Avis clients Yelloh! Village

Mini vacances pluvieuses mais heureuses

Nous avons passé un séjour agréable dans un camping calme, le cadre est arboré et la végétation est bien présente(pousse tranquillement), le logement "cabane premium Luxe avec SPA" était propre et le SPA entretenu chaque jour à très bonne température. Bien aménagé avec des rangements disponibles dans toutes les pièces, il manque juste des vrais volets dans les chambres...surtout pour les enfants qui se lèvent tôt. Hébergement situé dans une zone piétonne avec la zone jeux pour enfants, rassurant et bien équipé. Le personnel est agréable et les services sont disponibles selon des horaires. Malgré la météo pluvieuse nous avons bien profité de ce week end pour nous reposer. Merci

Par LALANDE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/05/2024

Lous Seurrots

Super ! À refaire. Beau camping, cadre très agréable, personnel très agréable et serviable.

Par Chris il y a 1 jour

Les Petits Camarguais

Super

Super

Par Anais il y a 1 jour

Camping Port'land

Agréable séjour

Espace aquatique, jeux enfants, sanitaires privés sur emplacement au top. Les moins : Épicerie quasi inexistante, tarif élevé pour un restaurant de camping

Par Yann il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Camping yelloh

Très beau camping mais comme tous les campings deviennent très chers

Par Patrick E. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 29/04/2024

Parfait !

Parfait ! Nous avons passé un séjour très agréable !

Par Zézette63 il y a 2 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping très bien entretenu. Personnel sympathique et serviable. Nous le recommandons

Par Fatma M. il y a 2 jours

Camping extraordinaire

Par LESSINES il y a 2 jours
Expérience prouvée le 28/04/2024

Yelloh! Village Le Ranch

Cottage très propre et confort de la literie. Juste l'eau chaude qui était difficile à avoir (soit trop chaude soit froide). Piscine intérieure chauffée au top pour les enfants. Pas grand chose à faire dans le camping mais suffisant pour un séjour de 5 jours étant donné que des activités hors du camping sont proches comme Planète sauvage (35 min), Pornic, boutique Saint MIchel...

Par JessyJ56 il y a 2 jours

Camping Club Farret Yelloh ! Village

L'espace aquatique couvert nous a sauvé les vacances !!!

Bien, heureusement que les toboggans étaient couverts et les piscines chauffées car nous avons eu une semaine de pluie

Par Emmanuelle il y a 2 jours
Expérience prouvée le 07/05/2024

Bien mais pour un camping 5 étoiles, peu mieux faire !

Bien mais pour un camping 5 étoiles, peu mieux faire !

Par Mateú il y a 2 jours

Le Pré Bas Chambon sur lac

Séjour demi pension

En cottage. Logement très agréable, à noter que les chambres sont petites, très peu d espace entre les lits. Par contre chambre parentale très appréciée Assez d espace dans la pièce à vivre, bien agencé, cuisine très bien équipée Restauration au top qualité et quantité ! De belles choses à voir même par mauvais temps

Par Les M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Plus que Parfait! Vivement notre prochain séjour dans votre si beau Camping

Plus que Parfait! Vivement notre prochain séjour dans votre si beau Camping

Par Faure N. il y a 2 jours

Les Petits Camarguais

Un séjour merveilleux en famille, tout est fait pour que l'on se sente bien. Endroit verdoyant et apaisant .

Par Sdr il y a 2 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Super camping 🏕️ bien entretenu avec un espace piscine vraiment très sympathique et d On reviendra

Super camping 🏕️ bien entretenu avec un espace piscine vraiment très sympathique et des animations au top. On reviendra

Par Prigent il y a 2 jours

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Superbe camping !

Nous avons passé une semaine à 8 personnes au camping les cascades. Camping très propre à taille humaine. Service impeccable ! Les cascades du sautadet superbes! Du personnel, au mobil-home en passant par la piscine chauffée à 21 degrés fin avril (un peu juste quand même). Pour nous tout était parfait, à part peut-être le temps pluvieux et les températures. Mais ça, personne n'est responsable... Belle randonnée à faire autour du camping. Beau village à proximité. Service très rapide au restaurant (un plus ou un moins selon chacun). Nous aurions dû préciser que nous avions le temps. Encore merci à vous. Marcus & Dol

Par Marcus il y a 2 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024

Parque de Campismo Colina do Sol

nous sommes restés dans le camping YELLOH! VILLAGE - COLINA DO SOL ! pendant une semaine aux vacances d'avril, en tente avec les sanitaires privatifs. nous avons passé un super séjour, les enfants ont bien profités des installations. il est bien localisé pour faire des balades le long de la côte. petit bémol sur le bruit environnant (chien surtout la nuit) prévoir des boulles quies pour éviter les nuits blanches.

Par LAGARRIGUES Pascal il y a 2 jours