur m'a contactée il y'a 3 jours en me disant que le chèque cadeau avait été enregistré mais non utilisé. Et par une autre personne que moi (identité non révélée bien sûr) puisque j'ai su qu'elle venait de la Fnac et qu'elle a été enregistrée sur ce site . Je suis très embêtée dans la mesure ou je ne me souviens pas du tout où j'ai eu cette box (cela fait plus d'un an) et bien entendu pas de reçu d'achat... Bref, je suis bloquée et le monsieur aussi ! Je ne comprends pas pourquoi Wonderbox ne contacte pas cette dame qui aurait enregistré cette box et qui pourrait débloquer cette situation. La box est valable jusqu'en mars 2019 en plus. Quelqu'un a eu ce genre de souci? Qui pourrait m'aider?

Date d'expérience le 05/01/2019
wondervoleur arnaqueur professionnel
Par P2olo il y a 5 ans
Merci Aline pour vos réponses rapides, je vais faire le nécessaire, bonne journée à vous.
Par Samantha3644 il y a 5 ans
Chère Samantha, Je pense que lors de la publication de votre annonce vous a mis une photo du coffret et en particulier le verso du coffret faisant ainsi apparaitre sur votre annonce le N° de votre chèque cadeau. Il suffit ensuite à une personne mal intentionnée de l'enregistrer sur son Espace personnel. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci j'ai une dernière question: comment est il possible d'enregistrer une wonderbox sans avoir enlevé le film plastique qui est autour? comment est-ce possible?
Par Samantha3644 il y a 5 ans
Chère Samantha, Je regrette sincérement de lire les difficultés que vous rencontrez en revanche, s'agissant d'achats entre particuliers nous ne sommes en mesure d'agir, ni de contacter la personne qui a enregistré le chèque cadeau. Seules les autorités compétentes à savoir la gendarmerie est en mesure d'agir sur un sujet comment celui-là. Je suis sincérement désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage Bien cordialementAline, Wonderbox

Compte bloqué?! [Résolu]

Compte bloqué?!

J'ai 2 avoirs et je ne peux même pas les utiliser puisque le site m'indique que mon compte est momentanemnt bloqué!!!! j'ai beau reinitialiser le mot de passe, impossible de me connecter, le compte est bloqué. c'est incompréhensible ! Et dans l'histoire je perds 2 avoirs de 50 euros sans savoir pourquoi ...

Par Laetitias91 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018
Je comprend mieux, dommage de ne pas l'expliquer sur le site plutot que de nous laisser dans l'incompréhension avec un message "compte bloqué momentanément".
En tout cas, merci de votre réponse rapide
Par Laetitias91 il y a 5 ans
Chère Laetitias91 bonjour, Je comprends votre déception. Je vous rassure vos avoirs sont valable jusqu'au 17.01.19 Votre compte se bloque pendant quelques heures après 3 tentatives infructueuses de connexion avec un mode de passe erroné. Je demande au service clients de prendre contact avec vous afin de vous permettre d'utiliser rapidement vos avoirs Bien cordialementAline, Wonderbox

Bonjour Wonderbox ! [Résolu]

Bonjour Wonderbox !
Comme beaucoup de personnes, je possédais une wonderbox que je n'avais pas utilisée et qui arrivait à expiration en mars 2018. Je l'ai donc "échangé" sur internet le 27/03/18 et j'ai reçu un avoir. Je viens de m'apercevoir que cet avoir était valable jusqu'au 27/09/18. Je pensais qu'il était valable, comme les box, au moins 2 ans.
Je reconnais que cela était indiqué dans le mail de Wonderbox du 27/03 mais un petit mail de rappel quelques jours avant l'expiration de l'avoir aurait été sympa et commercial.
Alors, je vous le demande Wonderbox, svp , pourriez vous recréditer mon avoir svp (49.90€) ? que je m'empresserai d'utiliser.
Merci d'avance.

Par STEFFGENN J. il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018
Bonjour Jérôme,J'ai bien pris en compte votre réclamation suite à votre avoir expiré et j'ai décidé de façon totalement exceptionnelle de vous accorder un geste commercial à hauteur de 20 €.Cet avoir sera valable 6 mois à compter d'aujourd'hui.Vous allez recevoir un mail de confirmation suite à ce geste commercial avec la date de validité de votre avoir.J'espère que ce geste saura vous faire plaisir.Bonne journée.Christian

Mésaventure WONDERBOX [Résolu]

Suite à mon avis ci-dessous, j'ai été contacté (comme vous pourrez le constater dans les commentaires). Ma requête a été entendue et le service apporté me semble être à la hauteur (remboursement ainsi qu'un geste commercial). Je suis tout de même déçue de cette mésaventure, ce pourquoi je ne peux mettre un avis de 5/5, cependant je dois reconnaître que l'on a tout de même pris en considération mon mécontentement et qu'on y a apporté une solution appropriée.

Mon compagnon m'a offert une box "passion équitation" cet été. Box que nous avions repéré depuis un certain temps car elle proposait 3 partenaires à proximité de chez moi. Je voulais réserver une prestation pour fin septembre/début octobre, j'ai donc essayé de joindre les prestataires. Le premier sonnait dans le vide, après 3 tentatives je décide de laisser un message vocal (je n'ai jamais été rappelé). Le deuxième injoignable "le numéro que vous demandez n'est pas attribué [...]". Surprise, je décide donc d'envoyer un mail à l'adresse indiquée pour expliquer la situation et demander une réservation (je n'ai jamais eu de réponse à ce mail). Dans la foulée, j'essaie de joindre le troisième et dernier prestataire, qui cette fois-ci répond sauf que.... La personne (propriétaire du club) ne comprenait pas ma demande, je lui demande donc si elle est bien le club un tel "Oui nous sommes bien ce club, mais nous n'avons JAMAIS eu de partenariat avec WONDERBOX.". Immédiatement, je décide d'appeler le service de WONDERBOX, j'explique ma situation, la téléconseillère m'indique que je ne regarde pas les bons prestataires car ils ne sont pas sur ma box. Je lui affirme que je regarde bien les prestataires proposés par ma box et non les prestataires généraux, elle décide donc de se connecter à mon compte et constate qu'effectivement c'est bel et bien le cas. Elle me propose de prendre la réservation en charge et me demande les dates souhaitées, je lui indique et lui demande, sceptique, "et si vous n'arrivez pas à obtenir la réservation, que faisons-nous?" je n'ai jamais eu de réponse à ma question juste l'affirmation "on s'occupe de votre réservation madame". Sans surprise, le mail que j'ai reçu faisant suite à mon appel m'indiquait l'impossibilité de prendre en charge ma demande de réservation, mais ils me proposaient un échange. Sauf que, compte tenu de la situation et des faits (mais aussi que la seule box équivalente existante ne propose aucun partenaire dans ma région) j'ai rappelé le service client de WONDERBOX afin de demander un remboursement. Remboursement qui m'a été refusé (avec un discours qui a changé 3 fois pour justifier le refus. 1er discours : nous ne faisons par de remboursement. 2ème discours : la demande de remboursement ne peut se faire que dans les 2 semaines après l'achat. 3ème discours : vous n'êtes pas éligible au remboursement), 1H passée au téléphone et une prise en charge INACCEPTABLE. J'ai été traité comme une menteuse et une imbécile. Avec des arguments plus que douteux. Le comble (j'ai demandé à parlé au responsable du plateau) c'est que le responsable m'affirmait que les prestataires existaient. Après vérification : ils n'existaient plus mais "parce qu'ils ont arrêté leurs partenariats, tout simplement", j'ai donc insisté 20 min pour qu'il se connecte à mon compte pour constater que les partenaires me paraissent bien, ce à quoi il a fini par me dire qu'effectivement il s'agissait d'une ERREUR et qu'il faisait remonté l'information. Alors, lorsque j'ai reparlé de la seul interlocutrice que j'ai eu et du fait qu'elle m'a indiqué ne JAMAIS avoir été partenaire avec eux et non pas ne plus l'être, il m'a soutenu que si "elle fait partie de nos partenaires, mais sur une autre box". Mais bien-sûr. Je lui ai demandé de la contacter et de voir avec elle, car je ne vois pas pourquoi elle insisterait sur le fait de ne jamais l'avoir été et que je suis sûre qu'elle apprécierait qu'on utilise son image de la sorte ce à quoi il m'a dit "oui oui, nous allons le faire". Je suis sûre qu'ils ne l'ont jamais fait. J'ai fini par raccroché, agacée par la façon dont on m'a traité et dont on essaye de m'embobiner pour justifier leur comportement et leur refus de remboursement. Je suis donc retournée sur WONDERBOX, et bizarrement : ma box n'est plus vendue sur leur site. J'ai également regardé les prestations "à la carte" et quelle fut ma surprise en constatant que ces 3 prestataires en question sont toujours proposés ! 35€ pour une activité dont personne ne pourra bénéficier, mais à part ça : il n'y a ni arnaque, ni vol. Vous vous doutez bien qu'après chaque appel, WONDERBOX envoi un questionnaire de satisfaction et que le dernier que j'ai reçu je l'ai donc rempli de façon très négative au vue de la médiocre expérience que j'ai rencontré. Mais ça ne les inquiètes pas puisque soit-disant 93% de leurs clients sont satisfait, pourtant je lis ici beaucoup de mécontentement. Donc WONDERBOX sont aussi des menteurs.
J'attend toujours mon remboursement et qu'ils admettent leurs tords, et je ne démordrais pas.

Par Elisex7 il y a 5 ans
Je vous remercie pour votre prise en compte de ma problématique et reste dans l’attente de vos nouvelles. Cordialement. Elise
Par Elisex7 il y a 5 ans
Chère Elisex, Comme convenu lors de notre conversation téléphonique de ce jour nous restons en contact pour la résolution de votre problématique Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, je n'ai pas reçu le message dont vous parlez. Je reste dans son attente afin de pouvoir prendre contact avec vous. Cordialement.
Par Elisex7 il y a 5 ans
Chère Elisex, Je viens de vous laisser un message en vous transmettant le n° de ma ligne directe. Je vous présente mes plus sincères excuses pour le traitement qui a été apporté par le service clients sur votre demande. Malgré votre perception, cette situation ne correspond pas à nos standards qualité et j'aurai à cœur de vous démontrer que nous pouvons vous apporter une solution à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de votre appel. Bien cordialement. Aline, Service clients Wonderbox

aucun code [Résolu]

Bonjour, nous disposons d'une boxe "3 jours d'escapade en Europe" composée d'un billet électronique sur lequel il n'existe aucun code à trois chiffres. Pouvez-vous nous aider ? bonne soirée.

Par Lou Jamet il y a 5 ans
Chère Lou Bonjour, Avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site je ne trouve aucune information me permettant d'agir à votre place. Je vous recommande de conatcter le service cleints Wonderbox au 09 77 40 41 41, ils seront ravis de vous aier Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Statut non valide [Résolu]

Statut non valide
Je viens d’échanger ma box pour une autre jusque là tout va bien j’utilise mon avoir
Le problème arrive au moment où je dois enregistrer ma box .
Message STATUT NON VALIDE et que je dois contacter le service client avec une preuve d’achat sauf que je n’ai pas cette preuve car c est un cadeau qui date de août 2016. J’avais déjà procédé à un échange 6 mois avant aucun problème mais pour ce deuxième échange gros problème.

Parfait :-) Je vous souhaite une excellente journée Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
bonjour
je vous confirme que tout est rentré dans l'ordre merci
Par Nasse il y a 5 ans
Chère Nasse bonjour, Après le passage de votre commande il y a du avoir un souci de synchronisation de nos outils, je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme que j'ai enregistré votre chèque cadeau sur votre Espace personnel Wonderbox et qu'il est est bien valide et surtout prête à être utilisé par vous. Pouvez-vous svp me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Cadeau de mariage [Résolu]

Bonjour Nous avons reçu en cadeau de mariage de la part de nos témoins le 9 juillet 2016 1 wonderbox que nous n'avons pas pu utilisé dans les délais (31 mars 2018). Nous avons donc fait le nécessaire et avons reçu un mail le 13 mars 2018 qui indiquait que nous avions un avoir de 279 euros. Je demande à mon mari de regarder ce soir pour réserver enfin ce sympathique week-end et malheureusement il me dit que nous ne pouvons plus l'utiliser.
La date est expirée. Je suis aneantie. Nous n'avons pas reçu de message de rappel c'est surprenant. Même les assurances aujourd'hui envoient des messages pour nous dire qu'on arrive à échéance. Nous avons notre part de responsabilité mais c'est dur
Nos témoins attendent les photos du week-end nous sommes dégoûtés. Pouvez vous faire un geste commercial ,?
Merci
Martine et Jean luc

Par MARTINEJEANLUC il y a 5 ans
Cher Jean-Luc bonjour, Je comprends votre déception je demande à Alexandre de vous contacter aujourd’hui pour vous propose une solution personnalisée Bien cordialement Aline, service clients Wonderbox

Cadeau de mariage [Résolu]

Merci
Martine et Jean luc

Par MARTINEJEANLUC il y a 5 ans
Cher Jean-Luc bonjour, Je comprends votre déception je demande à Alexandre de vous contacter aujourd’hui pour vous propose rune solution personnalisée Bien cordialement Aline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

avoir chèque cadeau expiré et plus utilisable [Résolu]

C'est la première fois que j'utilise Wonderbox car on m'a offert un chèque cadeau.
Mon avoir s'est périmé le 06/09/18 car la validité est de 6 mois (je précise que la date d'expiration n'est pas notée c'est à nous de faire attention). Ca me rassure car je constate ne pas être la seule a avoir dépassé de quelques jours. Je téléphone le 13/09 au soir: service fermé c'était logique. Je téléphone le 14/09 la conseillère me dit c'est perdu Madame! Je ne peux rien faire.
Je lis que tout est échangeable gratuitement et en illimité mais bon que nenni.
Etant dans le commerce je suis très étonnée du "si tu oublies tout est cuit".
Ce n'est pas une grosse somme 25€ certes, mais c'est quand même de l'argent de perdu et une sortie de ratée pour quelques jours de dépassés.
Est ce que le SAV de Wonderbox peut faire quelque chose pour une si petite somme et une sortie réussie?

A vous lire,
Marina

Par Marina S. il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/05/2023
Chère Marina, Je transmets vos remerciements à Alexandre et vous souhaite une excellente journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Bonjour Aline
Merci pour votre réponse en effet tardive je n'y croyais plus pour tout vous dire. J'ai reçu un mail d'Alexandre. Super service. Merci à vous
Par Marina S. il y a 5 ans
Chère Marina, Tout d'abord je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses pour cette réponse tardive qui ne correspond pas à nos standards habituels. Je demande à Alexandre de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution personnalisée. Je vous remercie pour votre compréhension et patience Bien cordialement. Aline, Service clients Wonderbox

Code securité [Résolu]

Bonjour comment faire mon code sécurité ne comporte que 2 chiffres

Par Céline Motte il y a 5 ans
Chère Céline bonsoir, Je vous conseille de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils seront ravis de vous aider. Bien cordialementAline Service clients Wonderbox

bonjour [Résolu]

bonjour

j'ai essayé de me connecter pour pouvoir commander mon produit avec mon avoir et pas moyen de me connecter même après avoir changé le mot de passe pouvez vous m'aider ?merci

Par Eric051075 il y a 5 ans
Cher Eric bonjour, Je vous ai envoyé un nouveau mot de passe pour vous permettre de vous connecter. Après plusieurs tentatives de connexion avec un mot de passe erroné, votre espace clients est bloqué pendant 3 heures. Je vous conseille d'attendre ce délai avant de faire un nouvel essai. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter, je vous recommande de contacter le service clients Wonderbox au 09 77 40 41 41, disponible du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h. Je vous en remercie par avance. Bien cordialement.Aline, Service clients Wonderbox

date Limite dépassée [Résolu]

J’ai reçu plusieurs box en même temps et je ne les ai pas toutes enregistrées pensant que j’avais le temps. Résultat j’ai un coffret encore sous blister avec date périmée. Est il possible de le prolonger ? La date est le 31 mars 2018.

Chère Vir, Je vous invite à contacter le service clients Wonderbox au 09 77 40 41 41 afin qu'ils puissent étudier votre demande. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h (Tarif d'un appel local) Bien cordialementAline, Service Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Séjour au relais normand bien en dessous de [Résolu]

Séjour au relais normand bien en dessous de
la description.Lavabo et douche directement
dans la chambre,wc sur le palier,pas de tv.
Restauration correcte.Hotel qui n'a rien à faire dans une box.

Par EricetIsa il y a 5 ans
Parfait et merci Eric. Je demande au service clients de vous contacter par mail demain, car nous n'avons pas vos coordonnées téléphoniques. Bonne soiréeAline, Service clients Wonderbox
Par EricetIsa il y a 5 ans
Cher Eric,

Je regrette de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé comme le souhaitiez.
Afin de me permettre de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp avoir la gentillesse de m'indiquer votre adresse mail ou adresser votre demande à [email protected] ?
Aline, Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 5 ans

code d'activité [Résolu]

bonjour, on m'a offert pour noel une wonderbox avec une activité offerte pour l'achat de la wonderbox. je me suis créée un compte et activé ma wonderbox mais je n'arrive pas a choisir l'activité offerte car on me demande un code d'activité que je ne trouve pas. Pouvez vous m'aider svp?

Par emma338 il y a 6 ans
Pareillement, j'ai reçu par mail 12 codes activités contenant chacun 13 caractères et non 11. Avez vous trouvé la solution ? Merci d'avance !
Par Drem47 il y a 4 ans
Avez vous trouver une solution?
Par Coralie il y a 4 ans
On me dit d'entrer un code reçu par mail à 11 caractères, j'ai reçu 12 codes d'activités par mail mais à 13 caractères ! Arnaque ?!
J'ai le même problème !
J'ai le même problème !

cheque cadeau perdu [Résolu]

mes enfants m ont offert un coffret wonderbox week-end insolite en famille pour partir avec eux mais je ne trouve pas le cheque cadeau dans le coffret??? rhhhhh
pouvez vous m'aider merci beaucoup

Par ericboa il y a 6 ans
Cher ericboa bonjour,

Je vous invite à contacter notre service clients au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h

Aline, Service clients Wonderbox

dommage [Résolu]

nous sommes aller a l'hotel velleda 3 etoiles.
le menu ne correspond pas (choucroute a la place de piece de veau et foie gras),les activités sont fermer a 19 heures.donc pas de piscine ni sauna ou hammam.
dommage ca pourrai etre bien , mais on sent bien une difference de service entre client wonderbox et les autres.

Par blutch1 il y a 6 ans
Cher Blutch,

Je regrette sincèrement que votre expérience n'ai pas répondu à vos attentes.

Afin de nous permettre de comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous s'il-vous-plait nous contacter à [email protected]

dommage [Résolu]

nous sommes aller a l'hotel velleda 3 etoiles.

Par blutch1 il y a 6 ans

Wonderbox [Résolu]

Bonjour.
Après quelques échanges entre wonderbox. ..jai peut être finalement résolu mon problème de commande.
Maintenant j'attend que tout rentre dans l'ordre pour modifier ma note..
Mais la dernière personne que j'ai eu vers 14h10...vraiment adorable ,très aimable. ..je vous remercie pour votre accueil et disponibilité. ..

Par Cathy Nana Rigolot il y a 6 ans
Maintenant j'attend la suite. .
Mais plus votre accueilet disponibilité 10 sur 10....
Par Cathy Nana Rigolot il y a 6 ans
Ouï.. Car là je suis au téléphone avec un conseillé de chez vous et elle ne comprends pas du tout. .
Cathy,
Sabah qui vous a contacté, sera de retour à 14h, elle vous recontacte dès qu'elle revient.
Par Service Clients W. il y a 6 ans
Merci c'est fait mais le soucis vous téléphonez en mode anonyme donc pouvez vous me téléphoner de nouveau j'ai enlevé cette fonction. Car au final pour l'instant vous n'avez pas compris. ..ma demande
Chère Cathy,

Nous avons bien reçu vos messages, une personne de mon équipe vous appelle dès que possible