Avis clients Yelloh! Village

Alina vacances un superbe camping

Alina vacances est de loin le meilleur camping où j’ai été et pourtant j’en ai déjà fait pas mal auparavant personnel très accueillant services au top prix des services vraiment accessibles à tous plus que raisonnable pour des services de très bonnes qualités que ce soit le restaurant la supérette le bar le spa vraiment bravo au patron merci pour tout votre malabar de marseille un petit clin d’œil pour Maxence Theo et je ne me rappelle plus de son prénom mais un clin d’œil aussi au responsable du bar (Thomas je crois) merci pour votre accueil à tous nous avons déjà hâte de revenir

Par Julie E. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/04/2024

Les Tournels Ramatuelle

Joli camping avec belle piscine. Pour le hors saison, il manque une salle d'animation. Les soirées se déroulent en extérieur dans le froid. La qualité de soirées n'est pas digne d'un 5 étoiles : pas de spectacle d'animateur ou de prestataires extérieurs, uniquement des soirées dansantes sous toutes ses formes et 2 lotos... Déception pour les soirées. Par ailleurs, le wifi ne fonctionne pas dès lors que vous avez un logement éloigné de la réception. Enfin, structure en travaux... Il faut le savoir. Bref, trop chère pour les prestations hors saison.

Par Val82 il y a 1 jour

Les Tournels Ramatuelle

très beau camping ombragé

très beau camping ombragé

Par Granger il y a 1 jour

Les Petits Camarguais

Camping au Top

Nous sommes des habitués de ce camping. Nous adorons les différents quartiers . Les piscines sont Top , les restaurants très sympas , un très belle supérettes . Si vous avez des vélos , emplacement idéal pour tout faire à vélo , plage , village du grau du roi etc ….. grâce à la voie verte . Personnel sympathique et camping agréable et vert . Toujours un plaisir de venir y séjourner

Par Famille L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Tout simplement le top

Un club de vacance comme on les aime... avec toute les prestations et animations attendu pour passer d incroyable vacance en famille ou entre amis...

Expérience prouvée le 20/04/2024

Le cadre est magnifique

Le cadre est magnifique

Par BG il y a 1 jour

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Camping agréable ainsi que le personnel. Sanitaire privatif pour les emplacements libres, au top .peut être un cher 107 euros pour 2 personnes pour 2 nuits alors qu un mobilhome pour 4 personnes 450 euros pour 4 personnes !!! Mais bon contente quand même de la prestation. Pour le restaurant, rien à redire ,juste que le personnel est très bien et la repas très bon et copieux. Je recommande ce camping

Par Mercier il y a 1 jour
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Camping à fuir

Bonjour Nous venons de séjourner dans le camping Les Pins à Erquy. Nous sommes très déçu de se camping et malheureusement nous n’étions pas les seuls à se plaindre de notre séjour. eau de la piscine extérieure annoncée à 26 pour au final être à 17. Piscine intérieure annoncée à 26 degrés pour au final a 20 degrés, sauf la patogeoire pour les enfants qui devait être à 24(Publicité mensongère) Bungalow sale et vétuste. La vaisselle sale et insuffisante. Mauvaise aération dans les chambres donc humidités sur fenêtres, moisissure, eau qui coule le long des murs, premier matin pied au sol avec de l’eau. Et enfant fenêtre au dessus de son lit !!! Pas de store dans la cuisine. Cabine de douche fissuré, sale, bar de savon et de pommeau de douche rouillée. En ce qui concerne la restauration elle est inexistante restaurant fermé , pub également, snack les horaires ne sont pas (jeudi soir 19h45 nous avons voulu acheter pizza et c’était porte close), les jetons laverie sont chers (4€ le jeton et en plus sans lessive). Des crottes de chiens dans le camping un peu partout. Nous avons dû réclamer à plusieurs reprises différentes choses (télécommande tv, couette, siphon évier qui était défait…) Bref une semaine passée en extérieur du camping. Nous avons l’impression que le camping n’était pas du tout prêt à être ouvert, nous avons essuyé les plâtres pour les futurs clients. (heureusement que les visites et randonnées sont magnifiques) mais très dessus du camping! Nous avions choisi Yellow Village car jamais dessus de nos destinations précédentes dans ce club. Cdt

Par Sylvain il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/04/2024

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Vacance pomme de pin

Très bon camping personnel aimable piscine bien chaude tout étais parfait

Par Fouret il y a 1 jour

Le Brasilia

Cadre magnifique et esprit village. On ne s en lasse pas! Une seule idée en partant: vite revenir!!!!

Par Pitault il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Une belle semaine

Une belle semaine aux Ranchisses malgré la météo capricieuse. Le camping est vraiment magnifique et très bien situé pour visiter les beaux villages de l'Ardèche. Nous reviendrons certainement.

Par Aurélie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/05/2024