Avis clients Yelloh! Village

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Camping à fuir

Bonjour Nous venons de séjourner dans le camping Les Pins à Erquy. Nous sommes très déçu de se camping et malheureusement nous n’étions pas les seuls à se plaindre de notre séjour. eau de la piscine extérieure annoncée à 26 pour au final être à 17. Piscine intérieure annoncée à 26 degrés pour au final a 20 degrés, sauf la patogeoire pour les enfants qui devait être à 24(Publicité mensongère) Bungalow sale et vétuste. La vaisselle sale et insuffisante. Mauvaise aération dans les chambres donc humidités sur fenêtres, moisissure, eau qui coule le long des murs, premier matin pied au sol avec de l’eau. Et enfant fenêtre au dessus de son lit !!! Pas de store dans la cuisine. Cabine de douche fissuré, sale, bar de savon et de pommeau de douche rouillée. En ce qui concerne la restauration elle est inexistante restaurant fermé , pub également, snack les horaires ne sont pas (jeudi soir 19h45 nous avons voulu acheter pizza et c’était porte close), les jetons laverie sont chers (4€ le jeton et en plus sans lessive). Des crottes de chiens dans le camping un peu partout. Nous avons dû réclamer à plusieurs reprises différentes choses (télécommande tv, couette, siphon évier qui était défait…) Bref une semaine passée en extérieur du camping. Nous avons l’impression que le camping n’était pas du tout prêt à être ouvert, nous avons essuyé les plâtres pour les futurs clients. (heureusement que les visites et randonnées sont magnifiques) mais très dessus du camping! Nous avions choisi Yellow Village car jamais dessus de nos destinations précédentes dans ce club. Cdt

Par Sylvain il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/04/2024

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Vacance pomme de pin

Très bon camping personnel aimable piscine bien chaude tout étais parfait

Par Fouret il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/05/2024

Le Brasilia

Cadre magnifique et esprit village. On ne s en lasse pas! Une seule idée en partant: vite revenir!!!!

Par Pitault il y a 1 jour

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Une belle semaine

Une belle semaine aux Ranchisses malgré la météo capricieuse. Le camping est vraiment magnifique et très bien situé pour visiter les beaux villages de l'Ardèche. Nous reviendrons certainement.

Par Aurélie il y a 1 jour

Camping Topissime

Nous avons passés un super séjour. Merci beaucoup. Hâte de revenir vous voir.

Par Sofia il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/05/2024

La Petite Camargue

Super endroit

Super endroit

Par J M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/05/2024

Mini vacances pluvieuses mais heureuses

Nous avons passé un séjour agréable dans un camping calme, le cadre est arboré et la végétation est bien présente(pousse tranquillement), le logement "cabane premium Luxe avec SPA" était propre et le SPA entretenu chaque jour à très bonne température. Bien aménagé avec des rangements disponibles dans toutes les pièces, il manque juste des vrais volets dans les chambres...surtout pour les enfants qui se lèvent tôt. Hébergement situé dans une zone piétonne avec la zone jeux pour enfants, rassurant et bien équipé. Le personnel est agréable et les services sont disponibles selon des horaires. Malgré la météo pluvieuse nous avons bien profité de ce week end pour nous reposer. Merci

Par LALANDE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/05/2024

Lous Seurrots

Super ! À refaire. Beau camping, cadre très agréable, personnel très agréable et serviable.

Par Chris il y a 1 jour

Les Petits Camarguais

Super

Super

Par Anais il y a 1 jour

Camping Port'land

Agréable séjour

Espace aquatique, jeux enfants, sanitaires privés sur emplacement au top. Les moins : Épicerie quasi inexistante, tarif élevé pour un restaurant de camping

Par Yann il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Camping yelloh

Très beau camping mais comme tous les campings deviennent très chers

Par Patrick E. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/04/2024

Parfait !

Parfait ! Nous avons passé un séjour très agréable !

Par Zézette63 il y a 1 jour

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping très bien entretenu. Personnel sympathique et serviable. Nous le recommandons

Par Fatma M. il y a 1 jour

Camping extraordinaire

Par LESSINES il y a 1 jour
Expérience prouvée le 28/04/2024

Yelloh! Village Le Ranch

Cottage très propre et confort de la literie. Juste l'eau chaude qui était difficile à avoir (soit trop chaude soit froide). Piscine intérieure chauffée au top pour les enfants. Pas grand chose à faire dans le camping mais suffisant pour un séjour de 5 jours étant donné que des activités hors du camping sont proches comme Planète sauvage (35 min), Pornic, boutique Saint MIchel...

Par JessyJ56 il y a 1 jour